Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 28, 2024, 06:55:19
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Atomic FE et la gestion du sons...
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Atomic FE et la gestion du sons...  (Lu 18370 fois)
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #15 le: Juin 01, 2009, 19:57:06 »

Bon j'ai presque essayé tous mes screens, pour voir si il n'avais pas un soucis, par rapport à un autre.. apparemment c'est général, les intro.wav ne fonctionnent tous simplement pas, sauf bien sûr quand ont fait "test screen" du créateur de layout.

C'est peut être un problème de driver ausio.. mais j'en doute.

Bon j'essai de voir ce qui cloche..
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #16 le: Juin 01, 2009, 19:59:23 »

meme pas  le intro.wav du screen qui est top de la hierarchy?Huh

Journalisée

bourpif
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #17 le: Juin 02, 2009, 18:33:04 »

euuuu moi l'intro de la premiere page marche quant j'arrive dessus la premiere fois sans passer par studio bien sur. et le son de fond marche juste apres enfin il demarer en meme temps.

par contre si je passe a la page suivante et que je revient la il ne  fonctionne pas.

donc l'intro ne marche que sur la premiere page et au demarage general.
Journalisée
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #18 le: Juin 02, 2009, 18:47:30 »

Salut, idem que bourpif, mon intro.wav ne fonctionne qu'une seul est unique fois en top hiérarchie, de plus si j'utilise un navigate.wav, le son de l'intro est coupé par ce derniers. Sourire... en fait je n'avais pas testé le top hiérarchie, car je ne compte pas y mettre d'intro.wav, désolé.

 Choqué
« Dernière édition: Juin 02, 2009, 18:55:29 par MameAtomic » Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #19 le: Juin 02, 2009, 23:27:53 »

Oui donc , ca marche comme ca doit.  (sauf peut etre l'intro qui coupe).  Grimaçant

Mais bon, je verra pour modifier pour laisser la possibilité d'avoir une intro par screen.  Clin d'oeil

Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #20 le: Juin 02, 2009, 23:36:27 »



Mais bon, je verra pour modifier pour laisser la possibilité d'avoir une intro par screen.  Clin d'oeil



Ah oui ce serait pas mal, car je réalise des "animations" en association avec une intro et une zic pour personaliser des familles de jeux. Enfin ce serais bien que la musique background reste également fonctionnelle, même si ont reviens en arrière. si tu as besoin d'un BETA testeur je suis ton homme, y'a pas plus bêta que moi  Roulement des yeux
Journalisée

bourpif
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #21 le: Juin 03, 2009, 14:28:42 »

perso quant je fait un retour en arriere le background marche bien.

par contre effectivement l'intro ce coupe qi on a mis un son navigate. et pas de probleme avec gamelaunch Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!