Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 13:24:54
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Le Troc !
| | |-+  [RECH] Control Pannel (sticks et Boutons)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [RECH] Control Pannel (sticks et Boutons)  (Lu 13802 fois)
sax80
archéologue newbie
*
Messages: 19


« le: Juin 15, 2009, 12:56:30 »


Bonjour à tous,

Je suis en train de me monter une mame cab, j'ai deja un tas de trucs (la "boite", un pc avec ecran...etc....).
Mais il me manque qqchose de bien pratique, c'est le contrôle pannel, bon je sais ce que vous allez dire, on trouve des kit stick et bouton pour 40$ sur le net, mais, sans faire mon malheureux, financièrement je suis pas bien là (merci la crise...), et j'ai pas envie que cela me bloque dans mon projet.

Donc voila ce que je cherche :

Deux joystick (bon j'ai une preference pour le model "old-school" avec une boule)
Des bontons (tout plein comme un ados)
Et pourquoi pas un system d'interface avec le PC (mais bon je crois que je vais eclater un vieux clavier PS2...)

Ce que je propose (et la c pas simple, va falloir faire travailler votre imagination et pas hesiter a me demander si jamais j'ai votre bonheur)

Mes services, etant electronicien, je peux peut etre vous aider a reparer quelque chose (un PCB qui fonctionne plus votre TV qui merde... la aussi faite travailler votre imagination), ou a modifier votre console (et oui car sans puce pas d'emulation sur nos chere console de salon). Ou pourquoi pas la fabrication d'un truc dont vous avez besoin (imagination qd tu nous tiens)

J'ai tout un tas de pieces detacheé de PC, boitier, carte mère, des modems, carte son, carte graphique (un peu d'imagination quoi...), bien sure c'est surtout des trucs ancien, voir très ancien, mais en tant que bon archéologue, c toujours marant de voir un vieux pc portable sur base de 486 demarrer sous windows 3.11.

Enfin voila j'ai ammassé, comme beaucoup, un tas de trucs, hesitez pas a me demander...

Et je pense a ça, j'ai dans mon jardin une safrane baccara que j'utilise en reserve de pieces detaché (oui la mecanique j'aime bien aussi), donc la encore si quelque chose vous interesse n'hesitez pas.

Bon pour finir je vais me repeter (oui je suis plus à une fois près), mais je ne peux pas faire le detail de tout mon bazard (sinon ce serais plus le bazard...), donc posez des questions, des questions amenant des reponses les reponses d'autre questions.... j'arriverais peut etre a faire des heureux.


Merci a tous (deja pour votre patience car moi les posts a rallonge je "kiff")

A+++


Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #1 le: Juin 15, 2009, 14:07:15 »

Tu es dans quel coin?

Journalisée

sax80
archéologue newbie
*
Messages: 19


« Répondre #2 le: Juin 15, 2009, 14:10:10 »

En basse normandie, dans le cœur des suisses normandes (non c'est pas une blague ça existe vraiment...lol)
Mais je suis pas a quelques timbre prets non plus (c'est pas grave ma fille mangera des patates... Grimaçant).

J'en profite pour préciser que si tout n'est pas assorti, ya pas de souci, le but c'est d'abord de jouer... après le design on verra plus tard...
« Dernière édition: Juin 15, 2009, 14:17:57 par sax80 » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #3 le: Juin 15, 2009, 14:29:49 »

Ca risque de faire cher en timbre d'envoyer ta safrance bacarra piece par piece!   Grimaçant

Journalisée

sax80
archéologue newbie
*
Messages: 19


« Répondre #4 le: Juin 15, 2009, 14:41:07 »

Oui c sure....

C'est vraix que si c'est l'interieur cuir que tu veux... venir le chercher est une bonne idée... par contre ya un tas de petites pièces qui rentre dans un p'tit colis... Ca peut peut etre interresser qqun (en enlevant celle que j'ai deja piqué biensur)
Journalisée
Turk182
Indiana Jones
*****
Messages: 1299


Game, sexe & rock'n roll


WWW
« Répondre #5 le: Septembre 10, 2009, 15:13:29 »

J'ai tout ça mais a Barcelona en Espagne, alors à moins que tu pense te faire un petit WE au soleil.....sinon ça va être difficile..... Grimaçant
Journalisée

Auteur de la rubrique Rétro Jeux-video dans Pif magazine
Mes mémoires de Retrogamer - Le Retroblog de Turk182! en livres
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!