Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 28, 2024, 00:45:24
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Une Borne d'Arcade à la maison , oui c'est possible !
| | |-+  Le site http://www.starcab.net/ a fuir !!!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le site http://www.starcab.net/ a fuir !!!  (Lu 17095 fois)
Larry Casey
archéologue newbie
*
Messages: 3


« le: Février 20, 2009, 18:40:09 »


 Lèvres scellées

Bonjour,

Voici les faits qui m'ont déçu de la part de ce site Web ( http://www.starcab.net/ )  :

 - fin 2007 je commande les boutons "Start Player 1" et "Start Player 2 " avec respectivement le logo 1 joueur et 2 joueurs dessus.

  - la borne étant en refection, ces boutons n'ont pas servis (!)

  - Probleme : la peinture des logo ne tiens pas dessus !!!

  - message vers Starcab :

             "Je suis obligé de racheter : 1 x Bouton standard 28mm - 2 joueurs et 1 x Bouton standard 28mm - 1 joueur car malgré le fait qu'il soit peu utilisé dans mon cas la peinture noire des silouhetes de joueurs ne tiens pas du tout sur le plastique blanc !!!"


    - réponse de Starcab :

               " Ceux que nous proposons actuellement n'ont pas l'air d'avoir ce problème."

  - Donc il reconnait le probleme !!! Effectivement j'ai commandé les nouveaux ils sont differents et vernis !!!


  - Je demande donc à Starcab un geste commercial ( petit car la valeur des 2 boutons n'atteint pas 10 euro ), car je ne sent leser ...

   - reponse de Starcab :

             "Les articles doivent êtres retournés sous 7j après livraison. Passé ce délais il n'est plus possible de les rembourser.
Vous avez acheté et donc utilisé les boutons il y a plus d'un an et demi ! Vous ne pouvez pas dire qu'ils sont non conformes"


Le probleme c'est que le soucis ne peinture ne ce voit pas en 7 jours, enfin bref je trouve lamentable ce genre de pratique, il sont la pour vendre et c'est tout. Aucun soucis de la satisfaction du client c'est flagrant car je n'est même pas obtenu le moindre dedomagement.

En un mot LAMENTABLE.

Je banni ce site et je commande à l'étranger car le service aprés vente se Starcab n'atteint pas celui des US ou de l'UK.....




 
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #1 le: Février 20, 2009, 19:10:58 »

J'ai eu le même soucis avec mes boutons 1/2 joueurs de chez Starcab. Ils sont maintenant tout blancs  Roulement des yeux . Personnellement, ça ne me gène pas trop (d'ailleurs je n'avais pas fait de réclamation à l'époque), mais c'est vrai que c'est un peu dommage.
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #2 le: Février 20, 2009, 19:55:04 »

oui ... en meme temps... au bout d'un an et demi. .faut pas pousser non plus...    tu as déja bossé dans le commerce avec des marges à 15/20 ??   c'est pas si facile que ça,surtout sur des niches comme l'arcade.
Après effectivement, ça manque de tact son mail ...  j'aurais arrondie les angles et proposé un geste même si le remboursement me parait impossible. Donc sur le fond, je suis pas complètement d'accord...  mais sur la forme oui...   manque de tact. Il est pas non plus dans les boutons...    (et j'ai aucun intérêt chez starcab...   Grimaçant  on est pas chez gamoover...   Tire la langue  )

Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #3 le: Février 20, 2009, 22:19:29 »

Starcab... no comment!

Comme je le conseille dans plusieur Post,  curieusement  , les vendeurs etranger , notamment aux U.S sont nettement plus serieux que les Francais.  Et moins cher, et le comble ,c'est que ca arrive  meme plus vite quand tu commande lasbas qu'a des site francais...et mieux emballer!

Faut pas generaliser,  mais a chaque fois que j'ai commandé en ligne et que j'ai eu un soucis , c'etait qu'avec des sites francais.  Alors que je commande a 80% sur des sites etrangers. 

Mais bon ce pb de bouton, tu aurais tres bien pu l'avoir partout ailleur. C'est pas vraiment techniquement de sa faute. Mais c'est clair que la maniere dont il traite ta requette n'est pas tres "commercante"...


Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #4 le: Février 22, 2009, 18:36:51 »

slt,

je n ai jamais commande sur StarCab, mais chez Ultimarc et apres lecture je me dit que j ai bien fait  Grimaçant Grimaçant


j ai eu un gros souci avec mon JPAC apres +-2 ans d utilisation, les commandes des boutons ne fonctionnait plus

voici un resume de comment le service apres vente de Ultimarc a reagi

j envoie un mail a andy, qui me reponds que c est la grosse puce de mon Jpac qui doit etre morte, et que si ce n est pas le cas, il me rembourserait la nouvelle  puce

je commande, je teste,  Fâché Fâché ca va pas, je pense directement que mon JPAC est mort  Fâché Fâché

je recontacte andy, qui me propose que je lui envoye mon JPAC pour lui le teste, chose faite, il me recontacte et me dit que le JPAC fonctionne tres bien   Choqué Choqué Huh Huh

il me le renvoie et pendant 3 semaine je ne recois rien  Huh,

je recontacte andy plusieurs fois durant ces trois semaines en lui demandant ce qui se passe

il me demande d attendre encore deux ou trois jours, n ayant toujours rien recu apres ce delai il m a renvoye un JPAC tout NEUF a leur frais  Bisou Bisou

c est y pas gentil ca !!! ca faisait quand meme pres de deux que j avais achete le JPAC

le plus CON  dans l histoire c est que ce n etait pas le JPAC qui posait probleme mais une FAUSSE MASSE  Pleurs  que j ai trouve en reinstallant le nouveau JPAC


LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
Tongame
archéologue novice
**
Messages: 37



« Répondre #5 le: Février 24, 2009, 03:14:00 »

Ouaip, c'est dommage qu'il faille aller voir au delà de nos frontières  pour y trouver un peu de sérieux.
Perso, j'ai commandé chez starcab et tout s'est (bien) passé. Sauf les contacts des joystiks qui étaient complètement trodus. Bon, vu que c'est de la feraille, ça se détord, mais bon, pas très pro. Fâché
J'avais hésité avec Utlimarc mais j'ai commandé chez starcab histoire d'économiser quelques euros. Roulement des yeux
Leur interface clavier marche pas mal, mais est plutôt galère à configurer. Voila.

PS : la peinture des boutons 1 P et 2 P ne de décolle pas encore !  Sourire
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #6 le: Février 24, 2009, 11:06:21 »

Leur Interface clavier , si c'est celui que je pense (dans les 30 euros + 8euros de frais d'envoie , ou a peu pres) . est vendu par un boite italienne pour 20 euros avec a peut pret pareil de frais d'envoie.  Je crois que j'ai du mettre le liens quelque part sur le forums.

J'ai mis aussi les liens des boutiques US et UK que je conseille dans le tuto pour les debutants.
Journalisée

Tongame
archéologue novice
**
Messages: 37



« Répondre #7 le: Février 25, 2009, 00:51:19 »

Pfffff, voila ce que c'est de ne pas lire le forum !   Fâché
10 Euros de perdu. Bon, la prochaine fois je me renseignerai mieux, pour ma prochaine mamecab ! Tire la langue

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!