Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 12, 2024, 10:03:01
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  CoinOps 4 (up complete!)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: CoinOps 4 (up complete!)  (Lu 114058 fois)
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #60 le: Mai 26, 2012, 10:44:46 »

tu t'inscris sur le site, et là, t'as la page avec tout ce qu'il faut :
http://coinopsproject.freeforums.org/coinops-f1.html

et tu vois...  y'a des packs (meme si y'a tjrs pas buggy boy st / amiga, ni brucelee xl ..   Fâché Fâché )

Cette émulateur est fantastique. Mais pour la borne... je crois que finalement je vais pas le faire, en effet ce qui me botte surtout (parce que l'arcade, plein de monde c'est faire), c'est les émul ordi 'déja' configuré mais...   ça utilise toutes les options de la manette, et je vois pas comment adapté ca à une borne.
4 boutons+noir/blanc+back+start = 8 boutons (ca c'est gérable)
croix = le manette.
les 2 sticks :  aucune idées !!!!

edit  j'ai mis buggy boy sur ST (la version amiga déconne), barbarian aussi sur st (idem un soucis sur la version 'amiga').  Reste à comprendre comment faire les vidéos et je fais un petit pack
« Dernière édition: Mai 26, 2012, 13:02:53 par roustouti » Journalisée
lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #61 le: Mai 26, 2012, 15:05:20 »

J'ai les "R" de R2 a R7
Impossible de mettre la main sur le R1...
Je veut bien uploader tout ça si vous mettez la main sur ceux qui manquent.
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #62 le: Mai 26, 2012, 16:54:51 »

d'apres ce que j'ai compris le r7 est standalone.. pas besoin des R précédents non ?

En tout cas, j'ai mis, et ca marche !! (le r8 vient d'arriver...)

J'ai meme du virer des videoextra... plus de fichier dispo (nbr de fichier dépassé...)... 
Journalisée
lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #63 le: Mai 26, 2012, 17:52:57 »

standalone? tu veux dire qu il comprend toutes les autres maj ?
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #64 le: Mai 26, 2012, 19:39:09 »

c'est ce que je comprends... (toutes les maj, mais pas les jeux...  (la r2 par exemple comprends un jeu...).  C'est un peu le bordel quand meme Sourire



Journalisée
lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #65 le: Mai 27, 2012, 11:52:09 »

oui, surtout que tout ça sort quelques semaines après la release de Coin Op 4, suffisait d attendre un peut et de tout mettre d un coup.
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #66 le: Mai 27, 2012, 13:57:48 »

ouais mais il est hyper réactif le mec...    ca s'enchaine a un rythme de fou...  les mecs mettent un commentaires...  1 heure plus tard ils ont leurs jeu Sourire   (ca me rappels la création des skins ici Sourire  ).

Je trouve ca plutot pas mal, apres, faudrait un travail de fond de 'nettoyage' et de classement des packs and co... mais bon...  hein... c'est gratos, c'est énorme...   c'est déja pas mal !
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #67 le: Mai 28, 2012, 10:50:19 »

dites moi les gars, j'ai un petit soucis (je poste là, puisque on parle xbox..  je virerais les mess..)...  j'aimerais rechanger mon dd de la xbox mais le disque 'linux' (xcalibur3.4) ne marche plus (je branche le nouveau dd sur mon pc (tout seul), je lance le cd, premier menu, xboxhd, et...boom plein de ligne pour me balancer du 'not found' ... une idée ? (il existe une autre solution ?)  (je précise, que la console est sous exploit ndure save splintercell)
ps: je pense que ca vient de ma carte mere dont ce cd ne doit pas trouver les pilotes... (puisque intel, et sur les p65  l'ide est gérer par une puce non intel)
Journalisée
lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #68 le: Mai 28, 2012, 15:07:04 »

ton hdd n'est pas débloqué non?
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #69 le: Mai 28, 2012, 16:10:11 »

celui dans la xbox je pense pas (je l'avais mis via la méthode du xcalibur 3.4) . 
Celui que je veux mettre non, il a jamais connu de xbox...

(comment on peut savoir sinon ?)

et ? du coup ? une idée ?  (ça craint ça...  le matos évolue est du coup certaines techniques ultra simple devienne infernal !)
« Dernière édition: Mai 28, 2012, 16:17:57 par roustouti » Journalisée
lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #70 le: Mai 28, 2012, 16:17:54 »

me semble que le ghost marche, mais mes souvenirs sont plus très clairs ^^
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #71 le: Mai 28, 2012, 16:18:41 »

mouais j'ai lu pas mal de truc, ca semble pas génial ghost... (enfin dans ce cas précis ! )...     Bon allez... si j'ai pas le choix ! Clin d'oeil 
Journalisée
mioux
archéologue confirmé
***
Messages: 141


C'est personnel


WWW
« Répondre #72 le: Mai 28, 2012, 16:57:19 »

Oui mais il faut pouvoir reverrouiller le disque dur après... je sais pas si il est possible de le faire si on a pas le disque original sain.

Et si tu veux mettre un disque débloqué et que tu ne peux pas locker celui que tu as, il faudra installer une puce sur la xbox
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #73 le: Mai 28, 2012, 17:29:47 »

bon... reste une solution.. .trouver une carte mère dont le cd d'xcalibur comprends le chipset... (j'ai trjs la possibilité d’utiliser le pc de la borne (mais ... ... ça me soule... (faut déplacer la borne... débranché tout un tas de truc...  etc...   mais bon...   c'est le jeu ma pauvre lucette ! )
Journalisée
lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #74 le: Mai 28, 2012, 18:29:07 »

franchement, install une puce... les exploit c est bien quand les puces coûtent un bras, et encore + quand les installes sont hard, c est plus le cas sur xbox depuis longtemps.
Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!