Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 25, 2024, 09:29:26
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Layouts/Skin
| | |-+  probleme hyperskin set pour zinc
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: probleme hyperskin set pour zinc  (Lu 9828 fois)
sergio46
archéologue novice
**
Messages: 53


« le: Août 06, 2009, 15:54:09 »

salut a tous je viend d installer le set hyper skin pour zinc mais je rencontre un probleme .


A chaque fois que la skin change ,  c est a dire quand il y a  un jeux de la liste qui correspond a un layaout present , et bas la selection dans la liste reviend au point de depart c est a dire que si je passe de la position de depart par exemple monster farm jump a dead or alive il charge la skin dead or alive mais la liste se remet sur monster farm  rendat impossible la selection de jeux ...  Choqué Roulement des yeux jcomprend pas !!

si quelqu un a eu ce prob ou sais quoi faire ca serai sympa
merci a+
Journalisée
LaDite
Indiana Jones
*****
Messages: 915



WWW
« Répondre #1 le: Août 06, 2009, 16:40:53 »

slt,

a tout hasard, verifie avec atomiclayouteditor si la couche TEXTLIST n est pas bloquee a une position determinee


cad regarder si l option "FIX SELECTION" est cochee ou non

LaDite

Journalisée

Le Savoir ne Vaux que si il est Partage

Atomic Ultimate Distribution
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #2 le: Août 06, 2009, 17:05:33 »


C'est un set de layout que tu as installer,  ou c'est un module de ladite qui comprend ce set?

Quand tu es sur le layout par defaut  , ca le fait pas?

Si tu es sur un skin et que tu passe sur un jeu qui a le layout par defaut , ca fait quoi?
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!