Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 18, 2024, 21:28:55
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Une Borne d'Arcade à la maison , oui c'est possible !
| | |-+  existe-t-il un key2joy ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: existe-t-il un key2joy ?  (Lu 12709 fois)
turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« le: Avril 19, 2009, 14:53:01 »

Bonjour à tous, je m'explique :
j'ai mis virtua tennis pc dans ma borne, j'ai un j-pac, donc j'essaye de configurer virtua tennis pour utiliser mon j-pac mais problème, il veut un joueur au clavier et un joueur joypad or j-pac c'est tout clavier existe-t-il un programees qui simule un joypad à partir du clavier ? un joypad virtuel ?  Choqué
Journalisée
turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« Répondre #1 le: Avril 19, 2009, 15:03:21 »

ok , j'ai trouvé ppjoy, je vais essayer avec ça !
si vous connaissez un meilleur programme  Huh
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #2 le: Avril 19, 2009, 17:52:11 »

joys2key...  xpadder.

Mais par contre, je comprends pas bien, j'ai virtua tennis, et j'ai pas été emmerdé pour les configs...  je vais matter la cfg.
Journalisée
turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« Répondre #3 le: Avril 19, 2009, 23:50:29 »

joys2key...  xpadder.

Mais par contre, je comprends pas bien, j'ai virtua tennis, et j'ai pas été emmerdé pour les configs...  je vais matter la cfg.

en fait moi c'est l'inverse que je dois faire, c'est émuler un joypad à partir d'un clavier car on ne peut pas jouer à 2 avec virtua tennis avec 1 clavier, il faut soit 2 joypad ou 1 clavier et 1 joypad.

J'ai essayé avec ppjoy, ça ne fonctionne pas avec ppjoy virtua tennis ne reconnait pas le joypad émulé !  Fâché
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #4 le: Avril 20, 2009, 00:05:42 »

effectivement j'ai matté ma config, et moi ca marche parceque j'ai un pc2jamma (qui 'simule'  en fait 3 joypad snes)  alors pour ton soucis je vois pas trop.comment faire... faudra voir avec ladite, c'est le pro de ce genre de chose, mais il est en vacances là je crois.
Journalisée
turrican3
Indiana Jones
*****
Messages: 310


« Répondre #5 le: Mai 01, 2010, 11:03:29 »

j'ai trouvé mon bonheur, et je le partage car ça devrait en intéresser plus d'un dont surement ladite...
c'est vjoy  Bisou :
http://headsoft.com.au/index.php?category=vjoy
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!