Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 29, 2024, 20:09:06
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  error: unknown option:and
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: error: unknown option:and  (Lu 15332 fois)
ryu79
archéologue novice
**
Messages: 26



« le: Avril 08, 2009, 16:17:35 »

bonjour

jai un petit souci quand j'envoie mameuifx32 avec atomicfe jai un message de mame error: unknown option:and  , et je trouve pas de solution
quand j'envoie mame tout seule  la sa marche donc ya pte un truc a régler sur atomic
mon matos

arcade vga
j-pac
xp pro sp3
directx 9.0c

voila merci d'avance

Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Avril 08, 2009, 16:31:44 »

Active le run command log dans Atomic pour voir ce que tu lance exactement.

tu ouvre ton projet dans AtomicStudio.
tu va dans "project properties"
puis  onglet "global option"
et tu coche : Enable run command log.

Ensuite tu lance Atomic, et tu lance un jeu , puis tu sors de Atomic proprement.

Tu va trouver un ficher : AtomicRunLog.txt dans le repertoire d'Atomic.

Tu peux copier le contenu ici?

Et aussi dis moi dans quel repertoire tu as installer mameuifx32 ? (le chemin complet).

Merci
Journalisée

ryu79
archéologue novice
**
Messages: 26



« Répondre #2 le: Avril 08, 2009, 16:56:50 »

oki

alors le runlog :RUNGAME:mameuifx32.exe C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mame\Roms\mmatrix.ZIP

et le chemin de mame C:\Documents and Settings\All Users\Documents\Mame
Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #3 le: Avril 08, 2009, 17:59:21 »

slt,

mets des "GUILLEMET" et ca fonctionnera  Clin d'oeil

- ouvre ton projects
- selectionne ton Screen Mame
- selectionne SCREEN PROPERTIES
- dans le Champs COMMAND PARAMETERS, indique ==> -skip_gameinfo -skip_warnings "[ROMDIR][ROMNAME][ROMEXT]"

LaDite
« Dernière édition: Avril 08, 2009, 18:04:17 par LaDite » Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #4 le: Avril 08, 2009, 18:11:01 »

oui soit tu t'arrange pour faire en sorte que ton repertoire où sont les roms ne contient pas d'espace dans le nom.

soit tu ouvre ton projet avec AtomicStudio.
tu selection ton "screen" , tu fais "properties"

Et tu met entre guillemet la ligne "command parameter"

si tu as :

[ROMDIR][ROMNAME].[ROMEXT]

tu mets :

"[ROMDIR][ROMNAME].[ROMEXT]"      à la place.
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #5 le: Avril 08, 2009, 19:05:24 »

après avoir été (zété  Grimaçant ),  un fan de fx.. je suis passé sur mamext, il a l'avantage de reprendre l'ensemble des modifs, et d'avoir surtout conserver une version ligne sans interface graph... mame.exe ...  ce qui facilite grandement les maj pour atomic. voila...  c'est juste plus simple avec lui ! (c'etait histoire d'ecrire un truc....  Grimaçant )
Journalisée
ryu79
archéologue novice
**
Messages: 26



« Répondre #6 le: Avril 08, 2009, 19:31:53 »

re

donc apres testage ^^ la seule ligne qui marche c'est -skip_gameinfo "[ROMDIR][ROMNAME].[ROMEXT]"


quand je met -skip_warnings  il me dit qu il connais pas cette comande

je vais tester mamext roustouti  merci !


sinon jai une arcade vga que jai regler en 640x288 mais jarrive pas a optenire un full screen sur lecran de mon astro city javais lu quil failler metre cette résolution je sait pas la quelle metre :/
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #7 le: Avril 08, 2009, 19:44:07 »

hum alors... astro city je ne sais pas si ca va marcher....  mais moi pour info, sur un hantarex, j'ai du régler manuellement l'écran, pour avoir du full en 288. (les petites molettes derrière le monnayeur pour hantarex).

On oublie souvent...  mais les bons vieux écran, sont a régler manuellement,... le plug and play,  il comprenne pas super bien (enfin il parait hein...   Grimaçant )

Sinon pour mamext, je crois qu'il faut prendre le 'all in one' (tu as la version mame classique et la version tirée de mameplus, c'est celle là que j'utilise en général).
Journalisée
ryu79
archéologue novice
**
Messages: 26



« Répondre #8 le: Avril 08, 2009, 23:10:04 »

oui avec les potentiomètre de lastro jai pu régler mais je capte pas l'arcade vga  dans atomic est régler en 640x288 le layout passe nikel full screen et des que jenvoit un games il garde pas la resolution plein ecran, dans mame
 jai mi direct drawn et switch to fit donc in game je dois re regler les potentiomètre
et jai le jeu en full screen
 mais quand je reviens sur atomic le layout n' est plus mi comme il faut puisque jai bouger les poatre de latro pour le game

j'aimerai garder atomic et les jeux dans la bonne resolution sans a chaque fois bouger les potare jai tout tester mais pas moyen ...
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #9 le: Avril 09, 2009, 10:21:39 »

euh tu as quickres aussi chargé dans le windows ?   parce que avec l'arcade vga, c'est lui qui bosse en fait..  elle envoie du 15, et lui regle les resolutions.

Tu es sur que ton mame, envoie le jeu dans la bonne résolution ?
Journalisée
ryu79
archéologue novice
**
Messages: 26



« Répondre #10 le: Avril 09, 2009, 15:12:53 »

oui quickres est charger dans windows

mais je ne connais pas les réglages exacte pour mame
je sais que direct draw c'est mieux pour la 2d mais
que ce soit direct3d ou direct drawn je suis obliger de decocher enforced aspec ratio
pour avoir du full screen j'aurai voulu garder cette option mais je n'arrive pas avoir du full screen avec......je suis aussi obliger de cocher hardware stretching du coup limage c pas ca
si ta une solution je suis preneur ou une façon différente de régler le truc ?



« Dernière édition: Avril 09, 2009, 15:30:16 par ryu79 » Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #11 le: Avril 09, 2009, 16:11:11 »

je vais matter mon réglage,  et je te colle éventuellement le .ini t'auras cas adapter en fonction.  Mais chez moi non plus, le reglage jeu/jeu n'est pas parfait...  y'a un truc qui me gene dans la prise ne compte des résolutions par l'arcadevga (les fichiers ini qu'il génère).

Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!