Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 14:05:44
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  A propos du forum
| | |-+  Le topic de présentation!
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 12 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le topic de présentation!  (Lu 236435 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Novembre 03, 2007, 12:01:53 »

A la demande de Demether , voici donc LE topic de présentation!!

Alors, je commence.

Youki , 35 ans ( Triste)
Passionné de vieillerie ludiques et Automobiles.
Collectionneur d'un peu tout et n'importe quoi.
Passionné de programmation , créateur de AtomicFE et de tas d'autres trucs dans d'autres domaines.



Journalisée

Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #1 le: Novembre 03, 2007, 12:47:31 »

Allez pendant que mon setup s'upload Sourire

Pizza, 35 ans aussi

Tombé dans la marmite vidéoludique à l'époque de l'Amstrad, puis Amiga, puis PC
Développeur compulsif depuis à peu près la même époque (Beaucoup de Basic, un peu de Pascal et de C++)
Chef de projet informatique, mais alors pas du tout dans les jeux vidéo (IHM de gestion et Oracle)  Grimaçant

En fait j'ai l'impression d'être une sorte de clone de Youki ça fait peur  Choqué
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #2 le: Novembre 03, 2007, 13:00:43 »

Bon, ben je me lance

Luckas, 30 ans.
Belge émigré au Québec depuis 9 ans. J'ai fait mes premiers pas en info sur Amstrad CPC.
J'ai toujours eu une grande passion pour l'Arcade et les jeux videéeos en général.
A part les jeux, j'aime beaucoup écouter de la zique (surtout du Métal).
Dans la vie, je bosse dans la même boite que Wamadeus. Je m'occupe de gérer les équipes de support pendan les grosses pannes informatiques qui touchent nos clients.
Sinon ben, je sais pas programmer du tout, ni souder, je suis une brèles en éléctronique mais je fais de l'excellent café  Grimaçant
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
totoleouf
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 156


WWW
« Répondre #3 le: Novembre 03, 2007, 13:13:59 »

A mon tour,

totoleouf, 30 ans.

Passionné de graphisme sur ordinateur. J'ai commencé avec DeluxPaint IV sur Amiga et depuis j'ai le virus du graphisme.
Actuellement je bosse en tant que Directeur Artistique d'une Web Agency Parisienne.
Pendant mes loisirs, j'aime lire des BD, bosser sur des projets avec Youki (layouts atomic et autres...)  et bien sûr jouer aux jeux vidéos   Sourire
J'ai d'abord eu un Amstrad CPC, puis un Amiga 500 et 1200.
Pour moi l'âge d'or du jeu vidéo, c'est la période 88-93, avec L'amiga/Atari et les jeux qui sortaient en arcade étaient au top du graphisme 2D.
Journalisée
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #4 le: Novembre 03, 2007, 16:04:51 »

moi c'est dimitri, 28ans, haibtant dans le sud ouest de la france (landes) , dans le jeu video depuis mes 6-7ans (un pong noir et blanc sur piles qu'on branchait sur la prise d'antenne)

puis master system, amstrad 6128, amiga 500, megadrive, super nintendo, amiga 1200, et consoles plus modernes ensuite. Pas mal d'arcade en café sur jeutel principalement et de flipper lors de mon adolescence.

J'ai à l'heure actuelle deux flippers qui n'en finissent pas d'attendre d'etre finis de restaurer (deux gottlieb sys80b), une borne home made avec mamedos et arcadeos, et une tripotée de consoles:

master system, megadrive, supernintendo, dreamcast, playstation2, gameboy, n64, gp2x, et j'ai encore mon a1200.

jeux préférés en arcade: burger time, donkey kong, sunset riders, golden axe, magical drop, gosths and goblins, virtua racing.

flippers préférés auquels j'ai joué: eight ball deluxe, bride of the pinbott, dr dude.

Sinon je fais beaucoup de modélisme, en particulier diorama et circuit routier, et de l'airsoft (sorte de paintball mais plus simulation)

Actuellement je suis en formation infographie webdesign sur poitiers.

voilà!

a+
« Dernière édition: Novembre 03, 2007, 16:06:27 par demether » Journalisée
supercarotte
Coleco Team
archéologue expert
*****
Messages: 298



« Répondre #5 le: Novembre 03, 2007, 23:41:54 »

Carotte, 32 ans, profession paramédicale, niçois ( quasi voisin de Youki ) expatrié en Franche Comté, dans le JV depuis fort longtemps .. amstrad, atari, et presque toutes les consoles...
Une petite fille de 17 mois, passionné de BD aussi ( quelques milliers d'albums )
Actuellement 8 bornes et 2 flips ( 2 bornes en attente de réception dont une racing cab, donc un flip va partir pour faire de la place! )
Ca m'a fait bizarre lorsque les salles d'arcades de Nice ont fermé l'une après l'autre .. ( Automat, le galaxy ... ), Youki doit savoir de quoi je parle.
Je vais pas tarder de récupérer une cocktail vide à mamifier, donc j'aurai besoin de vos conseils avisés ( quoique chez moi, "ne pas tarder" peut être super long  Grimaçant Grimaçant )
Journalisée
demether
Indiana Jones
*****
Messages: 317



« Répondre #6 le: Novembre 04, 2007, 00:36:39 »

moi aussi j'ai le matos pour une cocktail...écran, pc et tout, manque juste le bois et les joysticks...mais je viens de m'offrir un nouveau circuit routier, ça va me prendre des mois pour le monter et le décorer  Grimaçant
Journalisée
Aubrel
archéologue novice
**
Messages: 24


WWW
« Répondre #7 le: Novembre 06, 2007, 13:02:12 »

Salu jé 28ans jabite den le 74 é jémeré bien joué a dé je avec un fe bien mais jarive pas...  tu pe médé? Embarrassé

 Clin d'oeil

Salut les gars ca fait plaisir de venir vous faire un petit coucou ici  Souriant
Et félicitation Youki pour ce beau taf "keep up the good work!!"

@+
Journalisée
Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« Répondre #8 le: Novembre 06, 2007, 16:32:02 »

Moi, c'est Wamadeus, 39 ans, du Quebec (quelque part entre les indiens et les camp de bucheron  Grimaçant Grimaçant Grimaçant)

Maniaque des jeux vidéos 70-80, bricoleur à ses heures, j'ai à l'époque fait un des premier site francophone "Comment faire votre Mamecab". Tres content de revoir des anciens potes....
Journalisée

PacManBoy
archéologue newbie
*
Messages: 6


« Répondre #9 le: Novembre 08, 2007, 04:24:23 »

et bien moi aussi je suis passé du coté obscure de la force Tire la langue

et oui le troisieme mousquetaire d,arcade quebec est de retour

moi c'est pacmanboy 37 ans, du Quebec aussi

passionné de jeux d'arcade des année 80 et aussi de flippers!

en passant super le nouveau forum on sy eclate beaucoup! Grimaçant
Journalisée

Tire la langue PacManBoy Tire la langue
arcadefever
Indiana Jones
*****
Messages: 341



WWW
« Répondre #10 le: Novembre 08, 2007, 05:05:20 »

Salut, Moi c'est Fred  Grimaçant

Francais expatrier aux pays des bornes (USA)  Grimaçant
J'aime les vieux ordi, amstard CPC et Atari st !!!!

j'ai aussi quelques veilles bornes.. Grimaçant
Journalisée

Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« Répondre #11 le: Novembre 08, 2007, 06:57:15 »

et bien moi aussi je suis passé du coté obscure de la force Tire la langue

et oui le troisieme mousquetaire d,arcade quebec est de retour

moi c'est pacmanboy 37 ans, du Quebec aussi

passionné de jeux d'arcade des année 80 et aussi de flippers!

en passant super le nouveau forum on sy eclate beaucoup! Grimaçant

Tu en as pris du temps.... lache ta femme et tes flippers un peu!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #12 le: Novembre 08, 2007, 09:50:06 »

Bienvenue du coté obscure PacManBoy  et ArcadeFever!  Sourire

Journalisée

X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #13 le: Novembre 09, 2007, 10:49:44 »

'Lu à tous,
Yann 34 berges, habitant une bourgade du 57 tout près de la frontière allemande.
J'vais pas faire l'inventaire des ordis et consoles que j'ai eu, j'ai sensiblement le même parcours que vous.
Sinon, il me reste une générique et une cocktail, j'ai dû pour des raisons personnelles me séparer du reste.
Cependant, ça me fait plaisir de vous retrouver ici, et puisse le forum connaître le succès qu'il mérite.
Bonne chance Youk.
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
fred
archéologue confirmé
***
Messages: 111



WWW
« Répondre #14 le: Novembre 10, 2007, 01:36:03 »

a mon tour

fred
35 piges
entasseur de vieux trucs et machins à monnayeur  Tire la langue
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 12 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!