Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 16:10:21
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Tri des liste dans Atomic020
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Tri des liste dans Atomic020  (Lu 9510 fois)
Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« le: Mai 29, 2009, 19:39:50 »

Salut Youki

J'ai finalement passé a la version .20 de AtomicFE mais j'ai un petit problème: je t'explique la situation
Je suis passé de la version de Mame 0.87 a 0.131. Pour ce, j'ai été chercher les roms complet de la version, ce qui fait que les autres ne me servent plus. La manière que je procédait pour la liste avec la version AtomicFE .19 était simple: j'avais un répertoire Roms avec les jeux que je désirait et un répertoire Roms.old, qui lui était mon entrepot des autres roms non utilisé. Je déplaçait le rom du jeu que je voulait rajouté dans le répertoire Roms et rescannait la liste (qui pointait vers le répertoire Roms).

Pour AtomicFE .20, j'ai changé ma methode. Tout mes roms sont dans le répertoire Roms et c'est le fichier Arcade.LIST.CFG qui gère la liste de jeux (fonctionne à merveille). J'ai créé ma liste dans le fichier Arcade.LIST.CFG à partir de la liste de mon ancien répertoire Roms (copy - paste des noms de roms) . Mon problème est que dans mon menu de jeux, ils sortent par ordre alphabétique mais des noms de roms et non par ordre de noms de jeux. Exemple: le jeu Datsun 280 Zzzap va apparaitre dans la liste entre entre 1942 et After Burner (a cause du nom du rom, 280zzzap.zip) ce qui rend la recherche un peu ardu.
Je sais pas si cette question a déjà été posé mais si oui, refere moi au topic svp. Sinon, as-tu une soluce?

Merci
Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #1 le: Mai 29, 2009, 20:34:04 »

slt,

pour corriger ton probleme fait comme ceci


- va dans atomicstudio et Selectionne le screen qui affiche tes roms , ensuite

- cliques droit souris, ==> OPTIONS ==> MISCELLIOUS, ensuite

- cliques sur l option LIST SORTED BY DISPLAY NAMES (game name)


voila, tout devrait etre revenu dans l ordre  Clin d'oeil

LaDite

PS : attention, tu n as pas poste dans la bonne section   Grimaçant Grimaçant
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Mai 29, 2009, 21:53:31 »

PAs mieux!  Grimaçant

Heu.. n'oublie pas quand d'installer le dernier patch si tu ne l'a pas fait, sinon je crois que cette option n'y est pas.
Journalisée

Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« Répondre #3 le: Mai 30, 2009, 03:35:25 »

En fait, je l'avait essayer mais ça cause un autre problème: il ne tient plus compte de la liste que j'ai fait et me défile la liste complete de roms....

Si j'enlève l'option, je reviens avec ma liste que j'ai créé.
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #4 le: Mai 30, 2009, 21:47:02 »

tu veux dire que quand c'est cocher ta game list est ignoré et Atomic scan le repertoire??
Journalisée

Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« Répondre #5 le: Juin 01, 2009, 05:43:30 »

C'est a peu près ça. Il ne rescan pas mais m'affiche la liste complete de jeux.
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #6 le: Juin 01, 2009, 18:55:13 »

Je comprend,j'ai testé ca marche bien pour moi.

Tu veux pas essayer de le refaire a partir d'un nouveau screen. Et me dire etape par etape ce que tu fais exactement. Que j'essaye de reproduire..
Journalisée

Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« Répondre #7 le: Juin 01, 2009, 20:54:39 »

J'ai fait un copier - coller de la liste (je n'ai pas sélectionné les roms dans la liste). Se pourrait-il que ce soit cela le problème?
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #8 le: Juin 01, 2009, 23:11:40 »

Tu as fait un copier-coller où???... le fenetre d'edition des games list ne permet pas les copier coller.
Journalisée

Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« Répondre #9 le: Juin 02, 2009, 21:26:55 »

Dans le fichier Arcade.LIST.CFG. J'ai créer le fichier avec 1 ou 2 roms puis je l'ai édité avec Notepad.
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #10 le: Juin 02, 2009, 22:45:56 »

Mais je comprend pas ce que tu as fait, il n'y a pas de Roms dans le fichier .CFG???  Sauf si tu utilise les exceptions mais je pense pas que c'est ce que tu veux faire.

Tu as suivi le tutorial?

http://www.atomicfe.com/EN2/doc/Francais/index.html

La partir qui t'interresse surtout ,c'est la partie 7 : Definir une game list.

A la limite , tu fais une game list ou tu mets un jeu dedans (peu importe lequel), puis tu vas dans le repertoire de ton projet et tu edit le fichier  Arcade.LIST.CFG.GAMELIST   (et pas le .CFG tout seul)  , et tu copie ta liste dedans.




Journalisée

Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« Répondre #11 le: Juin 03, 2009, 05:39:31 »

Erreur du pitcher! C'est bien dans ce fichier que j'ai copié ma liste (le .gamelist a disparu a cause que j'ai associé le fichier a Notepad).

J'ai peut-etre cependant un doute: si on utilise AtomicStudio pour créer la liste, le nom du rom semble disparaitre du menu de gauche pour transféré à droite. Il reste si on fait un copié-coller dans le fichier directement. Est-ce possible?
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!