Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 11:39:02
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  (TUTO) Créer des zip amorcable (winuae) pour des jeux Amiga WHDLoad
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: (TUTO) Créer des zip amorcable (winuae) pour des jeux Amiga WHDLoad  (Lu 142664 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #30 le: Janvier 21, 2011, 00:37:33 »

je ne suis pas sur que c'est lié avec ton probleme, mais il me semble que Atomic a un pb avec winUAE.

winUAE est sensible à la "case" du nom du fichier, et Atomic lui envoie toujours tout en minuscule (ou tout en majuscule ,je suis plus sur).  Et si le fichier n'a pas la bonne case , ca marche pas.

Par exemple si ton fichier sur ton disque dur s'appelle "SuperFrog"

Atomic va passer a WinUAE :  superfrog  ou SUPERFROG (a verifier dans le log) et ducoup winUAE marche pas.

Pourque ca marche il faut renommerle fichier sur le disque en "superfrog" par exemple
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #31 le: Janvier 21, 2011, 01:04:10 »

En fait, l'erreur ""Assign failed returncode 20"" est un message d'erreur Amiga ou encore sur le PC ? je pense que c'est de l'Amiga çà  Roulement des yeux Grimaçant Bisou

Youki : Pour la casse du nom du fichier je ne me rappel plus en fait, en tout les cas il ne supporte pas les espaces, il me semble.

Fastchr : tu as bien les fichiers au bon endroit ? l'Amiga se met en route, tu as l'AmigaDOS qui se lance ?

Tu emule bien un Amiga 1200, tu as la rom, tu as testé d'autre jeux ??

Si j'ai le temps , j'essaie de reprendre quelques jeux WHDLOAD de ma borne, tu n'aura qu'a comparé avec ton zip.
Journalisée

FastChr
archéologue novice
**
Messages: 25



« Répondre #32 le: Janvier 21, 2011, 14:53:41 »

ben oui, il s'agit bien d'un message d'erreur de l'amiga.

J'emule l'A1200 avec le kickstart qu'il faut le tout bien renseigné dans l'onglet "path", tout fonctionne impec avec les images de disquette .adf, je n'ai ce problème qu'avec les .zip WhdLoad...

++
Journalisée
FastChr
archéologue novice
**
Messages: 25



« Répondre #33 le: Janvier 21, 2011, 15:13:45 »

MameAtomic, je viens de voir dans un autre de tes topics: Amigaiste et AtomicFE ??

http://www.atomicfe.com/forums/index.php?topic=1196.75

LaDite parle du même genre d'erreur que je reçois, mais ça ne m'en apprend pas plus, c'est pourtant bien le dernier ".BAT enfin opérationnel" que j'utilise   Huh

 
Citation
Amigaiste et AtomicFE ??
« Répondre #89 le: Juin 24, 2009, 19:43:19 » Citer en réponse 

--------------------------------------------------------------------------------

je viens de tester avec ton ChaosEngine.zip (le tien) et ca fonctionne

par contre apres traitement avec AUTOBOOTWHDL.BAT (l archive passe de 1788Ko a 1858Ko)

l archive ne fonctionne plus, et je recois l erreur suivante lors de son lancemement


Code:
c:SetPatch Failed Return 20

++
Journalisée
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #34 le: Janvier 21, 2011, 15:24:40 »

As tu au moin des fichiers WHD load modifié qui fonctionne ?

Il faut savoir qu'il faut ajouter avec le Whdload le bios dans devs (de mémoire) du moin pour certains jeux (voir un de mes post à ce sujet et mon lien dans ma signature)

Moi je pense que c'est un soucis au niveau de la modification des fichiers amiga sur le PC, un de tes fichiers n'est peut être pas correctement copié ou est endommagé..

Je sais pas ou tu as pris tes archives, de mon coté j'ai quasi toute la collection des WHDload que j'ai modifié en chaine via le .bat, donc y'a pas de raison que çà coince de ton coté.

Voici 2 bonnes adresse:
http://kg.whdownload.com/kgwhd/
http://www.whdownload.com/games.php?name=%&sort=0&dir=0

Ce week end ou ce soir je te met quelques zip modifié, si tu as un souhait particulier n'hésite pas.
Journalisée

FastChr
archéologue novice
**
Messages: 25



« Répondre #35 le: Janvier 21, 2011, 16:26:32 »

"bios dans devs"   Huh 

bon vais rechercher la dessus alors

Merci baucoup

mes jeux WhdLoad viennent du 2ieme lien que tu donne...

++
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!