Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 22:51:59
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Layouts/Skin
| | |-+  Banque d'images (détourées pour Atomic)
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Banque d'images (détourées pour Atomic)  (Lu 38813 fois)
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #15 le: Mai 11, 2009, 10:27:18 »





Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #16 le: Mai 11, 2009, 11:09:54 »

Bon normalement, j'ai ouvert la section layout/skin a tout le monde.  Clin d'oeil

Journalisée

blondin
archéologue expert
****
Messages: 256



« Répondre #17 le: Mai 11, 2009, 12:41:46 »

je comprends pas tout mais je d'accord... Sourire    Ou une solution miracle de détourage aussi...  (tu utilises AI, y'a une raison ? c'est plus simple qu'avec photo ou gimp ?).
Je n'utilise pas illustrator, c'est fait pour le dessin vectoriel, c'est moins évident que les outils classiques, et c'est super cher (on va éviter de parler de piratage).

J'utilise Gimp, qui est gratos et plein de possibilités.

Pour ce qui du détourage en laissant la semi-transparence, c'est expliqué dans le fil de jpdonald : "conseils techniques pour le détourage". Si j'ouvre un fil, je commencerai par un tuto imagé, avec gimp.

Bon normalement, j'ai ouvert la section layout/skin a tout le monde.  Clin d'oeil
J'en demandais pas tant.

Enfin, c'est toi qui vois, c'est très bien comme ça !  Clin d'oeil
« Dernière édition: Mai 11, 2009, 12:47:45 par blondin » Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #18 le: Mai 11, 2009, 13:12:51 »

tant mieux, ca va peut etre incité des gars avec des talents de graphiste à nous filer un coup de main... vais me remettre un peu sur les layouts d'ailleurs...
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #19 le: Mai 19, 2009, 11:02:07 »

Nologic sur le forum U.S , nous  a aussi fait une ensemble d'image preparer pour Atomic.

vous pouvez recuperer l'archive qui contient 82 fichier  ici (en attendant que je la mette sur le serveur , ce soir si j'ai le temps)

http://spaceinvaders.7.forumer.com/viewtopic.php?t=1293
Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #20 le: Mai 19, 2009, 11:56:41 »

je viens de le récuperer, cool !!!  c'est chouette comme collection de 'titre'  sympa !!
il a fait des layouts ?
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #21 le: Mai 19, 2009, 12:17:16 »

Ben il devait , j'avais pris contact avec lui pour ca. Mais il s'est dispersé sur d'autre truc....  Mais la apparament il s'y ait remis , je ne sais pas ce qu'il prepare... Mais si il fait quelque chose, je pense que ca va en jetter un max... il est tres tres doué.
Journalisée

blondin
archéologue expert
****
Messages: 256



« Répondre #22 le: Mai 19, 2009, 12:32:41 »

C'est nickel tout ça !

Chapeau.
Journalisée
blondin
archéologue expert
****
Messages: 256



« Répondre #23 le: Mai 19, 2009, 21:42:42 »

















Sinon, je vous demande :

Je compte ouvrir une deuxième banque d'images, cette fois-ci avec des images à assortir (comme expliqué dans le tuto, il faudra coller sur le fond et les découper), pour avoir de plus beau layouts.

Qu'en pensez-vous ?


(J'appellerais ce fil "banque d'images ready-to-go" et l'autre "banque d'images à assortir")
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #24 le: Mai 19, 2009, 22:40:06 »

Oui, bien sur c'est un bonne idee.

Tiens j'ai regroupé tes images dans un rar que j'ai mis sur mon serveur , si vous voulez les downloader toute d'un coup. J'essayerai de mettre a jour de temps en temps en fonction des images posté ici.

J'ai aussi uploader les images de nologic du forums us :


Pack nologic 01

Pack Blondin
Journalisée

blondin
archéologue expert
****
Messages: 256



« Répondre #25 le: Mai 19, 2009, 23:41:56 »

Ok super. Je range mes images et j'ouvre le fil.
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!