Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 01:28:41
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Layouts/Skin
| | |-+  Musique / son pour les layouts
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Musique / son pour les layouts  (Lu 12458 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Février 17, 2009, 13:54:15 »

Dis les gas, si quelqu'un a du temps , qui s'ennuit, qui c'est pas quoi faire  , que sa copine a la migraine, enfin bref..

une grande majorité des layout hyperskin que l'on fait pour mame, n'ont pas de son.

Ca serait sympa si quelqu'un pourrait s'occuper de trouver des mp3 que l'on puisse mettre dans les layouts.

Ca peut etre la musique du jeu , ou un remix de la musique , ou des sons particulier. (exemple le sample du cri  de tarzan pour jungle king  , ou un des sample de donkey kong )

Pas besoin que ce soit super long , c'est juste pour avoir quelque chose quand on arrive sur le layout.

Merci  Bisou

Journalisée

jpdonald
archéologue expert
****
Messages: 153


« Répondre #1 le: Février 17, 2009, 19:30:02 »

Hello...

EmuMovies nous propose en ligne (gratuitement) plus de 3280 vidéos différents des games MAME.
(Pour infos, mon dossier perso fait 6.46 gigas, rien que des AVI.)

Prévoir dans le layout un petit cadre pour la vidéo (format original 320x240)
mais ces AVI peuvent être réduits à 160x120 QVGA et rajoutés aux chouettes layouts existants, ce serait ultra.
Non seulement on a les sons mais également une bonne démonstration du jeu lui-même.

Bon, c'est juste une idée comme ça.

donald
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Février 17, 2009, 19:37:44 »

Non, c'est pas ce que je veux. Ca biensur on peut deja mettre les video dans les layouts, ca marche tout seul. Mais c'est pour ceux qui utilise les snaps surtout.

Et puis emumovie va devenir payant tres tres bientot..  Fâché
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #3 le: Février 17, 2009, 21:42:25 »

On en avait déjà parlé je crois. On avait évoqué de faire des morceaux d'environ 30 à 40 secondes avec fade-in et fade-out. C'est prévu dans ma phase 2  Grimaçant quand j'aurai fini les layouts que je souhaite faire. Mais si quelqu'un veut s'en charger, qu'il n'hésite surtout pas  Cool
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #4 le: Février 22, 2009, 13:45:32 »

On peut trouver pas mal de music de jeu ici :

http://gamesdbase.com/list.aspx?music=1
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!