ArcheoGamers Forums

Divers => Atomic Bistrot => Discussion démarrée par: youki le Février 11, 2026, 21:12:33



Titre: GOLDORAK version IA
Posté par: youki le Février 11, 2026, 21:12:33
https://www.youtube.com/watch?v=dJADD7bLoJA (https://www.youtube.com/watch?v=dJADD7bLoJA)


bon , bof, bof...je trouve


Titre: GOLDORAK version IA
Posté par: LeFauve le Février 12, 2026, 13:24:51
C'est sympa, mais ça a du mal pour les transitions  :D

Par contre, j'aimerai bien voir les prompts pour générer tout ça   :)