Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 16:01:00
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Une Borne d'Arcade à la maison , oui c'est possible !
| | |-+  Panne
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Panne  (Lu 13276 fois)
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« le: Mars 14, 2009, 13:34:08 »

L'écran de ma borne vient de s'éteindre  Pleurs
En 1 seconde l'image s'est réduite à un point blanc, puis plus rien  Pleurs

Je n'y connais couic, je ne sais pas comment je vais m'en sortir  Pleurs

Je sais que ça doit être un simple bidule à changer... A l'extrême je pourrais y coller une télé à la place.

J'avais déjà installé une télé dans ma borne verticale, mais là, je ne vois pas comment retirer proprement l'écran de celle là. Quelqu'un a déjà démonté ce genre de truc ?






Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #1 le: Mars 14, 2009, 13:50:36 »

tu peux faire une photo un poil plus large pour l'arrière ?  Pour l'instant je dirais , déjà débrancher le courant... et attendre un peu avant de tripoter tout ça. Ensuite... décrocher... dévisser... l'avantage c'est que tu vas pouvoir virer l'alimentation de la borne !! et ca ...  ...  c'est pas un mal !


Et avant tout...  vraiment désolé pour toi.. ça craint ça !! c'est ma hantise sur ma borne... 
Journalisée
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1353



« Répondre #2 le: Mars 15, 2009, 09:03:01 »

C'est pas un condo qui aurait cramé çà ?

Essai de poser la question sur des forums d'électronique, tu obtiendras surement des réponses pertinentes.
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #3 le: Mars 15, 2009, 23:05:47 »

arrgh pas de bol. Triste

Oui, ca doit etre pas grand chose ca par contre malheureusement je ne peux pas trop t'aider. Triste

Comme dit laurent , va faire un tour sur un forum electronique , Tv  , je pense que tu trouvera rapidement quelqu'un qui te guidera.

Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #4 le: Mars 15, 2009, 23:42:42 »

Comme je suis nul et pas très patient, j'ai démonté l'écran





pour mettre à la place une télé



et roule ma poule  Cool

L'inconvénient est que je n'ai plus de télé pour brancher mes micros 8 bits maintenant  Indéci
Journalisée

Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #5 le: Mars 22, 2009, 21:37:07 »

Faudrait ptete que tu pense a viré la coque arrière de ton TV sinon gare à la chauffe... Gaffe aussi a la manipulation de celle-ci si tu enleve la coque arrière, les coups de jus peuvent être énorme voir plus...
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #6 le: Mars 22, 2009, 22:00:10 »

En fait, il y a un trou (un cercle de 20 cm de diamètre) sur le panneau arrière de la borne et ça a l'air de suffire pour évacuer la chaleur.
Journalisée

Huor
archéologue expert
****
Messages: 171


Par Brehan ! Une bière !


« Répondre #7 le: Mars 22, 2009, 23:12:54 »

Moué ^^, perso, je suis toujours très prudent, et me dis qu'une bonne utilisation permet au matos de duré plus longtemps Clin d'oeil. J'aurais été toi, soit je virais la coque arrière, soit, si vraiment ca ne te branche pas, j'aurais coller un ou deux ventilos de 12 en extraction, les deux branchés en 5VB pour pas faire de bruit.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!