Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 27, 2024, 01:37:07
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Project64 sous atomicultimayr
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Project64 sous atomicultimayr  (Lu 6219 fois)
bourpif
archéologue novice
**
Messages: 33


« le: Juin 17, 2009, 16:40:07 »

bon je me permet de créer un nouveau sujet afin de savoir ( je n'ai pas trouver malgrer ma recherche)

si il etait possible d'avoir une configuration des touches différentes pour chaque jeu ( ou presque?) sur projet64 ( emulateur windows)

car n'aillant que 3 boutons par joueur sur ma naomi, il est tres difficile voir impossible d'avoir la meme configuraton des touches pour par exemple (ridgeracer64 et doom64)

il me faut changer la configuraton a chaque fois. n'existe t-il pas un script qui pourrais le faire?

je pose peut etre une question stupid mais comme je n'y connais rien dans ce dommaine Clin d'oeil
Journalisée
sergio46
archéologue novice
**
Messages: 53


« Répondre #1 le: Juin 18, 2009, 17:58:43 »

Salut , moi aussi ca m interesse beauoup ,
 
pareil que trois boutons sur ma borne ! du coup passer de mario kart a un autre jeux c est problematique .

Pour moi les hypothèses a étudier sont :

1 .creer un screen multi emulateur:

 c est a dire qu'a chaque jeux tu as un dossier n64 different donc tu config un n64 pour mario kart et un autre n64 pou ridge racer , et ridge racer et mario kart


2 sinon il faut essayer l emulateur 1964 je crois qu'il est possible de configurer des touches pour chaque jeux mais apres il faut regler atomic fe donc ....



sinon tu fais tourner quels rom sur 64 ?

moi c est essentiellement mariokart  , parceque je prefere les jeux a deux ou 4 .
j'aimerai bien me pencher sur la config et pouvoir jouer a de sjeux a 4 genre course ,catch ,sport ,james bond ...



on pourais s'échanger quelques infos et config.
J ai pas le temps de tester mon hypothese de screen  multi-emulateur pour le moment  mais je te tiends au courant


a+


PS : j ai aussi des problemes de config touches avec zinc mais pas le temps de me pancher la dessus encore !!
Tu peux poster des photos de ta naomi dans montrez vos atomic cab qu'on voit un peux la bete ? Sourire
« Dernière édition: Juin 18, 2009, 18:04:05 par sergio46 » Journalisée
bourpif
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #2 le: Juin 19, 2009, 13:36:23 »

euuuu pour zinc j'ai fait un message. j'ai changer les touche mais l'emulateur ne les prend pas en compte.

sinon tu ouvre le fichier controller.cfg et tu change :

cette partie :

Code:
[player1]
coin=k6
start=k2
right=kCD
left=kCB
down=kD0
up=kC8
btn1=k1D
btn2=k38
btn3=k39
btn4=k2A
btn5=k2C
btn6=k2D
btn7=k2E
btn8=k2E
btn9=k1D
btn10=k38
btn11=k39
btn12=k2A
btn13=k2C
c1=j1b7
c2=j1b8



[player2]
coin=k7
start=k3
right=k22
left=k20
down=k21
up=k13
btn1=k1E
btn2=k1F
btn3=k10
btn4=k11
btn5=k17
btn6=k25
btn7=k24
btn8=k24
btn9=k1E
btn10=k1F
btn11=k10
btn12=k17
btn13=k12
c1=j2b7
c2=j2b8


par cette partie :

Code:
[all]
test=k3d
services=k3c
[player1]
useMM=0
coin=k06
start=k1c
up=kc8
down=kd0
right=kcd
left=kcb
btn1=k39
btn2=k1d
btn3=k38
btn4=
btn5=
btn6=
[player2]
useMM=0
coin=k03
start=k04
up=k13
down=k21
right=k22
left=k20
btn1=k1e
btn2=k10
btn3=k1f
btn4=
btn5=
btn6=

dit moi si ton emulateur a pris les nouvelle touches en compte ou a garder les enciennes comme moi.

si il a garder les encienne alors les direction ce font avec le joystic gauche et le tire avec le bouton 2 du joueur 2

pour les jeu 64 ben plein sont genial dans le style de mario kart il y a la même chose avec mickey.

cette emule marche vraiment mais le hic c'est les touches et moi aussi je n'ai pas trop le temps en ce moment je m'occupe a fond de mon serveur RPG.
Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #3 le: Juin 19, 2009, 19:14:37 »

slt,

pour Project64, il n est pas possible d attribuer les touches pour chaque jeux, mais uniquement pour tous

sinon une idee comme ca, creer des exceptions qui pointeraient sur un .BAT a la place des multscreen

disons que tu possedes 10 roms, tu crees 10 config manette (1 pour chaque jeux) et le .BAT copie la config touche du jeu a la place de la config normal (clavier.jsf)

exemple pour mariokart et mario64

mariokart.bat

Code:
echo off

c:
cd\atomicfe_v20\projects\install\emulation\consoles\n64

copy config_mariokart.jsf clavier.jsf

project64.exe mariokart.z64


mario64

Code:
echo off

c:
cd\atomicfe_v20\projects\install\emulation\consoles\n64

copy config_mario64.jsf clavier.jsf

project64.exe mario64


ou en passant par les Pre-commande comme ceci ( a tester ), ca t eviterais de creer tout les .bat si ca fonctionne mais seulement les config touches  Clin d'oeil

Code:
cd\atomicfe_v20\projects\install\emulation\consoles\n64\copy "[ROMNAME].jsf" "clavier.jsf"

"CLAVIER.JSF" = la config touche qu utilise l emulateur
"[ROMNAME].JSF" = le nom de la config touche du jeu

Attention ==> a ce moment la tu dois creer tes config avec le meme nom que ta rom (sans l extension)

tient moi au courant  Sourire Sourire

si ca ne vas pas, je regarderai au fonctionnement de 1964

LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
bourpif
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #4 le: Juin 19, 2009, 22:06:24 »

cool ca, mais le bat ce lancera en meme temps que la rom?




ecoute je teste des que je peut et je te tien au courant. pour zinc  aussi Clin d'oeil
« Dernière édition: Juin 19, 2009, 22:12:13 par bourpif » Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!