Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 19, 2024, 20:14:45
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  AtomicFE est l'émulateur NULL DC Naomi
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: AtomicFE est l'émulateur NULL DC Naomi  (Lu 26508 fois)
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #15 le: Juin 09, 2009, 23:21:58 »

slt,


alors, je viens de reinstaller lemodule dans un nouveau repertoire (c:\atomic_test), et il fonctionne chez moi Huh


Citation
Je fait un test screen et j'ai un écran noir pendant 1 seconde et retour dans le atomic studio.

effectivememnt, j ai la meme chose en passant par atomic, cad

1) je lance la rom,
2) l ecran de chargement apparait 1 sec, puis retour sur le frontend pendant environ 2sec, puis
3) la fenetre NAOMI_NULLDC s ouvre et lance le jeu selectionne


as tu essaye depuis atomic, Huh


essaye cette commande (hors atomic) de lancement depuis le repertoire NAOMI_NULLDC, modifie juste le chemin pour correspondre au tient

Code:
Closemul.exe ESC nulldc-naomi_1.0.3_nommu.exe FILE="C:\atomic_test\Projects\Install\emulation\Arcades\nullDC_Naomi\Roms\Capcom vs SNK 2 Millionaire Fighting 2001.LST"


si le jeux est lance, il faudra voir avec Youki pourquoi il n est pas lance depuis atomic chez toi, car c est la commande contenue dans le fichier ATOMICRUNLOG.TXT


LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #16 le: Juin 10, 2009, 00:32:20 »

bon moi, y'a rien qui passe...  Sourire  (et je parle pas de ton install... mais nulldc tout seul ...).

je dois rater (forcément) un truc, je suis pas super concentré là, je retesterais ca tranquillou.



tu as installer le BIOS Huh
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #17 le: Juin 10, 2009, 10:14:50 »

Oui, de mémoire il faut mettre le bios dans "data" , ensuite tu peux supprimer l'erreur du début (celui avec le dll) en copiant celui ci dans le répertoire même de nulll dc, tu peux le trouver facilement avec google.

ensuite tu creer un répertoire roms dans null dc tu y met tes 2 fichiers pour ta rom, le .bin et le .lst.

Tu execute null dc mmu et tu sélectionne "normal boot", tu pointe sur ton fichier .lst, voila.

Si tu as besoin de mon archive, MP moi.  Grimaçant
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #18 le: Juin 10, 2009, 10:33:55 »

slt,


as tu essaye depuis atomic, Huh



LaDite


En fait , si je me rappel bien , j'ai du faire mes testes dans atomic studio, en faisant "test screen", j'essaierais en "direct" la prochaine foi.

Je verrais çà ce soir. Cool
Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #19 le: Juin 11, 2009, 20:17:31 »

slt,


as tu eu le temps de tester de nouveau Huh

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
bourpif
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #20 le: Juin 11, 2009, 22:05:28 »

je mi met aussi afin d'essayer de vous aidez Clin d'oeil
Journalisée
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #21 le: Juin 11, 2009, 23:00:40 »

Désolé, j'ai pas pu ester, j'attends ce weekend pour çà..  Roulement des yeux je vais déja testé avec le module de AngelCry.. je verrais bien.

Ont va bien trouver un moyen propre de lancer des bon vieux jeux Amiga. Clin d'oeil
Journalisée

bourpif
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #22 le: Juin 14, 2009, 10:47:15 »

bon pour moi c'est mort je n'arrive meme pas a avoir le jeu souswindows ptdr donc dans atomic............
Journalisée
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #23 le: Juin 14, 2009, 11:41:41 »

je te MP  Grimaçant
Journalisée

bourpif
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #24 le: Juin 14, 2009, 12:52:20 »

recus et repondu Clin d'oeil   merci
Journalisée
bourpif
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #25 le: Juin 17, 2009, 16:42:37 »

bon moi, y'a rien qui passe...  Sourire  (et je parle pas de ton install... mais nulldc tout seul ...).

je dois rater (forcément) un truc, je suis pas super concentré là, je retesterais ca tranquillou.




moi c'est pareil j'ai pourtant verifier et reverifier j'ai tout ce qu'il faut mais l'emulateur reste sur un ecran blanc.

peut etre la rom qui n'est pas bonne ? c'est pas tres grave je continue mes config et autres et je me pencherais sur ce probleme plus tard.
Journalisée
Rob_17
archéologue newbie
*
Messages: 6


« Répondre #26 le: Juin 21, 2009, 19:46:45 »

Salut a tous!

Je viens de tester le module naomi avec la rom de Capcom vs SNK 2 et la rom ce lance  bien chez moi seulement j'ai un problème car les touches 1 et 5 ne répondent pas du coup je me trouve devant l'impossibilité d'y jouer. Pleurs

Pourtant lorsque je lance l'ému en dehors d'atomic tout fonctionne correctement.
Si quelqu'un pouvais m'aider. Merci
« Dernière édition: Juin 21, 2009, 19:50:03 par Rob_17 » Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #27 le: Juin 21, 2009, 23:57:35 »

slt,


peut etre verifier si tu n envoie pas la touche "&" a la place de "1" et "(" a la place de "5"

car a part ca, je vois vraiment pas ce que ca peut etre


LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
davbond
archéologue newbie
*
Messages: 1


« Répondre #28 le: Octobre 24, 2009, 14:56:05 »

Bonjours a tous
chez moi avec le moodule sa passe bien sa ce lance mais je n'arrive pas a le fermer et revenir sous atomicfe
mais sinon super l'intall
Journalisée
Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!