Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 11:23:02
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  mame neht, set non-merged set... introduire bios et set parent.
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: mame neht, set non-merged set... introduire bios et set parent.  (Lu 9657 fois)
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« le: Mai 09, 2009, 11:45:04 »

la question va vous paraitre débile...et vous allez vous dire pourquoi il s'embête mais bon ...  hein  Grimaçant

J'installe le mame neht (mame optimisé neo geo, et reprenant un nombre incalculable de hack en tout genre).
Il possède un dat spécial contenant uniquement les modifs par rapport à mame. Je voudrais sous atomicfe, n'utiliser dans un screen neht, que les sets spéciaux neht. MAIS c'est là que ca se complique, le dat en question est en non merged set, et donc... si je pointe mame sur le repertoire de ce dat, rien ne fonctionne, puisque les roms parents et les bios ne sont pas présent...     d'où ma question, comment introduire dans ce répertoire les roms parents et les bios (ca je peux le faire à la main Sourire   ) ?  (bien sur, rom parent uniquement des jeux en questions...).

Une idée ? 

merci d'avance...

ps: a ce propos, j'ai vu une version Houbauiplus! plus 0.125 ...  signé d'un gars inconnue...  aubrel à refilé le bébé ??  En plus c'est pas vraiment l'esprit puisque houba s'interresé essentiellement à la neogeo, et là c'est un espece de mame mega complet...  (il reprends les hacks de toute les versions spéciales, misfit, neht, multijet, plus bien sur... et d'autre...).
ps2: il existe une version de mame 'suivit' donc on va dire minimun en 0.128, qui reprends les améliorations de houba justement sur les controles ? (il avait une routine qui améliorer la réactivité des controles).
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!