blondin
archéologue expert

|
 |
« le: Avril 03, 2009, 19:49:59 » |
|
Hello, j'ouvre un fil dédié à ce problème, je ne trouve pas de solution. La lecture des mp3 sous atomic ne fonctionne pas chez moi, aussi bien pour la lecture de la musique background que dans le jukebox. J'ai tout coché correctement. Les sons wave marchent sans problème. J'ai zieuté un autre fil où qqn disait avoir des problèmes de lecture avec certains de ses mp3 : http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=651.0Le fait est que mes mp3 sont très bien lus par mplayer2.exe et son astuce de modification hexa ne me sert à rien (mes mp3 n'ont pas de 0 avant FFF). Donc je m'en remets à vous pour m'aider. Si c'est un problème de codec, quel est celui que je dois télécharger ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
franck68
archéologue newbie

|
 |
« Répondre #7 le: Avril 15, 2009, 07:43:34 » |
|
Salut à tous, Je viens de tomber sur ce post car j'ai exactement le même problème de mp3. Par le media player aucun problème de lecture, par contre dans atomic FE il ne se passe rien. Pourtant l'option enable background music est bien cochée dans les layouts. J'utilise des layouts téléchargés sur le site avec les mp3 qui sont avec. Personne n'a trouvé une piste ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
|
franck68
archéologue newbie

|
 |
« Répondre #11 le: Avril 17, 2009, 20:07:48 » |
|
Je suis sous XP sp2 et j'ai une sound blaster live. J'ai beau chercher, je ne trouve pas. Mes mp3 sont lu sous windows media player 10 et ne marchent pas avec mplayer2.exe ?!!! Je n'y comprend rien ! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
franck68
archéologue newbie

|
 |
« Répondre #13 le: Avril 18, 2009, 11:38:36 » |
|
Merci Le wmp6.4 de ton lien ne s'installe pas sous win xp  Aurais-tu un lien vers le pack de codec necessaire pour atomic car je galère avec tout ces codecs sur google (je ne sais pas lequel ?) Merci en attendant, je vais encore fouiller !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|