Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 20:05:42
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  A propos du forum
| | |-+  et ben on se présente ou ici?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 4 Imprimer
Auteur Fil de discussion: et ben on se présente ou ici?  (Lu 59848 fois)
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« le: Novembre 02, 2007, 02:13:44 »

ça manque d'organisation, meme pas un topic de présentation  Grimaçant

bon, moi c'est demether, ou plutot dimitri, vieux de la vieille aussi de mame univers, qui vient d'apprendre ce soir qu'un forum atomic avait ouvert, en lisant un topic sur gamoover...je sais c'est compliqué  Grimaçant

bon, en tout cas je savais pas, merci de m'avoir prévenu les gars  Tire la langue j'ai de temps en temps wam par msn, un dernier email plutot incompréhensible du wam aussi, mais de moins en moins, je crois qu'il est pas trop dispo, aucune nouvelle de jeanphi, mais bon moi non plus j'en donne pas...

 BREF, content de voir que ça évolue quand meme pour vous, moi de mon coté je suis aussi plus dispo, j'ai laché l'admin de mon gros fofo (qui n'avait rien à voir avec l'arcade) cet été, je me suis bien adapté à mon taff et a ce qu'il ya autour, bref ça roule plutot pas mal!

voilà pour les news....

abientot

dimitri
Journalisée
Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« Répondre #1 le: Novembre 02, 2007, 03:10:32 »

Demmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!

Dans mes bras vieux frere!!!! Souriant Et bienvenue chez toi!

On attendait que la machine soit completement en route (2 ou 3 semaines) pour vous contacter toi et Pifef! Ben quoi, on voulait vous montrer qu'on etait des grand garçons!!!  Grimaçant
« Dernière édition: Novembre 02, 2007, 03:27:39 par Wamadeus » Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Novembre 02, 2007, 09:22:23 »

Mince..mince...mince... je maitrise pas encors le forums...je trouve pas le bouton pour le banissement!!  Clin d'oeil

Bienvenue Dem!!!!!...  Je t'avais envoyer un mail,il y a quelque temps mais t'avais po répondu.  Triste

Super content de te voir ici!
Journalisée

totoleouf
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 156


WWW
« Répondre #3 le: Novembre 02, 2007, 10:20:19 »

On voit plein de gens célèbres sur ce forum, c'est la grande classe  Sourire
Journalisée
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #4 le: Novembre 02, 2007, 11:29:54 »

ouaip ça fait un peu rendez vous des has been...m'en fous j'assume   Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

tiens je m'en vas cloturer mon compter chez GO moi (otez moi d'un doute? cloture c'est pas ban quand meme? car ça peut servir d'aller jeter un oeil quand meme)

sinon youk ton mail je l'ai jamais eu...ou alors il est passé en spam peut etre? enfin bon c'est comme ça.

bon dans les 15prochains jours je suis d'exam dans ma formation, mais ensuite si ya un coup de main à donner avec mes modestes compétences web ou graphiques ou concernant l'arcade,  ou des conseils de forum (jusqu'à septembre j'etais admin d'un trés gros fofo... Clin d'oeil ), ce sera avec plaisir!
« Dernière édition: Novembre 02, 2007, 11:32:37 par demether » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #5 le: Novembre 02, 2007, 11:32:24 »

Non la cloture c'est pas Ban.

Par contre, quand tu cloture ton compte , il faut que l'admin accepte la cloture , c'est pas automatique.  Et dans mon cas, ca a été un peu difficile pour l'acceptation.  Mais c'est reglé maintenant.

Journalisée

demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #6 le: Novembre 02, 2007, 11:34:07 »

j'ai édité mon message précédent, OK pour le truc de cloture, je l'avais demandé à l'époque mais je crois que c'etait pifef qui m'en avait dissuadé.

Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #7 le: Novembre 02, 2007, 12:57:30 »

Citation
On voit plein de gens célèbres sur ce forum, c'est la grande classe 


Voui, on va avoir tout le Gotha de l'arcade!  Sourire  (enfin les vieux combattants!  Grimaçant)


Journalisée

Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #8 le: Novembre 02, 2007, 14:02:29 »

Citation
On voit plein de gens célèbres sur ce forum, c'est la grande classe 


Voui, on va avoir tout le Gotha de l'arcade!  Sourire  (enfin les vieux combattants!  Grimaçant)




D'ailleurs, nous avons décidé que du mangé mou vous sera servi tous les jours à 4 heures (C'est plus facile avec vos dentiers bande de vieux)  Grimaçant

Bienvenue à bord, Demether.
« Dernière édition: Novembre 02, 2007, 14:21:35 par Luckas » Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #9 le: Novembre 02, 2007, 14:18:32 »

merci!

personnelement, je suis connu pour manger plutot liquide que mou  Grimaçant
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #10 le: Novembre 02, 2007, 14:23:12 »

Oui , que meme que si tu combine ce que tu "manges" , avec des cahouettes , tu obtiens le mouvement perpetuel!  (dixit jean clause Vandame...  )

#edit: Citation de J.C.V:

Citation
" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu manges des cacahuetes. Les cacahuetes c'est doux et salé, fort et tendre,comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme ". J.C. VanDamme"
« Dernière édition: Novembre 02, 2007, 14:24:52 par youki » Journalisée

demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #11 le: Novembre 02, 2007, 14:35:54 »

ya pas à dire ce JC c'est un putain de génie Choqué
Journalisée
Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #12 le: Novembre 02, 2007, 14:40:14 »

''Tu vois, [il s'interrompt puis reprend assez fort] je suis mon meilleur modèle car c'est juste une question d'awareness parce que spirituellement, on est tous ensemble, ok? Donc on n'est jamais seul spirituellement!''
JC-Vandame

http://membres.lycos.fr/isatmag/ete01/JeanClaudotron.htm   Grimaçant
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
Pifef
archéologue newbie
*
Messages: 6



« Répondre #13 le: Novembre 02, 2007, 14:49:01 »

donc c'est ici le forum des renégats, des bouseux et des ringards ?  Grimaçant Grimaçant Grimaçant


 Bisou à vous  Souriant
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #14 le: Novembre 02, 2007, 14:52:21 »

Vi..vi.. ici c'est la poubelle de l'arcade, on y mets toute les ordures!

Bienvenue dans la decheterie!  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!