Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 21:21:58
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  artwork
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: artwork  (Lu 9747 fois)
nono32
archéologue novice
**
Messages: 58


« le: Mai 14, 2009, 16:19:28 »

SALUT A TOUS

J AI PARCOURUE LES FORUMS ET INTERNET AVANT DE VOUS CASSER LES PIEDS AVEC MES QUESTION MAIS VU QUE JE N AI TOUJOURS PAS DE RESULTA JE ME PERMET UNE PETITE QUESTION
JE VOUDRAIT METTRE POUR CERTAINE ROM COMME ASTEROIDE DELUX PAR EXEMPLE LES ARTWOKS ECT... DE MR DO PAR EXEMPLE MAIS RIEN A FAIRE J AI DESIPER DANS LE DOSSIER ARTWORK QUANT JE LANCE LA ROM JE N AI TOUJOUR PAS L IMAGE DE FOND ASTEROIDE ,?
MERCI DE VOTRE AIDE Clin d'oeil
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Mai 14, 2009, 16:37:51 »

Regarde dans ton mame.ini  si c'est options sont activé :

#
# CORE ARTWORK OPTIONS
#
artwork_crop              0
use_backdrops             1
use_overlays              1
use_bezels                1
Journalisée

nono32
archéologue novice
**
Messages: 58


« Répondre #2 le: Mai 14, 2009, 17:10:29 »

je trouve pas de mame.ini mais ca viend du fait que j utilise mame32 car il sauvegarde les hiscore j ia bien un mame32ui.ini mais j ai pas trouver de ligne corespondante  Triste
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #3 le: Mai 14, 2009, 17:27:13 »

hum ...    tu es sur de ton coup là ?    tu utilise quel version de mame ? Le mame32, "classique"?    elle y l'option...
bon enfin sinon tu l'as dans le menu de mame32.

défault game options, miscellaneous...   tu coches les 3 sus cités par youki.  Tu fais appliquer...  sinon ca sauvegarde jamais...   Et ca l'integrera dans le mame ini donc ca sera pris en compte par atomic.
Sinon, quand tu lances le jeu, tu appuie sur tab (quand la rom est lancé...) , ca va te filer pas mal d'info et d'options, matte là dedans aussi.


Journalisée
nono32
archéologue novice
**
Messages: 58


« Répondre #4 le: Mai 14, 2009, 17:36:55 »

ben oui j ai mame32 0.114 dans les options j ai activer les trois cases
bakcdrop bezel overlays et crop artwork mais toujour rien lors du lancement de asteroide delux (exemple)
pareil dans le menu mame par la touche tab pourtant dans le dossier artwork j ai bien les png ,? Huh
Journalisée
nono32
archéologue novice
**
Messages: 58


« Répondre #5 le: Mai 14, 2009, 17:52:08 »

sorry  Souriant je suis vraiment un newbie j ai bien trouver mame ini et mame32.ini les option son activer mais toujour rien je pense plutot a un probleme de png dans le dossier qui serait pas valide non?
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #6 le: Mai 14, 2009, 17:52:50 »

C'est quand tu lance avec Atomic ou avec mame32 direct ou les 2 ?

Tu n'aurais pas fait de faute de frappe dans le nom du repertoire?

Tu es sur du nom des Artworks?

Journalisée

nono32
archéologue novice
**
Messages: 58


« Répondre #7 le: Mai 14, 2009, 17:57:50 »

ben les deux lancement meme resulta
le chemin du dossier artwork est bon et le nom pour asteroide delux est astdelux et astdelu1.png !!
Journalisée
nono32
archéologue novice
**
Messages: 58


« Répondre #8 le: Mai 14, 2009, 18:07:36 »

bon ca y est enfin il sufisait de pas deziper les fichiers artworks merci de votre aide a tous  Grimaçant
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #9 le: Mai 14, 2009, 18:17:43 »

tu joue sur un écran arcade ?
J'arrive pas moi.... à avoir une résolution correcte si j'utilise les artwork... c'est tout petit à chaque fois (ca prends la résolution du jeu, colle le artwork, et le reste... c'est pour le jeu...   Fâché  ). 
y'a une soluce?
Journalisée
nono32
archéologue novice
**
Messages: 58


« Répondre #10 le: Mai 14, 2009, 20:43:07 »

je joue sur pc pour l instant mais c est vrai ca reduit la taille du jeu c est pour ca que je mets les artwork que pour certain jeu maze ou vector pacman ect.... Clin d'oeil par contre je comprend pas un truc mame32 me sauvegardait les hiscore et la d un coup marche plus arrf
c est quant meme mieux avec les hiscores une mamecab non?
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!