Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 23, 2024, 11:27:53
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  wallpaper pop'n twinbee => Y'a que dal
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: wallpaper pop'n twinbee => Y'a que dal  (Lu 3982 fois)
Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« le: Février 18, 2009, 13:25:44 »

Pouet les gars

Je me tourne vers vous, car je voulais me faire un ptit layout sur le theme de pop'n twinbee (bells & whistles), le seul hic, c'est qu'apres avoir ecumer google en long en large et en travers, y'a pas moyen de mettre la main sur un vrai pti wallpaper ou tout autre image (hormis des screenshot en pagaille)... Si l'un d'entre vous sait ou je peut trouver ça (google.jp ?), je lui en saurait bien reconnaissant...  Bisou
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #1 le: Février 18, 2009, 15:50:43 »

utilise Ginpic, c'est pratique, ça utilise tout les moteurs de recherche d'un coup.
J'ai vu plusieurs trucs exploitable pour ton pop, enfin bien sur...  ça dépends de résoluton. mais si c'est du 640, tu devrais trouver..
Journalisée
Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #2 le: Février 18, 2009, 17:04:46 »

nan c'est du 800 mais ca c'est pas un probleme, avec totoshop je peux agrandir sans que la perte ne se voit. j'vais tester le truc tout a l heure, j espere trouver mon bonheur, merci de ta réponse Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!