Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 28, 2024, 18:13:18
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  pacdrive sur Atomic FE ??
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: pacdrive sur Atomic FE ??  (Lu 18717 fois)
MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #15 le: Septembre 13, 2009, 12:48:21 »

Ok , merci ledblinky.exe ne plante plus et la config fonctionne, par contre je n'arrive toujours pas à comprendre comment l'appeler via AtomicFE.

En fait , moi j'ai copié l'intégralité du contenue du répertoire ledblinky dans le rep plugin/ d'atomicFE, je ne sais pas si c'est conseillé ou non???

Je continue à chercher je vais bien trouver un jours.
« Dernière édition: Septembre 13, 2009, 12:54:04 par MameAtomic » Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #16 le: Septembre 13, 2009, 13:10:43 »

pff galère mon atomic fe ne veux plus démarrer, j'ai voulu lancer LedBlinky en ligne de commande au démarrage d'atomic, résultat je reviens sur winwin, même si j'enlève la ligne de commande  Fâché
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #17 le: Septembre 13, 2009, 14:15:52 »

Mais il me semble qu'il avait fait une super doc Arzoo (le gas qui a fait ledblinky).

A mon avis ledblinky est un plugin, tu n'a pas a le faire lancer par atomic, c'est Atomic qui se debrouille tout seul, il suffit d'activer le plugin pour ton screen.  (menu Attach plugin de ton screen , tu es passé par la?) (voir oint 16 du tutorial de AtomicFE)

Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #18 le: Septembre 13, 2009, 15:35:47 »

Mais il me semble qu'il avait fait une super doc Arzoo (le gas qui a fait ledblinky).

A mon avis ledblinky est un plugin, tu n'a pas a le faire lancer par atomic, c'est Atomic qui se debrouille tout seul, il suffit d'activer le plugin pour ton screen.  (menu Attach plugin de ton screen , tu es passé par la?) (voir oint 16 du tutorial de AtomicFE)



Bah dans la doc, rien est indiqué, mais la j'ai un gros soucis, mon screen principal ne veux plus se lancer (celui ou j'avais mis en lancement l'exe) Fâché

J'ai pourtant repris une sauvegarde de mon repertoire "projet", çà ne fonctionne toujours pas.
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #19 le: Septembre 13, 2009, 16:45:31 »

Bon ok, en effet j'avais pas vue ton menu add plugoin, cela fonctionne maintenant, il faut que vois comment çà ce configure , je verrais bien.
« Dernière édition: Septembre 13, 2009, 16:55:45 par MameAtomic » Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #20 le: Septembre 13, 2009, 20:12:44 »

C'est ok pour moi, par contre je n'arrive pas à faire ce que je souhaite, en même temps je ne sais pas si c'est possible??

JE voudrais allumer (dans le jeux) les LEDs nécessaire au jeux justement, c'est à dire si un jeux utilise 3 boutons, je ne souhaite allumer que 3 LED de boutons (hormis les coin etc..) , j'ai testé en démarrant des jeux à 2 boutons, il m'allume toute mes LED  Tire la langue

En demo mode dans Atomic FE cela fonctionne mais pas dans le jeux, c'est possible au moin ? Huh
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #21 le: Septembre 13, 2009, 20:45:45 »

je ne connais pas bien  ledblinky , mais ca doit etre possible.

Avec le LEDWIZ , je le fais en natif dans atomic, je pense que ledblinky fait pareil.

Tu devrais demander a Arzoo, il a un thread pour le support de ledblinky sur le forum de BYOAC.

ici :

http://forum.arcadecontrols.com/index.php?topic=73905.0
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #22 le: Septembre 14, 2009, 14:30:50 »

Ok merci, déjà en regardant ses screenshoots, j'ai l'impression que mon LED Blinky est bien moin étoffé, je vais vérifier déjà ma version que j'ai installé..

Après si je ne trouve pas, j'irais lui demander. Grimaçant

Son site n'est en fait qu'un forum, bizarre qu'il ne possède pas sont propre site..bref.. c'est pas le plus important.
« Dernière édition: Septembre 14, 2009, 14:42:25 par MameAtomic » Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #23 le: Septembre 14, 2009, 20:57:46 »

Ok çà marche  Grimaçant j'arrive à avoir ce que je souhaite, par contre il y à une nouvelle option dans l'onglet "Atomic FE Option", il faut pointer sur un fichier "APE AtomicGlobal.cfg" ? c'est quoi ce fichier ? c'est "atomic020.cfg" ??
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #24 le: Septembre 15, 2009, 11:03:27 »

Non, ce fichier c'est AtomicGlobal.cfg   qui se trouve dans le repertoire de ton projet normalement.
Journalisée

MameAtomic
Indiana Jones
*****
Messages: 361



WWW
« Répondre #25 le: Septembre 15, 2009, 12:14:44 »

Ah ok merci, mais c'est quoi l'intérêt d'appeler ce fichier ? , surtout dans le cadre de gestion de DEMO Animation etc..? Bref je verrais bien merci encore. Clin d'oeil
Journalisée

youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #26 le: Septembre 15, 2009, 14:19:10 »

Il n'"appelle" ce fichier je pense qu'il s'en sert juste pour prendre certain parametre de Atomic dont il a besoin pour le plugin.
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!