Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 18:00:08
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  mala layout...un connaisseur!??
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: mala layout...un connaisseur!??  (Lu 13203 fois)
darkdog1
archéologue novice
**
Messages: 33


« le: Mars 18, 2009, 20:57:55 »

salut..j'essaie de crée un layout  pour mon frontend mala avec mala layout editor.je réussi a configurer toutes mes options telles que snaps,video,marquee etc mais je ne suis pas capable de "garder" mon image de background lorsque que je lance mala.Qd je retourne dans layout editor et que je load mon layout mon image est la et la resolution semble ok,mon image est en jpg.
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #1 le: Mars 18, 2009, 21:54:42 »

hum... on serait un poil plus atomic ici...  et pour des bonnes raisons en fait... c'est mieux... c'est mieux... et c'est vachement mieux en fait !   Grimaçant Grimaçant
Et non vraiment désolé, j'ai testé mala y'a quelques temps... j'ai pas accroché les 10 minutes nécessaires... 
Mais tout a fait sérieusement, tu as essayé de faire la même chose sur atomic ? J'ai du mal à comprendre ce que mala peut apporter à atomic.
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Mars 19, 2009, 01:23:41 »

Qu'est que tu entend par "garder" Huh

Tu veux dire que quand tu lance mala , tu as du noir à la place de ton image ,mais que tu le reste est bon?

Tu as essayer de mettre ton image en PNG au lieu de JPG? Je sais pas si mala gere les jpg en mode run.

Journalisée

darkdog1
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #3 le: Mars 20, 2009, 20:17:32 »

finalement tu finis toujours par décrypter ce que je veux dire youki!!loll..ouais c'est ca...qd tu double click sur le fond d'écran (layout editor)tu as le choix entre choisir un fond d'écran de couleur ou bien de charger une image.je charge mon image ,elle apparais sur mon layout en construction,je fais enregistrer quitter,puis qd je lance mala ..bla..pas d'image,juste la couleur de fond,qui celle la..je peu changer sans trouble.

Tu as p-e raison Roustouti..mais je me suis battu avec atomic pis j,ai jamais réussi a en arriver a bout!!...je finissais plus de poser des question ici!!..tu sais,je suis pas un expert ,j'ai tout appris en naviguant sur le web(construire une mame)!!Mais je vais essayer de changer le jpg voir.

Merci !
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #4 le: Mars 20, 2009, 21:00:25 »

Citation
je finissais plus de poser des question ici!!

Le forums est fait pour!  .. il n'y a aucun probleme , tu peux autant de question que tu veux!!
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!