Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 27, 2024, 02:01:39
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  joystick
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: joystick  (Lu 11215 fois)
darkdog1
archéologue novice
**
Messages: 33


« le: Mars 15, 2009, 15:43:01 »

bonjour,je me demandais s'il existais un joystick style arcade que l'on pouvais programmer les boutons que l'on veux sur l'emplacement du stick lui même.En bref ,je programme une mame et qd je veux jouer (par exemple) a killer instinct mes boutons sur ma manette ne sont pas vraiement a l'endroit que je le désir ,il faudrait que je m'habitue de nouveau a jouer de cette maniere (ici je parle d'un joystick usb pour mon ordi)
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Mars 15, 2009, 22:11:25 »

Je ne comprend pas tres bien ce que tu veux?

Tu vous pouvoir avoir une setting de bouton different pour chaque jeux dans mame?

Si c'est ca, tu peux directement je pense, avec n'importe quel joystick. tu peux regler les input de chaque jeux dans mame a partir du menu de mame sur ton jeu (appuie sur la touche TAB quand tu es sur le jeu pour le voir)
Journalisée

darkdog1
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #2 le: Mars 18, 2009, 20:39:51 »

c'est ce que je voulais dire..merci !!
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!