Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 26, 2024, 11:29:47
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des jeux vidéos - Périmètre de fouille numéro 1
| | |-+  GHOST BUSTER demo par David Crane
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: GHOST BUSTER demo par David Crane  (Lu 28025 fois)
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1353



« Répondre #30 le: Août 16, 2009, 10:41:59 »

A l'époque, je n'avais pas les moyens de me payer un c64 sinon je pense que j'en aurai eu un depuis belle lurette.
Cependant, quand je vois Ghostbusters sur CPC et C64, et bien, franchement, je ne vois pas trop ce qui a pu motiver le Fauve à changer de machine sur ce coup là... Commando, Ghosts'n Goblins, Paperboy... etc... j'aurai pu comprendre, mais pas Ghostbusters, la version Cpc n'en diffère pas trop à mon humble avis.
« Dernière édition: Août 16, 2009, 10:43:32 par Laurent » Journalisée
poshti
archéologue confirmé
***
Messages: 74



« Répondre #31 le: Août 16, 2009, 23:15:06 »

plus 1 comme on dit Grimaçant

parceque ghostbusters était tres sympa avec sa belle musique etc.... mais le jeu en lui meme n'était pas assez marquant

commando par contre Bisou

en fait c est tres perso tout ça...
moi quand dark castle est sorti j ai voulu un mac 128 et quand marble madness a été dispo sur amiga et bien... j'était bien dégou d'avoir un ST

dans tous les cas, je me vois pas à 12 ans avoir les moyen de quoi que ce soit  Grimaçant mes parents m ayant pris un apple II je pouvais craner mais un ghotsbusters meme sur cpc m'aurait fait de l oeil
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #32 le: Août 18, 2009, 13:10:50 »

Ghostbuster il etait aussi sorti sur Apple 2.

Journalisée

roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #33 le: Août 18, 2009, 14:57:20 »

dire que je ralais moi parce que des amis avait un to7 (si si !!)....    (pengo avec la manette de brutos de thomson ! et apres lode runner (sur mo5 celui la...))  ...  mais bon dès que j'ai commencé a avoir des jeux sur l'atari, leurs thomson...  hein!! ...   Tire la langue
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!