Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 16:01:00
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Une Borne d'Arcade à la maison , oui c'est possible !
| | |-+  Panne
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Panne  (Lu 13276 fois)
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« le: Mars 14, 2009, 13:34:08 »

L'écran de ma borne vient de s'éteindre  Pleurs
En 1 seconde l'image s'est réduite à un point blanc, puis plus rien  Pleurs

Je n'y connais couic, je ne sais pas comment je vais m'en sortir  Pleurs

Je sais que ça doit être un simple bidule à changer... A l'extrême je pourrais y coller une télé à la place.

J'avais déjà installé une télé dans ma borne verticale, mais là, je ne vois pas comment retirer proprement l'écran de celle là. Quelqu'un a déjà démonté ce genre de truc ?






Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #1 le: Mars 14, 2009, 13:50:36 »

tu peux faire une photo un poil plus large pour l'arrière ?  Pour l'instant je dirais , déjà débrancher le courant... et attendre un peu avant de tripoter tout ça. Ensuite... décrocher... dévisser... l'avantage c'est que tu vas pouvoir virer l'alimentation de la borne !! et ca ...  ...  c'est pas un mal !


Et avant tout...  vraiment désolé pour toi.. ça craint ça !! c'est ma hantise sur ma borne... 
Journalisée
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1353



« Répondre #2 le: Mars 15, 2009, 09:03:01 »

C'est pas un condo qui aurait cramé çà ?

Essai de poser la question sur des forums d'électronique, tu obtiendras surement des réponses pertinentes.
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #3 le: Mars 15, 2009, 23:05:47 »

arrgh pas de bol. Triste