Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 29, 2024, 09:36:43
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  Une petite question a laquelle je n'ai pas trouver réponse
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Une petite question a laquelle je n'ai pas trouver réponse  (Lu 4990 fois)
chouxbang
archéologue newbie
*
Messages: 13



« le: Juillet 26, 2009, 03:02:48 »

 Huh
Bon je me demander s'il était possible de changer la police ainsi que la couleur, pour les texts du listing des roms sous hyperskin, Si oui a quel endroit Merci d'avance !!!!!!
Journalisée

Baston, Beat 'em all, Shot'em up, Insert coin,bas quart de cercle arriere,  diagonale bas arriere, avant :  B.C POWER GEYSER!!!!!!! KO!!
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #1 le: Juillet 26, 2009, 03:43:28 »

slt,

tu dois utiliser le programme ATOMICLAYOUTEDITOR et modifier la couche TEXTLIST



LaDite
Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Juillet 26, 2009, 10:21:06 »

oui, comme le dit  ladite, tu peux le faire a partir de layout editor. (si tu lis les tuto dispo, tu va trouver)

Mais le changement sera effectuer que sur le layout en cours, pas pour toute la serie des hyperskin.

Ca risque de faire un effet bizarre, car si tu arrive son ton jeu pour lequel tu as modifier la liste , il va changer l'aspect de la liste juste pour lui. 
Si tu change juste la couleur des font, c'est bon, mais si tu change la police ou le nombre d'element afficher ca fait pas terrible.
Journalisée

chouxbang
archéologue newbie
*
Messages: 13



« Répondre #3 le: Juillet 30, 2009, 01:17:32 »

Oki, j'ai regarder sur le tuto, dommage qui est pas l'option pour changer pour tous les skin!!  Grimaçant
Merci a tous les deux
Journalisée

Baston, Beat 'em all, Shot'em up, Insert coin,bas quart de cercle arriere,  diagonale bas arriere, avant :  B.C POWER GEYSER!!!!!!! KO!!
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!