Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 24, 2024, 00:46:54
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  2 petites questions...
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: 2 petites questions...  (Lu 11401 fois)
midiphilou
archéologue newbie
*
Messages: 19


« le: Juin 10, 2009, 16:02:36 »

Re-bonjour

Deux petites questions à l'ordre du jour:

- J'ai configuré un screen pour que ESC termine toute application lancée par Atomic,
depuis je suis obligé de valider deux fois le choix de ce screen?Huh

- J'ai modifié les touches d'utilisation d'Atomic mais il semble qu'il garde en mémoire mes anciennes configuration...

J'avais programmé à des moments différents lors de mes essais, 3 touches différentes pour lancer un screen et depuis ces trois touches ont gardé cette action alors que je leur affecte autre chose dans un plugin (gestion du volume son par exemple) et que ces trois touches n'ont aucune fonction définié dans atomic...
ça vient d'ou? ai-je fait une mauvaise manip?

je ne suis pas sur d'être très clair... Huh

Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Juin 10, 2009, 16:10:11 »

Salut,

Je ne pense pasq ue le fait que tu dois valider le choix de fois soit lié a l'option ESC.  Si tu enleve juste l'option (sans rien toucher d'autre) , ca remarche normalement??


ensutie pour les touches, alors fait attention l'affection des touches des plugins et de atomic est independente, et on peut vite foutre le bordel comme ca.

Je te conseille dans un premier temps de regler tout sans que les plugins soit actif. Une fois que c'est bon, tu remet les plugins et tu fait tes reglages de touche.

sinon regarde aussi si au niveau de Atomic.exe (dans le meme repertoire) , tu as un fichier AtomicFe.key.  Efface le (ou renomme le) , et recommence ton affectation de touche a partir de menu "control" de AtomicStudio.
Journalisée

midiphilou
archéologue newbie
*
Messages: 19


« Répondre #2 le: Juin 10, 2009, 20:41:10 »

Salut,

Je ne pense pasq ue le fait que tu dois valider le choix de fois soit lié a l'option ESC.  Si tu enleve juste l'option (sans rien toucher d'autre) , ca remarche normalement??


ensutie pour les touches, alors fait attention l'affection des touches des plugins et de atomic est independente, et on peut vite foutre le bordel comme ca.

Je te conseille dans un premier temps de regler tout sans que les plugins soit actif. Une fois que c'est bon, tu remet les plugins et tu fait tes reglages de touche.

sinon regarde aussi si au niveau de Atomic.exe (dans le meme repertoire) , tu as un fichier AtomicFe.key.  Efface le (ou renomme le) , et recommence ton affectation de touche a partir de menu "control" de AtomicStudio.

Merci Youki, je vais voir ça pour les configs de Key...

Pour l'option ESC, et bien oui lorsque je l'enlève tout fonctionne correctement Huh
Journalisée
midiphilou
archéologue newbie
*
Messages: 19


« Répondre #3 le: Juin 10, 2009, 21:02:28 »

Bon et bien meme punition malgré l'effacement du fichier de config des key.

J'ai configuré pour que ce soit START1 qui lance un screen en sous menu et pourtant mon bouton sur lequel est associé la touche ENTER fait la meme chose... et celui que j'ai affecté à "Q" idem...

Franchement c'est à n'y rien comprendre... Huh

Ce n'est pas bien grave, j'ai tout de meme les touches Start1 et 2 qui remplissent leur role...

Pour ESC j'ai encore essayé, je pense à une histoire liée au layout non?

Dans certains de mes layouts, lorsque je lance un jeu, la musique de fond redémarre... pour d'autres elle s'arrète net???

je vais creuser
 
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #4 le: Juin 11, 2009, 14:33:50 »

tu me rappelle comment tu controle Atomic?

Je veux dire : Clavier, JPAC, Joystick, Joy2key, xpadder , hack clavier?

J'ai un peu l'impression que tu as un probleme de "ghost key".  Peut etre un probleme de cablage. (si tu en a un).

Avec juste un clavier, sans rien d'autre brancher , ni joy2key , ni jpac,  ni rien , ca le fait toujours?
Journalisée

supercarotte
Coleco Team
archéologue expert
*****
Messages: 298



« Répondre #5 le: Juin 11, 2009, 16:20:38 »

Bon courage avec midiphilou, il est bête, il comprend rien  Grimaçant
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #6 le: Juin 11, 2009, 16:45:23 »

Ca doit etre un bon copain à toi alors!  Grimaçant

Qui se ressemble s'assemble!  Grimaçant

Journalisée

midiphilou
archéologue newbie
*
Messages: 19


« Répondre #7 le: Juin 11, 2009, 21:54:40 »

Bon courage avec midiphilou, il est bête, il comprend rien  Grimaçant
ah te voilà toi...

t'as pas du taf avec ta SI au lieu de dire du mal des gens  Tire la langue
Journalisée
midiphilou
archéologue newbie
*
Messages: 19


« Répondre #8 le: Juin 11, 2009, 21:59:02 »

tu me rappelle comment tu controle Atomic?

Je veux dire : Clavier, JPAC, Joystick, Joy2key, xpadder , hack clavier?

J'ai un peu l'impression que tu as un probleme de "ghost key".  Peut etre un probleme de cablage. (si tu en a un).

Avec juste un clavier, sans rien d'autre brancher , ni joy2key , ni jpac,  ni rien , ca le fait toujours?

Alors c'est simple:

Hack manette PC avec xpadder... le tout branché sur un pc

et oui seulement avec un clavier, manette débranchée, ça le fait toujours... Huh

mais ne t'inquiètes pas je m'en accomode finalement très bien  Clin d'oeil

Quand à la carotte ne l'écoutes pas, ce n'est qu'un frimeur... tout ça parce que Mooonsieur a toppé une SI pour le prix d'une baguette de pain  Grimaçant
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!