Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 12:47:40
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Probleme avec module pnp
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Probleme avec module pnp  (Lu 4460 fois)
julian1976
archéologue newbie
*
Messages: 1


« le: Mai 14, 2009, 08:56:40 »

Bonjour,
Je suis un peu novice avec atomicFE.
Lorsque j'installe la version020, tout fonctionne ok si je cree un projet dans atomic studio pour mame par exemple avec un layout.
Mais des que j'installe un module pnp, plus rien ne fonctionne atomicfe se lance rapidement, j'ai un message que je n'arrive pas a voir puis il se ferme.

Je ne comprends pas comment fonctionne le module pnp, je ne le vois pas dans mon projet dans atomic studio.

Merci pour le coup de main
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Mai 14, 2009, 11:05:34 »

Bonjour,

Les modules PNP sont un peu obsolete, ils ont etat fait pour les versions precendent de AtomicFE , maintenant il y a les module de ladite qui sont inclus dans l'ultimate distribution mais qui sont aussi disponible separement ici :

http://www.atomicfe.com/ladite/arcade01.htm

Si toute fois, tu veux utiliser les modules PNP , tu peux toujours. Le principe est que tu installe le module dans AtomicFE normalement,  ensuite dans AtomicStudio tu clique sur le bouton  "Import Pnp" , tu selection ton module.

La , il devrait apparaitre un nouveau screen dans la liste des screens disponibles. Tu peux le prendre et par drag and drop le mettre dans ta hierarchy.

Ensuite, tu "active" le projet en cliquant sur le bouton activate.

N'oublie pas de mettre des ROMS dans le repertoire adequate du module,  Si Atomic risque de se fermer tres vite (je pense que c'est ce que tu as comme pb ici).







Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!