Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 08:37:40
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  A propos de mamedata ??
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: A propos de mamedata ??  (Lu 5974 fois)
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« le: Juillet 05, 2009, 14:42:39 »

Bonjour,

Comme je ne trouve pas de forum sur cette application je post ici mon petit soucis.

Voila j'ai installé la dernière version entre autre.. j'ai également dupliqué mon C: pour une sauvegarde... bref, depuis, Mamedata me dit qu'il ne trouve plus de rom quand j'effectue de recherche.. n'importe quel critère , enfin seulement si je met l'option "non disponible".

Cette option ne cherche que les rom disponible dans c:mame/roms/... c'est bien cela... pourtant j'ai installé le set 0.131 (complet soit 19 giga environ).

Pourrait il y avoir un soucis avec la nouvelle version ?? ou c'est un autre problème ??

Merci
Journalisée

LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #1 le: Juillet 06, 2009, 00:10:04 »

slt,

je ne saurais pas te repondre, mais quand crapahutte passera il te repondra, c est lui le concepteur de MameDATa  Clin d'oeil

LaDite

Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #2 le: Juillet 06, 2009, 00:31:04 »

Salut !!

Oui , en fait c'est l'option "non disponible", "disponible" elle doit bien avoir une utilisation. Roulement des yeux
Journalisée

Crapahute
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 1651



WWW
« Répondre #3 le: Juillet 06, 2009, 08:36:18 »

Salut,

L’option disponibles/non disponibles permet de lister les roms que tu possèdes ou non.

Pour cela, il faut que le chemin des roms soit bien renseigné. C’est dans Options, deuxième champs "Dossiers contenant vos roms".

Ensuite, il faut scanner tes roms. Pour cela, il faut aller dans Base de données, puis Mise à jour de la base et enfin Mise à jour de la liste de vos roms.

Une fois l’opération effectuée, tu pourras utiliser le critère disponibles/non disponibles dans tes recherches.

Tiens moi au courrant si ça marche.
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #4 le: Juin 27, 2011, 21:43:48 »

Salut,

L’option disponibles/non disponibles permet de lister les roms que tu possèdes ou non.

Pour cela, il faut que le chemin des roms soit bien renseigné. C’est dans Options, deuxième champs "Dossiers contenant vos roms".

Ensuite, il faut scanner tes roms. Pour cela, il faut aller dans Base de données, puis Mise à jour de la base et enfin Mise à jour de la liste de vos roms.

Une fois l’opération effectuée, tu pourras utiliser le critère disponibles/non disponibles dans tes recherches.

Tiens moi au courrant si ça marche.

Salut Crapahute !


Je me permet de te signaler un bug, enfin si c'est pas une erreur de ma part, en effet Mamedata n'a pas l'air d’apprécier MAME 0.142, car depuis que j'ai mis cette version, j'ai remis du coup à jours tous mes fichiers via MAMEDATA, depuis, il m'est impossible de choisir le genre ou la catégorie des jeux..., j'ai d'office "tous"..

As tu déjà constaté ceci ?

Merci
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!