slt,
je n ai jamais commande sur StarCab, mais chez Ultimarc et apres lecture je me dit que j ai bien fait
j ai eu un gros souci avec mon JPAC apres +-2 ans d utilisation, les commandes des boutons ne fonctionnait plus
voici un resume de comment le service apres vente de Ultimarc a reagi
j envoie un mail a andy, qui me reponds que c est la grosse puce de mon Jpac qui doit etre morte, et que si ce n est pas le cas, il me rembourserait la nouvelle puce
je commande, je teste,
ca va pas, je pense directement que mon JPAC est mort
je recontacte andy, qui me propose que je lui envoye mon JPAC pour lui le teste, chose faite, il me recontacte et me dit que le JPAC fonctionne tres bien
il me le renvoie et pendant 3 semaine je ne recois rien
,
je recontacte andy plusieurs fois durant ces trois semaines en lui demandant ce qui se passe
il me demande d attendre encore deux ou trois jours, n ayant toujours rien recu apres ce delai il m a renvoye un JPAC tout NEUF a leur frais
c est y pas gentil ca !!! ca faisait quand meme pres de deux que j avais achete le JPAC
le plus CON dans l histoire c est que ce n etait pas le JPAC qui posait probleme mais une
FAUSSE MASSE que j ai trouve en reinstallant le nouveau JPAC
LaDite