Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 28, 2024, 22:41:29
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  Atomic Bistrot
| | |-+  Qui a vu le dernier Star Trek ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Qui a vu le dernier Star Trek ?  (Lu 5718 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« le: Juin 01, 2009, 18:58:54 »

Salut,

Je viens d'aller voir au ciné le dernier Star Trek... ben....

j'ai ADORé!!!!!  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou

et vous , vous en pensez quoi?
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #1 le: Juin 01, 2009, 19:33:48 »

Les 2 cinémas à côté de chez moi ont fermé. Il faut que je fasse 50 bornes pour atteindre le premier cinéma et plus de 100 pour trouver une salle décente..  Embarrassé Alors, non, je ne l'ai pô vu...
Journalisée

Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« Répondre #2 le: Juin 01, 2009, 22:10:00 »

Ca fait 2 semaines que je l'ai down****é et ça doit faire 4 fois que je l'écoute....

Bon; il y a bien 2 petites erreurs qu'un trekkie va remarquer mais on s'en fou pas mal... l'illusion est parfaite!
4 étoiles dans mon cas
Journalisée

supercarotte
Coleco Team
archéologue expert
*****
Messages: 298



« Répondre #3 le: Juin 01, 2009, 22:27:59 »

Vu et bien aimé aussi, même si j'aurai voulu qu'on nous épargne la sempiternelle histoire temporelle, mais bon, ça a au moins le mérite de faire apparaitre Leonard Nimoy, alors ça va.
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #4 le: Juin 01, 2009, 23:20:45 »

Moi au contraire, j'adore des qu'il y a des trucs temporel comme ca.

Les scenarios ne tiennent jamais la route mais j'aime bien quand meme voir comment ils se plantent! Sourire

Là , en l'occurence,  tiens assez la route.  Vu qu'il parle de realité alternative / parallaléle. Ca elimine du coup tout les paradoxe "embarrassant"...   Grimaçant
Journalisée

tagadas
archéologue novice
**
Messages: 31



« Répondre #5 le: Juin 02, 2009, 20:22:47 »

sa vaut le coup de dépenser 8€50 on dirait
Journalisée
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1353



« Répondre #6 le: Juin 02, 2009, 20:33:15 »

6€ aux Variétés à Nice, hé hé hé !  Grimaçant
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #7 le: Juin 02, 2009, 22:47:21 »

Moi j'ai payé 6euros 50 au pathé à Nice lingostiere.  (et encore c'est par ce que j'avais oublié d'aller prendre les place a notre comité d'entreprise, sinon ca aurait été 4euro50!  Grimaçant )
Journalisée

LeFauve
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1583


"Protégez les arbres, mangez du castor"


« Répondre #8 le: Juin 24, 2009, 10:38:25 »

Moi j'ai payé 12 euros, mais je l'ai vu là:  Clin d'oeil


Sinon, ça fait un peu bizarre de voir pendant 30 ans tous les p'tits gars de Starfleet faire des pied et des mains pour fixer la "timeline" chaque fois qu'un méchant essaie de la foutre en l'air, et y arriver avec succès, et puis là, ben ils y arrivent pas  Choqué

Enfin, il y avait un peu plus d'action (ça manquait pas mal dans les premiers films, à part peut-être ceux réalisés par Jonathan Frakes) mais ça ne vaut pas "Starwreck, in the Pickering" (http://www.starwreck.com/ (Les fans de StarTrek préfèreront la version "classique" à la "Impérial Edition" (où ils ont changé les vaisseaux pour pouvoir le distribuer sans problèmes de copyright)))

Sinon, j'avoue être un peu mitigé avec le dernier Startrek (je sais bien que Kirk n'a jamais été une lumière, mais de là à prendre un acteur qui a vraiment l'air pas futé du tout, c'est pas très sympa pour lui  Souriant ).

Le détail qui m'a bien fait marrer: La présence en guest de la fille à la peau verte qu'on voit à la fin de chaque épisode de la série télé classique   Sourire
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!