Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 28, 2024, 17:57:26
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Création d'un screen
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Création d'un screen  (Lu 6244 fois)
Nataq
archéologue confirmé
***
Messages: 75


« le: Janvier 08, 2010, 21:23:55 »

Bon je n'y comprend plus rien.

Avec Atomic 20, je veux me faire un nouveau screen pour mon émulateur pinball (que j'ai d'ailleur pas encore été capable de faire fonctionner, Atomic ou pas) alors je fais new screen, screen to select games (ou quelque chose comme ça), Ok et ensuite je sélectionne un layout. Ensuite bam, il me créer un screen de sélection! C'est pas dutout ce que je veux. Je recommence, meme chose.

Qu'est-ce que je fais de croche ?? Le tuto a l'air simple mais ca marche juste pas pour moi.

En plus, dans studio j'ai un mal fou a supprimer les screen. Des fois je fais supprimer et ca supprime juste pas. Des fois un 2e screen du meme nom qu'un autre apparait... Seul facon de supprimer est d'aller dans le dossier du projet et de supprimer manuellement dans les fichiers list.data et listscreen.sav

HuhHuh?
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Janvier 08, 2010, 21:55:02 »

Une chose importante , c'est de ne surtout pas toucher les fichiers à la main. (sauf si c'est moi qui le demande).

Tu peux tout desynchroniser dans AtomicStudio des que tu bidouille a la main.

Il y a des options "repair" et "rebuild" dans les menu des 2 listes.  En y faisant appel ca peut corriger des trucs  mais bon pas tout.

Si tu as bien installer tout les patch de Atomic. Dans ces cas là, il vaut mieux que tu reparte dans un nouveau projet totallement vierge. Et surtout ne bidouille pas, fait tout avec studio.  Et en cas de truc "suspect" dans les screens ou l'arbre fait un "repair" puis un "rebuild".

Verfie aussi qu'il n'y a pas d'espace dans les noms de tes repertoires, et evide aussi dans les noms des screens juste au cas où.

Où est installer ton Atomic? quel repertoire?

Journalisée

Nataq
archéologue confirmé
***
Messages: 75


« Répondre #2 le: Janvier 09, 2010, 02:48:28 »

Ok je vais essayer de repartir à neuf alors... ouf...

Il y avait des espaces dans mes noms de screens si ca peut être ça. J'avais aussi essayer les repair rebuild mais n'y connait pas grand chose alors j'ai pu mal faire aussi. J'ai pourtant suivi les tuto avant d'en arriver là sans pour autant me déculpabiliser.

Bon je recommencerai... Triste

Edit: J'oubliais, le répertoire d'Atomic est à la racine du c:
« Dernière édition: Janvier 09, 2010, 02:53:13 par Nataq » Journalisée
Nataq
archéologue confirmé
***
Messages: 75


« Répondre #3 le: Janvier 11, 2010, 18:24:33 »

J'ai créé 2-3 screens un apres l'autre et j'ai gardé celui qui a bien été créé et effacé les autres. Je crois que ca tient présentement. Je continu et verrai un peu plus tard (pas évident de bidouillé là dessus avec deux jeunes enfants!) Sourire

Merci pour l'aide!
Journalisée
Nataq
archéologue confirmé
***
Messages: 75


« Répondre #4 le: Janvier 13, 2010, 05:14:26 »

Je suis finalement reparti à zéro puisque je veux laissé ma configuration active intacte (bonne idée!). Jusqu'ici tout va bien!
Journalisée
Nataq
archéologue confirmé
***
Messages: 75


« Répondre #5 le: Janvier 16, 2010, 05:53:51 »

Je n'ai plus le problème mais peut le faire revenir lorsque je fait un repair list... et ce même dans un nouveau projet... weird. Si je fais pas de repair list tout va bien. J'ai peut-être touché quelque chose qui fallait pas la dernière fois mais bon, ma config va toujours bien alors...

Edit: possible que ce que je vois soit un screen pour les favoris qui porte le meme nom que le screen principal ?
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #6 le: Janvier 16, 2010, 14:01:06 »

oui, ca normalement 2 screen qui porte le meme nom c'est pas bon, ca devrait pas etre possible. Huh
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!