Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Juin 15, 2026, 23:03:52
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Messages récents
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10

 71 
 le: Décembre 26, 2024, 16:44:01  
Démarré par LeFauve - Dernier message par youki
Salut!!

Oui avec un peu de retard (ou d'avance pour l'année prochaine), je vous souhaite à tous un Joyeux Noël... Souriant

Moi cette année j'ai rien voulu sous le sapin, j'ai suffisamment de bordel comme ça!!! Souriant


 72 
 le: Décembre 26, 2024, 11:20:35  
Démarré par LeFauve - Dernier message par LeFauve
J'espère que vous avez trouvé plein de trucs rétro sympa sous le sapin  Bisou

En tous cas, Joyeux Noel à tous !!  Souriant

 73 
 le: Novembre 24, 2024, 23:24:48  
Démarré par youki - Dernier message par Laurent
Nan pas de pastaga, ça c'est pour le pilote  Grimaçant

 74 
 le: Novembre 23, 2024, 19:39:07  
Démarré par youki - Dernier message par youki
C'est japonais, c'est costaud et fait pour durer.
J'ai racheté une vieille Toyota Yaris de 1ère génération après avoir donné ma twingo à mon fils.
Elle a 23 ans, à part la carrosserie (bravo les pilotes du 06  Grimaçant) elle est nickel et on y met ce qu'on veut dedans, sp95, sp98, e85  Grimaçant

Banzaiiii !

Elle roule au Pastis?  Tu as essayé? Souriant

Les Yaris de premier génération était de très bonne voiture...  par contre faut eviter les dernieres générations avec leur moteur de tondeuse à gazon et boite automatique à variation continue....

ma femme a eu fin des années 2000 , en voiture de fonction une toyoto corolla d4d , c'est une des voitures les plus agreables à conduire que j'ai eu.

 75 
 le: Octobre 31, 2024, 07:27:10  
Démarré par youki - Dernier message par Laurent
C'est japonais, c'est costaud et fait pour durer.
J'ai racheté une vieille Toyota Yaris de 1ère génération après avoir donné ma twingo à mon fils.
Elle a 23 ans, à part la carrosserie (bravo les pilotes du 06  Grimaçant) elle est nickel et on y met ce qu'on veut dedans, sp95, sp98, e85  Grimaçant

Banzaiiii !

 76 
 le: Octobre 30, 2024, 14:08:07  
Démarré par Laurent - Dernier message par youki
 Souriant Souriant Souriant  c'est excellent ca!!! Bisou Bisou Bisou Bisou


Mais bon, moi j'aurais tenter plutot ULLA  que SNCF... Grimaçant

 77 
 le: Octobre 30, 2024, 14:06:37  
Démarré par Laurent - Dernier message par youki
 Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

 78 
 le: Octobre 30, 2024, 14:03:57  
Démarré par youki - Dernier message par youki

Incroyable :

https://www.minimachines.net/actu/sharp-mz-80c-119878


J'adore cette machine,  j'en ai une dans ma collec...  que j'ai utilisé pas mal quand on me l'avait donné fin des années 80.  c'était déjà un dinosaure à l'époque!

 Bisou

 79 
 le: Octobre 19, 2024, 12:29:59  
Démarré par Laurent - Dernier message par Laurent
 Grimaçant
https://youtu.be/P9bDzHP6_Pk

 80 
 le: Octobre 14, 2024, 08:47:29  
Démarré par Laurent - Dernier message par Laurent
Citron nous fait enfin passer dans le XXIe siècle grâce à ce nouveau prodige d'Alcatel !!!  Grimaçant

https://youtu.be/zpTjiAvmRR4

Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!