Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 17:04:07
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  appel a tous!!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: appel a tous!!  (Lu 16906 fois)
darkdog1
archéologue novice
**
Messages: 33


« le: Mars 18, 2009, 21:07:24 »

J'aimerais savoir si ya kelkun qui est capable de rouler sur ca mame des jeux(pour la plupart)de course tel que wave racer,daytona usa, etc.Vous savez c'est jeu qui tourne a ralenti le moindrement que le graphique est mieux que d'autre!!

 
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Mars 19, 2009, 01:26:17 »

Je pense qu'il te faut une sacré bonne machine pour faire tourner ce genre de jeu a vitesse normal.

Mame est plutot tres lent pour ca.

Il existe par contre je pense des emulateurs specifiques pour certain de ces jeux.
Journalisée

darkdog1
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #2 le: Mars 20, 2009, 20:26:44 »

Est-ce que tu crois nécessairement que c'est le programme(mame) qui ferais défaut ou tout simplement un meilleur ordi (carte graphique,ram etc) pourrais aider.Je me demande alors pourquoi ces jeux sont disponible si mame si on ne peux les rouler .je sais entre autre que par exemple "dragon lair" roule de facon différente(cd rom) mais pour le reste!?Quest-ce qu'un vieux jamma a de mieu qu'un ordi d'aujourd'hui!ya quelque chose qui me dit qu'il y a une personne qui peux les faire jouer(jeux) mais comment font-ils?
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #3 le: Mars 20, 2009, 20:34:39 »

Pas forcément. Dans l'esprit, Mame, c'est pour préserver le patrimoine et donc EMULER, c'est à dire reproduire le comportement du hard en soft. Que ça soit jouable, c'est un plus... D'accord c'est un peu hypocrite car ce qu'on attends tous de Mame, c'est de pouvoir jouer aux jeux.
Journalisée

supercarotte
Coleco Team
archéologue expert
*****
Messages: 298



« Répondre #4 le: Mars 20, 2009, 21:01:11 »

Daytona et les autres sont parfaitement émulés ... par quoi, et sur quelle config, j'en sais rien puisque j'utilise pas d'ému, mais je sais que c'est ok Clin d'oeil
Journalisée
darkdog1
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #5 le: Mars 21, 2009, 00:12:33 »

Je sens que cela va bcp m'aider Supercarotte!!!loll...Mais j'aimerais kek chose de plus concret,ya surement un gamer a kek part qui possède la réponse!!

Qui est capable d'emuler parfaitement rave racer,daytona usa,ridge racer,side by side etc..

Merci!!

darkdog1
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #6 le: Mars 21, 2009, 00:17:26 »


http://www.emunova.net/news/detail/10237.htm


Journalisée

darkdog1
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #7 le: Mars 21, 2009, 16:31:17 »

Merci Youki!!!ce lien a été de plus très instructif. A part quelque petit lag de temps a autres l'émulation ce fais assez bien pour les jeux,donc playable!!Reste a savoir si je vais pouvoir lancer l'ému facilement a partir de mon frontend.

darkdog1
Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #8 le: Mars 21, 2009, 16:52:28 »

slt darkdog,

tu ne devrais pas avoir de probleme pour executer l emulateur depuis atomic

Utilise l option EMULATOR TEMPLATE et choisi [ARCADE]_Model2 (Properties Screen)

indiques le chemin de tes Roms, ensuite edite le fichier EMULATOR.INI se trouvant dans le repertoire de ton emulateur (MODEL2) et indique le chemin de tes Roms en dessous de [ROMDIRS]

exemple

Code:
[RomDirs]
Dir1=c:\AtomicFE_v20\Projects\Install\emulation\Arcades\Model2\roms

voila, ca devrait ofnctionner sans probleme  Clin d'oeil

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
darkdog1
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #9 le: Mars 22, 2009, 15:40:17 »

Merci bien LaDite,disont que pour l'instant je vais rester avec mala..je me suis casser la tête avec atomic(sans vexé personne)j'avais toujours un pb pour lancer mes jeux (probablement un conflit avec mameui)et je voulais pas rechanger toute ma cfg .J'avais bien aimé atomic fe,mieux que mala même,mais ouf..c'est de la "job" tout configurer ces emulateurs et de gérer les roms avec les snaps,renommer etc..
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!