ArcheoGamers Forums

Support Officiel AtomicFE => Les Emulateurs => Discussion démarrée par: Vinzz le Février 24, 2008, 20:56:42



Titre: Besoin d'aide
Posté par: Vinzz le Février 24, 2008, 20:56:42
Bonjour! J'aurais besoin de conseil pour résoudre un petit problème. Tout d'abord atomicfe marche parfaitement et je peux lancer les roms sans aucun soucis, sauf avec  Street fighter 3 third strike.

Je peux lancer parfaitement Street fighter 3 third strike (no cd) avec mame mais lorsque je le lancer en passant par atomicfe il me dit chd not found. bizarre non ? quelqu'un a la solution ?

Merci


Titre: Besoin d'aide
Posté par: youki le Février 25, 2008, 10:45:05
Salut et bienvenue sur le forum.

Tu l'a placé où ton fichier CHD?

C'est le seul jeu qui utilise les CHD qui se lance pas avec Atomic? ou tu en a d'autre?


Titre: Besoin d'aide
Posté par: Vinzz le Février 25, 2008, 12:19:28
Salut youki ! C'est une version no cd donc normalement je n'ai pas besoin de chd non ? (c'est pour ca que j'ai prid une version nocd). J'ai juste installé la rom sans chd et sa marche (avec mame), mais atomic fe me les demandes quand même.
 C'est le seul jeux que j'ai installé pour le moment qui utilise des chd.

Merci


Titre: Besoin d'aide
Posté par: Pizza le Février 25, 2008, 12:42:12
Ce jeu me dis quelque chose (j'ai pas les roms sous le coude)

La version nocd fait dans les 60Mo et la version CHD fait 180k ou quelque chose de ce style non ?

Regarde voir si tu appelle la bonne rom depuis Atomic, sfiii??? (vérifie le nombre de i) je sais qu'il y en a un paquet de roms qui portent presque le même nom


Titre: Besoin d'aide
Posté par: Vinzz le Février 25, 2008, 13:23:31
Oui il y a 2 fichiers un de 60Mo et un de 150 Ko mais un seul et reconnu donc je peut pas me tromper pour lancer le jeux. A moins que le fichier reconnu par atomicfe soit le petit fichier ? mais ça m'étonnerai vus que le jeux ce charge jusqu' a 70% avant de me dire chd not found.


Titre: Besoin d'aide
Posté par: Pizza le Février 25, 2008, 14:22:59
Je suis pas certain qu'on puisse se fier au 70% de chargement pour être sûr de la rom chargée, j'ai déjà vu de petites roms afficher longuement leur temps de chargement à cause des bios que MAME avait à monter en parallèle (neogeo, etc)

A mon avis ta romlist sous Atomic va chercher le mauvais sfiii, j'ai eu le cas aussi quand j'ai essayé mes chds. Je jetterai un oeil


Titre: Besoin d'aide
Posté par: Vinzz le Février 25, 2008, 22:54:20
Exact tu avais raison !! Ça marche nikel ! Merci !!