Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 03:46:03
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Une Borne d'Arcade à la maison , oui c'est possible !
| | |-+  Ma mame cab à moi
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ma mame cab à moi  (Lu 21830 fois)
donass
archéologue newbie
*
Messages: 10


« le: Février 23, 2009, 20:42:10 »

certains l'ont peut être déjà vu sur d'autres sites
donc voilà ma mamecab perso, basé sur le thème de The Dark Knight
http://www.youtube.com/watch?v=2EaGWsDxzf4

et voilà avec son front end
http://www.youtube.com/watch?v=f6bpXT55Bgk





Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #1 le: Février 23, 2009, 20:55:48 »

slt,

 Choqué Choqué super sympa ta borne, par ma part je trouve juste dommage que tu aie utilise un XARCADE plutot que de construire ton propre panel

et tes Layouts j en parle meme pas, SIMPLE mais super BEAU 

j adore Bisou Bisou

d ailleurs si tu peux nous en faire profiter, je suis deja preneur  Grimaçant Grimaçant

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #2 le: Février 23, 2009, 22:29:54 »

Impressionnat!  Choqué

Alors , si tu veux aller encore plus loin.

Tu peux personnaliser le "please wait"  (mettre un logo batman par exemple) , tu as juste a change l'image "Pleasewait.png" qui se trouve dans le repertoire "SystemLayout" de Atomic. (laisse l'image de la meme taille)

Et tu peux aussi changer l'ecran de chargement (le cameleon qui porte la borne) , ca c'est a partir de AtomicStudio , sur le menu "options" de chaque screen sur l'onglet "Display option" , c'est "custom loading screen" (tu peux en mettre un different pour chaque screen).

Voila sinon, je deplace aussi ton post dans la section approprié!  Clin d'oeil
Journalisée

lorenzolamas
archéologue expert
****
Messages: 220



« Répondre #3 le: Février 24, 2009, 01:49:22 »

VRAIMENT superbe taf, mais quand même, faut arrêter de mettre des écrans de PC dans des cab aussi magnifique! La taille ridicule casse tout.
Un écran TV  cathodique et un cable VGA/peritel couplé au soft 15khertz et le tour et joué !
Et je ne parle pas ( enfin si , j'en parle) du X arcade tout moche!
repeint moi ça en noir avec un joli logo Dark Knight, change les stick et bouton americain pourris par du Sanwa et la, ta cab sera PARFAITE !!!!

aller assure !  Tire la langue
Journalisée
jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #4 le: Février 24, 2009, 02:03:48 »

Il est vraiment énorme ton cab, ça donne vraiment envie !
Journalisée

...
Tongame
archéologue novice
**
Messages: 37



« Répondre #5 le: Février 24, 2009, 03:20:11 »

C'est de la bombe !
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #6 le: Février 24, 2009, 09:04:59 »

Super boulot et super résultat  Choqué
Journalisée

donass
archéologue newbie
*
Messages: 10


« Répondre #7 le: Février 24, 2009, 15:29:34 »

merci  Grimaçant

pour les écran de chargement merci, j'vais les changer effectivement

pour l'écran, ca va changer aussi, quand j'aurais le temps, j'ai envi de faire une pause après tout ca lol

et pour le xarcade, j'ai dans l'idée de faire un vrai control panel avec un ipac
mais pas pour tout de suite, j'profite un peu là lol


je mettrais les layouts si vous les voulez
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #8 le: Février 24, 2009, 15:40:47 »

Si tu fais ton pannel. Pense au bouton lumineux.

Atomic peut piloter ton pannel comme te le souhaite et meme changer la couleur des lumieres comme tu veux.

Ca se fait a l'aide d'un petit interface qui s'appelle le LEDWIZ vendu par www.groovygamegear.com

http://groovygamegear.com/webstore/index.php?main_page=product_info&cPath=76_81&products_id=306

Il y a plusieur model, la c'est le 16 led, mais tu as aussi un 32 , et tu peux aussi les mettre en serie!

Le LEDWIZ gere les led multicolor (RGB) , tu peux donc dynamiquement faire changer la couleur des leds.

Avec Atomic tu peux controler tout ca, faire allumer uniquement les boutons utilile aux jeux , ou faire des effets etc...etc...

Il existe l'equivalent chez ultimarc , le PAC-DRIVE mais lui ne gere pas les led couleur, et il a mons avis moins bien, mais aussi un  peu moins cher.
Pour piloter celui la, il faut passer par un plugin (qui existe deja fait par un americain) dans Atomic .

Les boutons lumineux sur ta cab...ca ferai top!!  Grimaçant

 Clin d'oeil
Journalisée

Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #9 le: Mars 22, 2009, 21:41:08 »

Ta borne est superbe, mais tu devrais aller plus loin, notamment avec ton XP. L'écran de bienvenue ca fait pas génial sur une borne, vire le Sourire :

"Démarrer" => "executer" => "taper regedit" => "OK"
Une fois dans l'éditeur de registre, rendez-vous à :

HKEY_local_machine\ Software\ Microsoft\ Windows\ CurrentVersion\ Winlogon

Dans la partie droite, repérer la clé nommée "LogonType". Double cliquer sur cette dernière et modifier sa valeur de "1" à "0".

Attention, une fois fait, XP vous demandera un mot de passe au démarrage. Pour le désactiver, utiliser l'utilitaire XP fournit dans le dossier, en créant avant un compte à mot de passe dans les gestions d'utilisateurs, et en cliquant sur l'auto-login du logiciel fournit.

Comme te la suggèrer Youki, tu devrais modifier ton loadingscreen qui n'est pas trop en phase pour le coup Clin d'oeil


En tout cas, très belle borne qui mérite une belle intègration d'un vrai panel (perso je vais désosser mon X-Arcade et l'intègré tout propre dans ma borne).

Good Work !


PS : L'utilitaire en question est dispo sur mon site en lien dans ma signature, sinon, dans le gestionnaire des compte d'XP chsuis pas sur que ca soit pas jouable aussi
« Dernière édition: Mars 22, 2009, 21:43:45 par Huor » Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #10 le: Juin 07, 2009, 18:11:43 »

Sympa Donnas !!


Dis moi utilise tu des néon PC ? de tunning ? la lumière change en fonction du son ? non ? car je cherche des néon mais qui clignote et change de couleurs en fonction du son, comme les néons hifi..  Cool
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!