ArcheoGamers Forums

Divers => Atomic Bistrot => Discussion démarrée par: Laurent le Février 18, 2026, 16:22:27



Titre: Pacman à 10€ chez Action
Posté par: Laurent le Février 18, 2026, 16:22:27
Et  c'est même pas un  homebrew mais le  vrai...

 https://youtu.be/SilgLeaQHdA (https://youtu.be/SilgLeaQHdA)


Titre: Pacman à 10€ chez Action
Posté par: youki le Mars 13, 2026, 20:09:06
J'avais vu ça , c'est vrai que pour 10 euros c'est sympa.


Mais bon on a pas besoin de ca pour jouer a Pacman :D