Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 17:49:17
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  Le coin des bricoleurs
| | |-+  Cartouche a memoire flash pour vieille console (Coleco, Atari etc)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Cartouche a memoire flash pour vieille console (Coleco, Atari etc)  (Lu 8295 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« le: Mars 13, 2009, 17:38:15 »

La j'ai trouvé exactement ce qu'il me faut pour ma Colecovision, une cartouche  128 in 1 que l'on remplis a partir du PC , on peut creer ses menus n, changer l'aspect graphique et tout et tout (comme Atomic quoi mais sur une cartouche)  ..enfin bref le top.... sauf que c'est un peu cher  Triste

http://www.atarimax.com/usbcoleco/documentation/index.html

donc si vous voulez vous cotiser et participer au YoukiTon pour faire avancer mes recherches dans le developpement sur colecovision et me permettre de tester facilement mes realisations sur la vrai console...  n'hesitez pas!  Grimaçant

Ou si vous etes un genie de l'electronique et que vous pouvez me faire le meme truc  qui pourrait lire par exemple une SD card ... je prend aussi...

Faut vraiment que j'arrive a me faire offrir cette cartouche.  Fâché 

Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!