Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 14:29:20
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  lecteur video
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: lecteur video  (Lu 10229 fois)
darkdog1
archéologue novice
**
Messages: 33


« le: Avril 22, 2009, 00:53:53 »

salut!!...j'ai perdu quelque données et programmes car j'ai du réinstaller mon windows,bref
j'ai mala comme front-end et dans mon menu au lieu de snap shot j'ai des videos(sinon des snap par défaut)mais il ne fonctionnais plus car probablement que javais plus de lecteur pour les faires jouer ou peut-être plus le bon codec.L'histoire est que dans le fond ,je sais pas quels lecteurs prennaients en charge ces fichiers video.

Avant de rebooter mon ordi,je pouvais défiller comme bon me semble la liste de jeu sans aucun ralentissement(avec un délais avant que la video démarre)mais maintenant le défillement est au ralenti car a chaque fois que je défile,ma barre de menu window(dans le bas de l'écran)apparais comme pour lancer le lecteur pour faire jouer mon snap video ce qui ralenti totalement mon défilement de mes jeux.Avant,la barre menu n"étais pas la,disont que c'étais plus discret et il n'y avais pas de ralentissement..probablement car c'étais un au programme qui étant plus efficace prennais en charge ces fichiers.

Ma question..un lecteur qui peut prendre en charge ces fichiers le + efficacement possible (peut-être me manque-t-il un codec pour media player).
Journalisée
Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #1 le: Avril 22, 2009, 08:32:01 »

Si c'est un réglage dans Mala, désolé, je ne connais pas ce front-end.

Comme lecteur vidéo personnellement j'utilise Media Player Classic (mplayerc) qui n'a rien à voir avec le media player de MS Windows. Je le trouve léger et efficace et il ne nécessite pas d'installation. Tu peux le trouver ici : http://sourceforge.net/projects/guliverkli/

Sinon, je crois que VLC a bonne réputation.
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!