ArcheoGamers Forums

Archeo-Gamers => L'archéologie des jeux vidéos - Périmètre de fouille numéro 1 => Discussion démarrée par: youki le Mars 05, 2008, 14:27:20



Titre: [QUIZZ] Arkanoid
Posté par: youki le Mars 05, 2008, 14:27:20
(http://www.atomicfe.com/archeogamers/upload/arkanoidquizz.gif)


On va voir si il y des experts!  ;)    Bon, c'est pas facile quand meme.

Mais bon par elimination , et en observant certain detail et les spec des machines , c'est trouvable!



Titre: [QUIZZ] Arkanoid
Posté par: demether le Mars 05, 2008, 15:01:40
j'ai mis spectrum....au pif! j'avais le jeu sur amiga, c'est un jeu super, mais moche  ;D mais bon je doute que ce soit une version amiga, à cause de la résolution...

mais bon chuis pas un expert


Titre: [QUIZZ] Arkanoid
Posté par: arcadefever le Mars 05, 2008, 16:23:28
ST  ???


Titre: [QUIZZ] Arkanoid
Posté par: Luckas le Mars 05, 2008, 17:20:09
J'ai vote A miga, mais pas sure, pas sure ;)


Titre: [QUIZZ] Arkanoid
Posté par: X-cAlibur le Mars 05, 2008, 17:49:30
C'est du TRS 80 Color3...
Tain t'es vache sur ce coup là...  :o ;D
+++


Titre: [QUIZZ] Arkanoid
Posté par: Turk182 le Mars 05, 2008, 17:49:50
Commodore plus/4  ;)


Titre: [QUIZZ] Arkanoid
Posté par: youki le Mars 05, 2008, 17:51:07
Comme l'autre Quizz je donneria la réponse dans quelques jours.  ;)


Titre: [QUIZZ] Arkanoid
Posté par: Luckas le Mars 05, 2008, 20:25:59
Comme l'autre Quizz je donneria la réponse dans quelques jours.  ;)


PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF  ;D


Titre: [QUIZZ] Arkanoid
Posté par: charklo le Mars 05, 2008, 22:11:07
On dirait bine celui d atari st :-\ :-\


Titre: [QUIZZ] Arkanoid
Posté par: X-cAlibur le Mars 05, 2008, 23:05:18
 ;D


Titre: [QUIZZ] Arkanoid
Posté par: youki le Mars 13, 2008, 12:45:17
Ben les gas, soyez pas timide votez!.

Que 6 votants...  c'est peux là. 


Titre: [QUIZZ] Arkanoid
Posté par: X-cAlibur le Mars 13, 2008, 14:04:29
J'peux voter une deuxième fois si tu veux...
+++


Titre: [QUIZZ] Arkanoid
Posté par: youki le Mars 13, 2008, 14:06:07
Ben non , tu va pas tomber 2 fois dans le meme piege quand meme!   ;)


Titre: [QUIZZ] Arkanoid
Posté par: X-cAlibur le Mars 13, 2008, 18:14:56
Clair que si je revote, je revote pareil...
+++


Titre: [QUIZZ] Arkanoid
Posté par: Pizza le Mars 13, 2008, 18:50:31
J'ai fait ma petite recherche, je pense avoir trouvé, j'ai voté  TRS80/3 ;D


Titre: [QUIZZ] Arkanoid
Posté par: Wamadeus le Mars 13, 2008, 19:09:41
TRS-80 color modele 3 (j'avais ce jeu.... ou il lui ressemble a se confondre...)


Titre: [QUIZZ] Arkanoid
Posté par: youki le Mars 13, 2008, 19:15:52
Il se ressemble un peu sur toute les machines.  ;)



Titre: [QUIZZ] Arkanoid
Posté par: X-cAlibur le Mars 13, 2008, 21:50:51
Ouah les copiteurs... J'avais trouvé preum's...
C'est moi qui ai gagné la tof du Youk dédicacée...  ;D
+++


Titre: [QUIZZ] Arkanoid
Posté par: youki le Mars 21, 2008, 00:24:12
Bon alors, voilà le resultat.

Comme l'avait trouvé en premier X-Calibur , il s'agissait de la version TRS 80 color model 3.  :D

Parmis les details qui aurait pu vous permettre de trouver. La font du mot High Score est typique d'un TRS 80.

Ensuite, vu le nombre couleur, il ne pouvait pas s'agir d'un TRS Color Model 2 .   .. Donc forcement le 3.

Arkanoid existe sur le TRS 80 Color Model 2 , mais il est nettement moins beau.

(http://www.atomicfe.com/archeogamers/upload/arkanoidquizz2.gif)

Par contre, la police de charactere est la même.

X-Calibur, tu as gagnés... un SX64!!

http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=513.0

Et aussi le DEVOIR de nous faire un QUIZZ!  ;D