Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 28, 2024, 11:37:14
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Tableau periodique du jeux video.
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tableau periodique du jeux video.  (Lu 18536 fois)
supercarotte
Coleco Team
archéologue expert
*****
Messages: 298



« Répondre #15 le: Mars 23, 2009, 14:38:36 »

J'avais commencé, mais pas fini ... je fais ça ce soir si j'y pense
Journalisée
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #16 le: Mars 25, 2009, 08:49:45 »

Ben alors ??

Ca donne quoi comme résultats ?  Souriant
Journalisée
jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #17 le: Mars 25, 2009, 18:18:47 »

mmm j'attends encore supercarottes ... puis merde, ça arrive.
Journalisée

...
jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #18 le: Mars 25, 2009, 21:08:37 »

Je suis super cool ! Sur l'orthographe déjà, et j'ai compter un points pour une réponse unique quand le jeu et le nom sont presque identique

Score :
Crapahute = 28.5
youki = 36
LeFauve = 51.5

vous pouvez reconter, contester... une chose est sure vous ete nul ^^ raaah taper pas je déconne.

H = Han Solo, Star Wars     He = Heavy Weapons Guy, Team Fortress 2
Li = Link, Zelda Be = Bernard, Day of the Tentacle B = Bomberman, Bomberman C = Cloud ( Clad en vf ), Fina Fantasy 7 N = Nova, StarCraft Ghost O = Evil Otto, Berzerk F = Fox McCloud, StarFox Ne = Little Nemo, Dream Master
Na = Naruto, Naruto: Gekitou Ninja Taisen Mg = MegaMan, MegaMan Al = Alice, American McGee's Alice in Wonderland Si = Sims, The Sims P = Pacman, Pacman S = Samus Aran, Metroid Cl = Clank, Ratchet and Clank Ar = Arbiter, Halo 2
K = Kirby, Kirby's Adventure Ca = Cats, Zero Wing Sc = Sonic, Sonic the Hedgehog Ti = Great Tiger, Punch-Out V = Vectorman, Vectorman Cr = Crash Bandicoot, Crash Bandicoot Mn = Manuel Calavera aka "Manny", Grim Fandango Fe = Marcus Fenix, Gears of War Co = King of All Cosmos, Katamari Damacy Ni = Night, Night Cu = Cutman, MegaMan Zn = Zangief, Street Fighter II Ga = Ganondorf aka "Gannon", Zelda Ge = Gex, Gex As = Astroboy, Astroboy Se = Sam "Serious" Stone, Serious Sam Br = Bloodrayne, Bloodrayne Kr = Kratos, God of warv
Rb = R.O.B., acessoire nes, Super Smash Bros Brawl Sr = Sephiroth, Final Fantasy VII Y = Yar, Yar's revenge Zr = Zerg, StarCraft Nb = Nico Belic, Grand Thieft Auto 4 Mo = Mario, Super Mario bros Tc = TJ Combo, Killer Instinct Ru = Rush, Megaman Rh = Ryu Hayabusa, Ninja Gaiden Pd = Postal dude, Postal Ag = Agent 47, Hitman Cd = Dracula, Castelvania In = Indiana Jones, Lego Indiana Jones Sn = Solid Snake, Metal Gear Sb = Strong bad, Strong bad Te = Toe Jam, Toe Jam and Earl I = Pit, Kid Icarus Xe = Xemnas, Kingdom Hearts 2
Cs = Carmen Sandiego, Where in the World is Carmen Sandiego? Ba = Batman, Batman Lu = Luigi, Super Mario Bros Hf = Heifer, Rocko's Modern Life Ta = Tank, Tank Battalion W = Worms, Worms Re = Reaper, Unreal Tournament 3 Os  = Olaf, The Lost Vikings Ir = IronMan, IronMan Pt = Pitfall Harry, Pitfall Au = Auron, Final Fantasy X Hg = Haggar, Final Fight Ti = Tails, Sonic the Hedgehog 2 Pb = Pinky et Blinky, PacMan Bi = Birdo, Super Mario Bros 2 Po = Popeye, Popeye At = Afro Thunder, Ready 2 Rumble Rn = Rayden, Mortal Kombat
Fr = Gordon Freeman, Half life Ra = Rash, Battletoads Lr = Larry Lafer, Leisure Suit Larry Rf = Raphael aka "Raph", Teenage Mutant Ninja Turtles Db = Diablo, Diablo Sg = Sagat, Street Fighter Bh = Hammer Brothers, Super Mario Bros Hs = Homer Simpsons, The Simpsons Mt = Mike Tyson, Mike Tyson Punch-Out Ds = Dr. Stewart, Fzero Rg = Roger Wilco, Rad Gravity Uub = William Blazkowicz ( Uu = W ), Wolfenstein 3D Uuq = Ulukai, Outcast
 
La = Lara Croft, Tomb Raider Ce = Cairne Bloodhoof, World of Warcraft Pr = Princesse Pitch, Super Mario Bros Nd = Nathan Drake, Uncharted Pm = Pikmin, Pikmin Sm = Sam et Max, Sam and Max Hit the Road Eu = Capitain Kraps, SpongeBob Gd = General Dripik, OddWorld Tb = Boy ( sans nom ) et Blobert, A Boy and His Blob: Trouble on Blobolonia Dy = Dr. wily, megaman Ho = Hoagie, Day of the Tentacle Er = Earthworm Jim, Earthworm Jim Tm = Thomas, Kung Fu Yb = Yogi Bear, Yogi Bear
Ac = Ace, Space Ace Th = Thor, Gauntlet Pa = Parappa, Parappa the Rapper U = Ultraman, Ultraman Np = Nick "Havoc" Parker, Command n Conquer: Renegade Pu = Pikachu, Pokemon Am = Amigo, Samba de Amigo Cm = Cooking Mama, Cooking Mama Bk = Bowzer, Super Mario Bros Cf = Cannon Folder, Cannon Folder Es = Erik, The Lost Vikings Fm = Fireman, Megaman Md = Mario Andretti, Mario Andretti Racing ( ou peu etre un madden ) No = Noob Saibot, Mortal Kombat
Journalisée

...
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #19 le: Mars 25, 2009, 21:35:48 »

Arf, y'a vraiment que les vieux trucs qui m'ont inspiré. Déception tout de même, je n'ai pas reconnu le Y...

Bravo LeFauve, joli score !
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #20 le: Mars 25, 2009, 23:22:56 »

Le H , c'est pas Han Solo , c'est Harrison Ford!   Grimaçant

Ouais..moi aussi, ya que les vieux truc qui m'ont inspirer, par contre je comprend pas pourquoi j'ai pas trouver le H  et le TH ... faut dire j'ai fait ca a toute blinde au boulot sans reflechir...  mais bon y'en a que j'aurais du trouver.  Fâché
Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #21 le: Mars 26, 2009, 20:43:29 »

J'ai fais quelques boulettes avec l'orthographe (Je trouve que Carmen Santiago ça sonne mieux que Carmen Sandiego  Grimaçant), mais tu as été plus que cool avec les noms de jeu: La photo de Larry Laffer, je me suis décarcassé à trouver le bon épisode... pour rien !

Plus fort: Luigy n'était pas dans Super Mario Bros   Souriant enfin, ça reste dans la famille  Clin d'oeil

Et puis j'aurais sans doute améliorer mon score si j'avais mis comme nom de jeu le nom du perso quand je ne savais pas, ce serait passé  Roulement des yeux

Enfin ça fait toujours plaisir  Cool

Vivement le prochain jeu !
Journalisée
jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #22 le: Mars 26, 2009, 23:53:38 »

Et puis j'aurais sans doute améliorer mon score si j'avais mis comme nom de jeu le nom du perso quand je ne savais pas, ce serait passé  Roulement des yeux

Je t'ai compté le point dans les cas ou le nom du jeu ressembler au nom du personnage. Heureusement que j'ai étais cool, sinon... ola... on aurais du vous lapider en place publique. Encore toi ça va ta presque la moyenne.
« Dernière édition: Mars 27, 2009, 00:05:01 par jLn_ » Journalisée

...
LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #23 le: Mars 27, 2009, 01:56:29 »

Oui, mais il faut dire que les photos étaient un peu petites (on n'a plus ton age, nous... Tu verras dans 10 ans  Souriant)
Journalisée
jLn_
archéologue confirmé
***
Messages: 101


« Répondre #24 le: Mars 27, 2009, 02:57:10 »

Et moi qui est pris soins d'éviter les blagues sur les vieux Lèvres scellées C'est fini, vous allez déguster Tire la langue
« Dernière édition: Mars 27, 2009, 03:00:52 par jLn_ » Journalisée

...
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!