Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 00:07:10
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Config touches pour atomicfe
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Config touches pour atomicfe  (Lu 6481 fois)
sergio46
archéologue novice
**
Messages: 53


« le: Avril 25, 2009, 20:02:36 »

salut a tous , en ce moment j ai du temps et j'essaie de finir ma borne .

J'ai fait presque tous les screen dont j ai besoin . Seulement je n'arrive pas dans atomic autiliser toutes les touches , les directions fonctionnent , entré , échap et touche retour , mais je n'arrrive aps a utiliser les touches add to favorite switch list etc ...

Comment faire j ai essayer de configurer avec atomic studio avec l'anciene methode en appuyant sur les touches selon l'action mais ca ne marche pas dans atomi .
Est ce un probleme de clavier ? je suis en clavier francais sous windows xp , la borne sera piloter par deux hack manettes et xpadder


merci de votre aide je toche quasiment au but  Bisou Grimaçant!
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Avril 26, 2009, 19:59:18 »

Pour les screens ou tu veux que les favoris soient géré. Il faut que tu aille dans le menu "option" sur l'onglet "miscelleaneous"  , et que tu coche "Enable Favorites List".

SI c'est pas cochr les toucher sont ignorés.
Journalisée

sergio46
archéologue novice
**
Messages: 53


« Répondre #2 le: Avril 26, 2009, 22:48:55 »

ha !!
 quel idiot j avais oublié de cocher ces cases , ca marche sauf qu au debut les roms ajouter en favoris dans le screen snes se mettaient aussi dans les favoris du screen mame ou autre et inversement !!
j ai nettoyer chaque fichier favorite cfg de chaque screen et c est rentré dans l'ordre .
 Sourire

Mais j ai toujours pleins de bug , des screens qui fonctionnaient parfaitement se mettent a plus fonctoner du tout ou a ne plus lancer les roms seulement parceque je modifie la list de rom ou je créer d autre screen .

désolé de ne pas etre plus précis mais moi meme j en perd les pedales !!


 
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #3 le: Avril 26, 2009, 23:08:29 »

Dans ton repertoire du projet, tu vois tes listes de favoris?

Est ce que tu as quelque chose comme   <ton screen>.list.cfg.favorites  ?

Ou tu vois un seul fichier  "FAVORITES" ?

Journalisée

sergio46
archéologue novice
**
Messages: 53


« Répondre #4 le: Avril 28, 2009, 14:40:05 »

oui je vois une  chose comme   <ton screen>.list.cfg.favorites , et dans chaque tout est mélangé .  dans    <mame>.list.cfg.favorites il y a les fav  du mame de la snes etc etc ...
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #5 le: Avril 28, 2009, 16:35:56 »

Tout tes screens tu les a fait avec AtomicStudio?

Ou tu es parti de la distribution de ladite?

A tu fais des copier/coller de fichier pour te servir de certain screen comme base?

Tu pourrais m'envois de fichier cfg de 2 de tes screen qui sont mixer?

par exemple:  mame.list.cfg  et snes.list.cfg   que je verifie quelque chose.

Merci
Journalisée

sergio46
archéologue novice
**
Messages: 53


« Répondre #6 le: Avril 30, 2009, 20:54:05 »

Salut youki , je voudrais bien t'aider mais j ai tout supprimer apres avoir pété les plombs sur l 'installation !

Ce probleme m est survenue apres avoir fait une installation par modules , j ai abandonner cette option et j ai installer l install complete et tout marche nikel .

Tous les screens etaient fait sous atomic studio .
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!