Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 10:22:17
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  2 questions
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 2 questions  (Lu 20047 fois)
vwinman
archéologue newbie
*
Messages: 8


« Répondre #15 le: Mai 20, 2009, 00:22:04 »

Le problème ne vient pas de "l'exclusion" du bios neo geo car certains jeux neo geo s'affichent.
Finalement, j'ai essayé de créer un nouveau projet et cette fois tous les jeux s'affichent (pourtant avec les mêmes réglages).
Par contre, même en générant le nouveau fichier fulllist.txt et en remplaçant avec celui figurant dans le projet, certains jeux ne s'affichaient que par le nom de leur rom. J'ai donc modifié les noms de ces jeux dans le fichier xxx.list.cfg.dico et ça marche.
Un truc bizar quand même, quand je vais dans "change display name" dans AtomicStudio et que je fais "find maching mame names", il y a une première série de jeux (dans l'ordre alphabétique) pour lesquels le bon nom s'affichent puis une autre série de jeux (qui n'est plus dans l'ordre alphabétique) pour lesquels seul le nom de la rom s'affiche. Pourtant, pour la grande majorité de ces jeux, le nom complet apparaît dans AtomicFE.
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!