Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 02:13:17
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  A propos du forum
| | |-+  Le topic de présentation!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le topic de présentation!  (Lu 238392 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #45 le: Mars 13, 2008, 01:21:00 »

Bienvenue ici Chinchilla!  Sourire

Ah le TO7... c'est un TO7 ou un TO7/70 ?

le TO7 , quelque une de mes premiers lignes de basique dessus... il y en avait un au college (bien avant que l'on soit envahi de Mo5)

C'est un TO7 pas un 70... avec le clavier a membrane (contrairement au TO7/70 qui a un clavier gomme).  .. alalala que de souvenir..

Tiens, faut que je me trouve un to7 pour ma collec! (j'ai deja le to7/70 , mais pas le TO7 l'originel!!!)
Journalisée

chinchilla
archéologue newbie
*
Messages: 17



« Répondre #46 le: Mars 13, 2008, 01:52:35 »

Merci Youki Sourire

C'était un TO7....

Bonne nuit
Journalisée
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #47 le: Mars 13, 2008, 10:20:39 »

Welcome all...
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
jefrey1f
archéologue novice
**
Messages: 52


« Répondre #48 le: Mars 21, 2008, 10:01:52 »

salut a tous,
j avais pas vu le topic de presentation.

jeff 36 ans du 40 (landes).
jai tjr aime les jeux darcade sur lesquelles je passais bcp de temps durant mes etudes. et jai une borne n styl 25 depuis 2 ans ds une remise.je profite d un arret de travail assez long pour m en occuper.  l 'ecran est hs ( enfin la tht a fumé) donc je suis entrain de la vider pr faire une mamecab avec atomic ( il me manque une tele 25 ")
comme pc j avais un vg5000 ( je crois que cetait philips ) puis amstrad 6128. egalement un baby bonzini qui est en mtnt en piece detachee chez mes parents Clin d'oeil
merci  pr les reponses que vs apporte(re)z a mes questions
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #49 le: Mars 21, 2008, 10:29:21 »

le Vg5000 c'etait bien un philips.  Turk182 sur son blog a fait un petit article dessus d'ailleur.  Sourire

quand ta borne sera fini , j'espere que tu nous postera des photos!  Souriant
Journalisée

totoleouf
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 156


WWW
« Répondre #50 le: Mars 21, 2008, 11:15:43 »

Tu vas avoir du mal à trouver une télé 25 pouces (60cm) pour remplacer l'écran, en général une télévision c'est soit un peu plus petit (55cm) soit plus grand (70cm).
J'ai une nstyle et je réfléchis également à y mettre une télé  Sourire
Journalisée
jefrey1f
archéologue novice
**
Messages: 52


« Répondre #51 le: Mars 22, 2008, 15:11:47 »

c est pas evident c est vrai, mais ca existe 25 pouces ou 63cm. vers chez moi ca court pas les rues  Triste je prend mon mal en patience, ca viendra
Journalisée
Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« Répondre #52 le: Mars 23, 2008, 05:03:47 »

Wow! C'est vrai que la garde et les "a-cotés" m'ont comme déconnecté du forum!

Bienvenue a Chinchilla et Jeffrey1f.

En esperant que vous aimerez le concept!!  Grimaçant
Journalisée

Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #53 le: Mars 23, 2008, 09:34:37 »

salut a tous,
j avais pas vu le topic de presentation.

jeff 36 ans du 40 (landes).
jai tjr aime les jeux darcade sur lesquelles je passais bcp de temps durant mes etudes. et jai une borne n styl 25 depuis 2 ans ds une remise.je profite d un arret de travail assez long pour m en occuper.  l 'ecran est hs ( enfin la tht a fumé) donc je suis entrain de la vider pr faire une mamecab avec atomic ( il me manque une tele 25 ")
comme pc j avais un vg5000 ( je crois que cetait philips ) puis amstrad 6128. egalement un baby bonzini qui est en mtnt en piece detachee chez mes parents Clin d'oeil
merci  pr les reponses que vs apporte(re)z a mes questions

Ah le VG5000, qu'est ce que j'ai aimé cette machine !!! tu devrais allez lire mon article sur le VG dans mon blog !! En tout cas bien venu à toi ainsi qu'à Chinchilla !
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #54 le: Mars 25, 2008, 16:49:31 »

tiens un landais, moi aussi je suis de labas, prés de dax.  Grimaçant

63cm, pas évident à trouver....faut faire les machincash et autres trocs bidule, mzis avec l'avénement des tvs à écran plat, paradoxalement ça devient de plus en plus cher d'occaz. Comme il faut 700euros pour chopper un écran plat, les mecs se goinfrent sur l'occaz pour les "pauvres" qui peuvent pas mettre cette somme...du coup on trouve des tvs 70cms à 150-200euros (!).

sinon de temps en temps on en trouve des pas cheres en super marché, du genre 70cm à 150euros neuve.  une fois un peu désossée, ça pourrait rentrer dans la nstyle...

bienvenue, et à bientot
Journalisée
jefrey1f
archéologue novice
**
Messages: 52


« Répondre #55 le: Mars 26, 2008, 17:54:32 »

c est ce que je fais...
ms 70 cm c trop grand pr la faire rentrer et pivoter et 55 cm ca fait trop petit a mon gout ms je me rabattrais sur ca si ca dure trop lomgtps
moi je suis a coté de mont de et tu voulais dire habas?
a+
Journalisée
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #56 le: Mars 27, 2008, 14:27:27 »

habas?  Huh

non prés de dax!
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #57 le: Mai 18, 2008, 21:48:12 »

Salut à tous,
J’ai 36 ans (purée, déjà !). L’arcade c’était le rêve surtout que les bornes étaient plutôt rares dans ma cambrousse normande. Mon premier contact avec la micro, ce fut le ZX81, puis l’Oric Atmos, l’Amstrad CPC 6128, l’Atari 520 STf, le Falcon 030 et finalement les PC. En console, j’ai eu une Colecovision puis plus tard une Game Boy et une Lynx.

Aujourd’hui j’ai récupéré une Intellivision, un Oric 1, un C64, un Macintosh, un ZX81 et une Atari VCS. J’ai deux bornes génériques transformées en Mamecab (une horizontale et une verticale, la seconde utilisant AtomicFE). J’ai aussi acheté une Wii pour mes filles (enfin, j’y joue aussi avec les potes…).

En général je n’aime pas trop les jeux 3D (à part Elite) et bien que persévèrent  je suis nul à quasiment tous les jeux.
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #58 le: Mai 18, 2008, 22:32:38 »

Bienvenue Crapahute!! 

un "vieux" comme moi,on a le meme age...  Pleurs

Journalisée

Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #59 le: Mai 18, 2008, 23:40:35 »

Bienvenue à toi, Crapahute. La 2D c'est bon, mangez en  Grimaçant
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 12 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!