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Support Officiel AtomicFE => En Francais => Discussion démarrée par: Turk182 le Mars 12, 2016, 20:27:01



Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Mars 12, 2016, 20:27:01
Salut les vieux,

Alors voilà, j'ai un problème vraiment bizarre. Suite à ce post http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=1357.0 j'ai des exceptions programmés dans Atomic pour pouvoir utiliser deux Mame.
Jusque là tout va bien mais depuis hier, je ne sais pas pourquoi mais lorsque j'exécute un BAT avec hwstretch activé depuis Windows directement tout va bien, mais le problème c'est lorsque je lance le jeu depuis Atomic, l'exception est bien prise en compte mais le hwstretching me fais une toute petite fenêtre comme si c'était un jeu vertical.

Donc là je ne comprend plus rien, directement depuis Windows c'est bon, depuis Atomic c'est pas bon, d'où ma question, ai je oublie quelque chose dans Atomic, Atomic a-t-il des priorités à l'heure d'afficher un jeu ?

Voici mon bat si cela peut aider :
CD Mame
C:\mame117.exe ssprint.zip\ -noreadconfig -video ddraw -hwstretch - switchres -nobackdrop -nooverlay -nobezel -resolution 640x480




Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: youki le Mars 12, 2016, 23:38:06
Tu es sur que l'exception a été prise en compte?

Dans le project properties (onglet global option)  , tu as un endroit ou tu peux activer le log ( ca ecrit un fichier AtomicRunLog.txt dans le repertoire d'Atomic).

Tu lance ton jeu avec l'exception et apres tu sors de atomic proprement et tu regardes ce qu'il y a dedans, il va afficher ce qu'il a lancé.


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Mars 13, 2016, 09:27:02
Oui je suis sûr car le deuxième Mame n'a pas le skipinfo activé et de plus si je met l'option nohwstretch dans le BAT il m'affiche bien le jeu mais pas sur tout l'écran. Donc l'exception marche bien, mais le BAT ne fait pas le hwstretch quand il est lancé depuis Atomic.

C'est á rien y comprendre, c'est pour ça que je demandais si Atomic influençait sur la resolution lorsqu'il exécuté un jeu, car le hwstretching fait un calcul et apparement il ne fait pas le même lorsqu'il est exécuté depuis l'explorer de Windows ou depuis Atomic.

 :o


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: youki le Mars 13, 2016, 20:04:49
normalement non , atomic n'influe pas. Mame devrait lui meme changer de resolution.

Du moins, c'est ce qu'il faisait "a mon epoque"... 

Eventuellement, dans ton bat essaye aussi forcer la resolution pour voir ca que ca fait.

avec le parametre -resolution   de mame.


#edit: zut, je viens de voir que tu l'a deja mis le  -resolution.

Bon je sais plus, il est sensé te faire quoi le HWStrech ?

ah, je viens de voir dans ton bat tu as mis
CD Mame
C:\mame117.exe ssprint.zip\ -noreadconfig -video ddraw -hwstretch - switchres -nobackdrop -nooverlay -nobezel -resolution 640x480

Enleve le \  apres ssprint.zip





Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Mars 13, 2016, 20:13:25
Non c'est pas, c'est juste une erreur en recopiant et comme je l'ai dis si j'exécute le BAT en double clic depuis Windows ca marche... C'est depuis Atomic que ça marche pas :-(


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: youki le Mars 13, 2016, 20:35:34
il est dans quel resolution ton windows?

Et Atomic dans laquelle?

Il doit faire quoi exactement le HWscretch ?    Je me souviens plus de ce que c'est sensé faire.
 


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Mars 13, 2016, 21:05:14
Windows est en 640x480 et Atomic en 640x288 je crois.

Alors j'ai fait une vidéo du problème ça sera plus facile : https://youtu.be/oGP_cbUOY44

et oui, je suis en pegnoir de bain  :-[


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: youki le Mars 14, 2016, 01:42:05
Essaye de mettre Atomic en 640x480 pour voir, si tu as encore le probleme?

Sinon tu n'aurais par hazard un fichier  Ini  specific pour supersprint quelque part?

Soit dans le repertoire de ton mame117 , soit dans celui de l'autre mame?

Je me demande si il n'y aurais pas un conflit comme ca.... voir meme de mame.ini..

Essaye de voir si tu es clean de ce coté la.     Quand atomic lance ton BAT, il ne considere peut etre pas le meme repertoire courant.





Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Mars 14, 2016, 09:35:02
Essaye de mettre Atomic en 640x480 pour voir, si tu as encore le probleme?

Sinon tu n'aurais par hazard un fichier  Ini  specific pour supersprint quelque part?

Soit dans le repertoire de ton mame117 , soit dans celui de l'autre mame?

Je me demande si il n'y aurais pas un conflit comme ca.... voir meme de mame.ini..

Essaye de voir si tu es clean de ce coté la.     Quand atomic lance ton BAT, il ne considere peut etre pas le meme repertoire courant.


J'ai effectivement un fichier ssprint.ini crée par AVRES dans le repertoire ini, mais en lançant le BAT directement l ne ferait pas la même chose ? L'exception dans Atomic n'est pas sencé ignorer justement le ini ?

De toute façon je vais l'effacer ce soir et voir si c'est bien le problème ;-)

Je te tiens su jus!


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Mars 14, 2016, 19:34:39
Bon ben toujours rien :(

J'ai beau effacer les fichier INI ça marche pas, pareil pour Popeye ... le hwstretching ne marche pas lorsqu'il est lancé depuis Atomic.

La résolution dans Mame.ini est en auto ... je pige pas. Il faudrait que quelqu'un d'autre essaye por voir si cela viens de moi ou d'Atomic.

 :'( :'(


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: youki le Mars 14, 2016, 20:21:03
J'essayerais des que j'aurais un moment.

Par contre, ton hwsctrech il ferait pas pareil que le KeepAspectRatio?   

Toi ce que tu veux, c'est que le jeu prenne tout l'ecran ?

Tu as fais ce que je t'ai dis avec le AtomicRunLog?   Je serais tres curieux de voir comment Atomic lance ton exception.


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Mars 15, 2016, 09:20:21
J'essayerais des que j'aurais un moment.

Par contre, ton hwsctrech il ferait pas pareil que le KeepAspectRatio?   

Toi ce que tu veux, c'est que le jeu prenne tout l'ecran ?

Tu as fais ce que je t'ai dis avec le AtomicRunLog?   Je serais tres curieux de voir comment Atomic lance ton exception.


Yep le hwstretching fais un Strecth du jeu pour qu'il rentre dans tout l'ecran mais en Hardware et non Software.

J'ai oublié de sauvegarder le Log sur ma usb ... ce soir je le recupère et je le collerais ici.


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: youki le Mars 15, 2016, 14:52:13
Si tu le fais en software, c'est si penalisant que ca?

Au pire, tu le fais avec le KeepAspectRatio.


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Mars 15, 2016, 21:10:30
En fait je sais pas mais je comprends pas pourquoi depuis Windows ca marche et pas depuis Atomic :-(

Et comment on utilise le KeepAspectRatio dans un bat ?


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: youki le Mars 16, 2016, 14:26:11
si je me souviens bien tu mets  -[no]ka

donc pour toi ce ferait

C:\mame117.exe ssprint.zip\ -noreadconfig -video ddraw -noka - switchres -nobackdrop -nooverlay -nobezel -resolution 640x480


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Mars 16, 2016, 15:06:32
si je me souviens bien tu mets  -[no]ka

donc pour toi ce ferait

C:\mame117.exe ssprint.zip\ -noreadconfig -video ddraw -noka - switchres -nobackdrop -nooverlay -nobezel -resolution 640x480

j'essairai ça, mais j'insiste, le BAT tout seul fait bien le HWstretching sans problème, c'est uniquement AtomicFE qui fait quelque chose entre le BAT et l'affichage final. Je prendrais le LOG ce soir et on verra ça ;-)


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Mars 16, 2016, 19:21:57
Alors avec le KeepAspectRatio ça marche :D

Donc AtomicFe fait quelque chose de bizarre qui anule l'option hwstrech quand elle est activé

Pour le Log :

RUNCOMMAND c:\mame\popeye.bat



Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: youki le Mars 17, 2016, 13:42:03
Non Atomic ne fait rien. il n'agit pas sur qu'il lance.

Le probleme est soit lié a un fichier ini  (mame.ini  ou jeu.ini )  qui serait pris en compte, a cause d'un pb de repertoire courant.

(d'ailleur ton fichier .BAT est situé où ? ).

Soit c'est windows / directdraw qui deconne.

J'ai toujours pas eu le temps d'essayer de reproduire. Mais c'est sur que ce n'est pas du a Atomic Directement.  C'est quelque chose de contextuel autour.




Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Mars 17, 2016, 13:44:36
Non Atomic ne fait rien. il n'agit pas sur qu'il lance.

Le probleme est soit lié a un fichier ini  (mame.ini  ou jeu.ini )  qui serait pris en compte, a cause d'un pb de repertoire courant.

(d'ailleur ton fichier .BAT est situé où ? ).

Soit c'est windows / directdraw qui deconne.

J'ai toujours pas eu le temps d'essayer de reproduire. Mais c'est sur que ce n'est pas du a Atomic Directement.  C'est quelque chose de contextuel autour.


Mon fichier BAT est dans le repertoire MAME.

Mais si c'etait mon DDraw ou Windows qui merderait cela me le ferait aussi lorsque je le lance directement mais comme tu as pu le voir sur la vidéo le même BAT n'est pas interpreté de la même façon directement et lorsqu'il est lancé par AtomicFE.

C'est la que je ne pige pas :)


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: youki le Mars 18, 2016, 10:13:24
Met le dans le repertoire de Atomic ton BAt pour voir ce que ca fait. (et tu le lance seul sans Atomic pour voir).

Le pb de DDRAW ou de windows, non ca veut rien dire que si ca marche tout seul c'est ok et pas avec atomic. Parce que le context n'est pas le meme.

AtomicFE utilise DirectDraw ,  quand tu lance un jeu mame en mode DirectDraw , mame aussi va utiliser DirectDraw... alors pour peux qu'il y un bug dans un ton drivers DirectDraw, peut etre qu'il n'arrive pas a faire le hardwareStrecth a cause d'un pb de conflit "interne" a directdraw.

enfin bon c'est juste des supositions.  Quand j'aurais reussi et eu le temps de reproduire je pourrais t'en dire plus... encore faut il , si c'est un bug du drivers video...j'ai le meme bug...




Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Mars 21, 2016, 17:28:43
Bon ben ya rien à faire :(

J'ai mis le BAT dans le fichier Atomic et c'est pareil.

J'ai fait les essais avec Scramble et l'option KA (KeepAspectRatio) et non ... le BAT nickel ...avec Atomic non ;-( et si je met -KA alors la ça passe mais trop large .. en fait c'est comme si Atomic avait de mauvais paramètre de mon écran et donc qu'il redimensionnerais mal les jeux en HWstretch ou KeepApect Ratio.

Mais j'ai beau regardez partout je vois rien pour le configurer.


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: youki le Mars 25, 2016, 09:45:37
Pendant les vacances de paques, je vais essayer de trouver du temps pour voir ce pb en detail.  Faut il encore que je reproduise!


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Crapahute le Mars 28, 2016, 20:08:27
Si ça peut aider, mon ssprint.ini est comme ça :

hwstretch 1
effect sharp
artwork 0
resolution 640x480

ce qui ne doit pas être la résolution du jeu, mais ça marche chez moi.


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Mars 29, 2016, 11:43:15
Si ça peut aider, mon ssprint.ini est comme ça :

hwstretch 1
effect sharp
artwork 0
resolution 640x480

ce qui ne doit pas être la résolution du jeu, mais ça marche chez moi.

Merci crapa! Le problème c'est pas l'ini car en executant le BAT ça marche nickel. Le problème c'est lorsque AtomicFe lance le BAT il execute la resolution du BAT puis d'un coup il change en une autre resolution, et je ne determine pas le pourquoi du comment :)


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Avril 02, 2016, 10:22:01
Salut,

Quelqu'un pourrait il me dire qu'elle resolution a son jeu Scamble s'il vous plaît ?


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Avril 05, 2016, 09:22:31
Des news pour mon problème ?  ;D


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: youki le Avril 05, 2016, 21:20:31
Je viens de faire quelques essais , et je n'ai pas de soucis avec les exceptions.

Moi je pense que le pb pourrait venir de ce que tu as dans ton bat ou du fait que tu passe par le bat.

Tu as essayer de ne pas passer par le bat?

Et de rentrer dans l'exception directement ta ligne de commande?

Et est ce que tu pourrais me mettre ici  EXACTEMENT le contenu de ton bat? (sans fautes de frappes... un vrai copier/colller ) :)

Merci


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Avril 05, 2016, 21:29:57
Ben en fait si je ne passe pas par le BAT ben la résolution est pourrie donc j'ai fait un bat pour justement passer par un Mame plus vieux.

Et j'insiste, le BAT tous seul marché nickel, c'est lorsque Atomic l'exécute qu'il ne respecte pas la résolution.

Demain je te copie le Bat qui d'ailleurs m'avait était donné par toi même :-))


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Avril 06, 2016, 09:39:47
Voila le copié collé du BAT :

cd \
cd mame
mame117.exe c:\mame\roms\scramble.zip -noreadconfig -video ddraw -ka -switchres -nobackdrop -nooverlay -nobezel -resolution 640x480

 ;D


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: youki le Avril 06, 2016, 20:11:59
je suis perdu, tu parlais pas de super sprint au debut de ce topic???

sinon tu ne pas pas enlever toute les options et laisser mame gerer avec le ini?

-noreadconfig -video ddra -ka -switchres etc...etc..

La dans ton batch tu force la resolution... alors si tu as un ini qui donne la resolution, je pense qu'il doit etre ignorer?

Surtout en plus il y a le -noreadconfig? 



Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Avril 06, 2016, 20:37:44
hahahaah ça va être difficile !!

Alors je reprends depuis le debut, suite à des problème précédent qui sont dans ce topic : http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=1357.0 je dois mettre des exceptions car certains jeux avec certain drivers ne fonctionne plus en résolution sur la 0.133 donc en lançant mame 0.117 ça marche.
Suite à tes suggestions, j'ai mis des exceptions pour utiliser Mame 0.117.
Je cite :
Citation
Bon comme je t'ai dis par mail :

 j'ai reussi a reproduire le probleme, je ne sais pas d'ou ca vient et pourquoi ca fait ca, mais j'ai trouvé un moyen de le contourner.

Creer un fichier : galaxian.bat que tu place dans le repertoire mame avec dedans :

Code:
cd \
cd mame
mame117.exe c:\mame\roms\galaxian.zip -noreadconfig -video ddraw -nohwstretch -switchres -nobackdrop -nooverlay -nobezel -resolution 512x288

Et comme exception du defini :

Code:
galaxian=c:\mame\galaxian.bat

Et comme ca, chez moi , ca s'est mis a fonctionner.

Voila dis moi si ca marche pour toi aussi.

Donc suite à cela ça passe nickel en exécutant le BAT depuis windows MAIS pas depuis atomicFE. Comme l'on peut le voir dans cette vidéo:
https://youtu.be/oGP_cbUOY44

Donc, AtomicFE apparemment me change la résolution lorsqu'il exécute le BAT et cela UNIQUEMENT si HWSTRECH ou KEEPASPECTRATIO sont activés, s'ils ne sont pas activés alors la resolution est trop grande car il y a un problème de driver comme je l'explique dans le premier post :

Citation
0.124u1: Splitted driver into galdrvr.c, galaxold.c and galaxian.c. Merged amidar.c and frogger.c with galdrvr.c driver. Added the Scramble driver games scramble, scrambls, explorer, strfbomb, atlantis, atlants2, theend, theends, froggers, frogf, amidars, sfx, skelagon, monsterz, scorpion, scrpiona and scrpionb to the galdrvr.c driver. Added the Super Cobra (scobra.c) games scobra, scobras, scobrase, scobrab, armorcar, armorca2, tazmania, anteater, losttomb and losttmbh to the galdrvr.c driver. Moved the Galaxian games scramblb, scramb2, 4in1, bagmanmc, dkongjrm, rockclim, ozon1, ladybugg, vpool, drivfrcg, drivfrcb, bongo, hunchbkg, harem, tazzmang, racknrol, hexpool, hexpoola, trvchlng, ckongg, kkgalax and porter to the galaxold.c driver. Galaxian rewrite. Ultimately will combine the existing drivers for galaxian, scramble, frogger, scobra, amidar and dambustr. For the moment, only a subset of games are implemented in the new system; the remainder are running on the old code. Main features are accurate video timing, correct stars implementation, better organization, simplified input ports and many other smaller fixes [Aaron Giles, Stephane Humbert]. Couriersud added discrete filtering and mixing to galaxian.c games using konami_sound. Aaron Giles fixed sprites are cut off on the top row in 4in1, gmgalax and pacmanbl and fixed the background is shifted to the right and cut off on the right side in pacmanbl and batman2. Changed visible area to 224x768 and palettesize to 32 colors.

vola, j'ai donc le problème avec : Super Sprint, Popeye, Scramble Turtle etc....

Pour en revenir à ma config, j'ai bien effacé les INI de chaque jeu pour qu'ils soient ignorés et qu'il execute la resolution du BAT ce qui marche si l'on execute le BAT directement mais pas sous Atomic.

Ouf :D :D

J'espère avoir été plus clair cette fois. :p


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: youki le Avril 06, 2016, 22:30:29
essaye de changer le -video ddraw

1-  essaye sans le mettre.

2-  avec -video gdi

3-  avec -video d3d

Ca fait une difference?


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Crapahute le Avril 07, 2016, 21:03:33
Je sais que ça n'est d'aucune aide, mais chez moi Scramble est en 640x288.

L'original est en 768x224 d'après mes infos.


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Avril 13, 2016, 09:27:07
Bon, je sors d'une grosse grippe, peut être même bien espagnole :D

J'essairais les dernières suggestion de Youki au plus vite :p


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Avril 15, 2016, 09:28:37
Bion J'ai essayé les modif que tu m'as suggeré Youki, et toujours le même problème.

Je pige toujours pas pourquoi AtomicFe me change la resolution alors que c'est une exception :(


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: youki le Avril 17, 2016, 23:10:00
ce n'est pas Atomic qui te change la resolution.

C'est plutot mame ou windows qui te ne la change pas .

Je me demande si c'est pas un probleme de drivers video.

Peut etre que ton drivers a un bug et qu'il n'arrive pas a  changer la resolution quand une appli qui utilise un mode specifque comme atomic est lancée avant.

Tu n'a pas un autre PC ou tu pourrais essayer de reproduire le meme test?

De mon coté, tout a l'air de fonctionner normalement . :(

A tout hasard, tu peux essayer la meme manip avec une autre version de mame pour l'exception? Voir meme un autre jeu.




Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Avril 18, 2016, 09:46:29
ce n'est pas Atomic qui te change la resolution.

C'est plutot mame ou windows qui te ne la change pas .

Je me demande si c'est pas un probleme de drivers video.

Peut etre que ton drivers a un bug et qu'il n'arrive pas a  changer la resolution quand une appli qui utilise un mode specifque comme atomic est lancée avant.

Tu n'a pas un autre PC ou tu pourrais essayer de reproduire le meme test?

De mon coté, tout a l'air de fonctionner normalement . :(

A tout hasard, tu peux essayer la meme manip avec une autre version de mame pour l'exception? Voir meme un autre jeu.


Salut Youki,

Non, je n'ai pas d'autre PC pour tester avec l'ArcadeVGA.

Lorsque tu as fait les tests, tu as bien mi l'option -KA ou -HWSTRETCH dans ton BAT ? et ça marche ? Avec quel MAME ?

Sinon, oui cela me le fait avec tout les jeux en exception.


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Avril 27, 2016, 12:21:10
J'ai fait le test avec un autre MAME et même erreur  :(

Youki, Lorsque tu as fait les tests, tu as bien mi l'option -KA ou -HWSTRETCH dans ton BAT ? et ça marche ? Avec quel MAME ?


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: youki le Mai 02, 2016, 19:01:34
J'ai fait les essais avec -ka  et -noka pour etre sur de voir une difference.

La version de mame , ca je sais plus, j'ai pris des versions que j'avais sur mon disque . Des veilles, je regarderai.

Elle etait dans des repertoires totalement different.


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Mai 03, 2016, 09:32:14
Moi j'ai le bug avec la 0.117.

 :(


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Mai 20, 2016, 11:54:00
Bon, j'en suis toujours au même point.

J'ai reinstallé les Drivers pour être sûr ... et toujours pareil.

Pour info, si je change la resolution de AtomicFe c'est la même chose.

Le BAT lancé sous windows = NICKEL
Le BAT lancé par AtomicFe = RESOLUTION POURRITE :)

Je suis vraiment le seul à avoir ce problème ?


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: ArnacK le Mai 21, 2016, 19:26:31
Je n'ai pas la solution à ton problème (vu que je ne sais tester par manque de matos) ... et que je voulais faire remonter ton post (pour que tu puisses aussi avoir la chance que quelqu'un trouve la solution)

Et pour ne pas juste remonter ton post , regarde ce lien (http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=2100.0) (en fin de page , message de crapahute) , il y a un soft nommé : changerez

Car peut-être que ton problème vient tout simplement de la résolution du bureau (32 bits) , je m'explique :

J'ai un émulateur (ppsspp) qui me pose problème.
Si il est lancé tel quel depuis AtomicFE , j'ai un message d'erreur me disant de passer mon bureau en 32 bits alors qu'il est déjà en 32 bits .... Je suppose donc qu'Atomic n'est pas en 32 bits lorsqu'il est exécuté (à vrai dire je l'ai su ... mais j'ai oublié)  :P

Et donc , cet ému fonctionne si je le lance directement depuis windows et j'ai un message d'erreur si je le lance depuis Atomic.
J'ai configuré cet ému pour qu'avant de lancer une rom , le programme changerez se lance , passe en 32 bits (forcage) et lance la rom et cela passe ...

Donc pour faire un test , télécharge le soft de crapahute .
Place le dans un dossier quelconque et modifie l'ini de changerez comme suit : 32,0,0
Ensuite modifie un de tes bat et en première ligne indique le chemin de changerez

Au moins , j'aurais essayé  ;)

PS : Si cela fonctionne , envois une bonne bouteille à crapahute  :D :D :D


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Mai 22, 2016, 10:52:44
Super merci !

J'ai trouvé une solution qui marche, je lance le clone de Scramble et plus besoin d'exception :-)

Mais je te remercie pour ton aide, elle me servira certainement pour d'autre problème à venir :-)


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Crapahute le Mai 22, 2016, 11:20:21
J'avais oublié ce truc.


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: ArnacK le Mai 22, 2016, 11:31:43
Arnack , la mémoire vivante du tréfonds du forum  ;D

PS : Crapahute , je crois que Turk182 dit qu'il utilise un clone afin de ne pas t'envoyer une bonne bouteille   :D :D


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Mai 23, 2016, 09:22:22
C'est faux :D :D

Je me ferais un plaisir d'envoyer une bonne bouteille de vin espagnol à mon ami Crapa!  :-*


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Crapahute le Mai 23, 2016, 15:03:32
Laisse, je préfère venir le boire sur place  8)


Titre: Problème Atomic et exception
Posté par: Turk182 le Mai 23, 2016, 15:20:23
Laisse, je préfère venir le boire sur place  8)

Alors ça cela serait avec grand plaisir ;-)