Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 15:50:27
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des flippers - Périmètre de fouille numéro 4
| | |-+  [EXPEDITION]Premiere Expedition Archeologique de l'histoire du forum
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: [EXPEDITION]Premiere Expedition Archeologique de l'histoire du forum  (Lu 50013 fois)
Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« le: Novembre 09, 2007, 06:14:20 »

Un indice:
Take me out to the ball game,
Take me out with the crowd.
Buy me some peanuts and Cracker Jack,
I don't care if I never get back,
Let me root, root, root for the home team,
If they don't win it's a shame.
For it's one, two, three strikes, you're out,
At the old ball game.


2 autres indices:
1) On retourne au debut des années 70...
2) Le nombre de bêtes est dans la chanson...

Stay Tuned.... RT at 1:30 PM Saturday EAT
« Dernière édition: Novembre 11, 2007, 11:21:30 par youki » Journalisée

Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« Répondre #1 le: Novembre 11, 2007, 08:23:26 »

12h30. PacManBoy arrive à la maison. On monte les preparatifs et il m'informe que nous allons aussi prendre une nouvelle locataire pour sa gameroom: Une Stern Flight 2000. Bon, quand il y a de la place pour 3, il y en a pour 4....

Bref, on part, arrive chez l'ancien tenancier d'arcade. Devant le garage, se trouve l'objet de ma convoitise: 2 Williams Line Drive 1972 ainsi qu'une Williams Upper Deck 1973(pour les pièces).





Bon. On discute, fait connaissance (tres sympathique en passant) et fait inédit au dire de PMB, me fait faire le tour de son entrepot et me permet de prendre des photos. Agzzzzzz....

Le couple parfait et dans un état sensassionnel pour l'age

Pac-Man et Miss Pac-Man


Si si! A la gauche de la Pac-Man, ce sont 2 cocktails Williams Defender en états de marche!

Un flipper Charly's Angels


2 splendides Jukebox


Sans compter une cocktail Missile Command enfouit sous un tas de bornes, 2 jeux de quilles (qui se jouent avec a palet), etc.

Revenons a nos moutons: Nous embarquons bêtes et revenons chez moi afin de prendre Luckas vers 15h00.




Bon. On reprend la route pour un 40 minutes afin de tout amener chez PacManBoy. Méchante surprise à l'arrivé: bienvenue en Syberie! Y a de la neige!!!! Ais-je vraiment pris le bon chemin???



On debarque afin d'entreposer le tout dans la gameroom de PMB mais chaque machine pese 157 Kg complète alors, c'est dire que même démonter, elles sont plutot lourdes. Dommage qu'on ait pas de photos de ça mais Luckas et moi, on ne passe pas en même temps dans une porte conventionnelle en même temps!!!

Voici quelques photos des Baseball prisent pendant leurs premiere inspection:












Diagnostique: La Upper Deck servira uniquement pour les pièces, il manque trop de trucs dessus. Anyway, a voir l'état des 2 autres, ce sera pas de trop!
En fouillant dans les machines, surprise! Les manuels d'origine sont presents et impecable! Même la carte de garanti s'y trouve!





Calculant que nous sommes arrivé vers 16h00, avons pris un succulent diner (merci MissPacManGirl!) vers 18h00 jusqu'à 19h00, le rete du temps a été a tenter de démarrer une des bête. Quelques photos souvenir des essaies - erreurs jusqu'à 23h00.






A cette heure la caméra a rendu l'âme donc plus de photos. Mais soudainement, PMB a trouvé le moyen de démarrer la Line Drive. Yes sir! On joue quelques parties et on initie Luckas a ce jeu: il tombe littérallement en amour avec en seulement une partie!!!

23h40, on décide que c'en est assez pour cette journée (on est tous claqué) mais pour la route, j'offre a Luckas de jouer une dernière partie. C'est alors que notre Gelbe national qui n'avais fait aucune boulette jusqu'à maintenant y est aller d'une Gelberie en règle pour finir cette soirée. Voulant "cheater" le jeu un peu, il a accroché la petite plaque de tôle avec son bras, bousillant celle-ci que même 35 ans n'avait pas reussi à faire! J'ai toujours dit que Luckas était une force de la nature mais là... BRAVO!!!!  Tire la langue
Decision de PMB et moi: la cafétière est déménagé DANS la gameroom et Luckas sera muter exclusivement dessus désormais!  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Voici la fin de l'expédition. La suite sera monter dans un post de "Reconstruction" ou du genre et j'en profiterai pour faire une histoire courte de ces jeux qui ont été très populaire en amérique.
« Dernière édition: Novembre 11, 2007, 21:55:53 par Wamadeus » Journalisée

supercarotte
Coleco Team
archéologue expert
*****
Messages: 298



« Répondre #2 le: Novembre 11, 2007, 13:02:40 »

Haaaaan ! Je veux la Pac Man !  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« Répondre #3 le: Novembre 11, 2007, 21:56:20 »

MAJ, suite et fin.
Journalisée

totoleouf
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 156


WWW
« Répondre #4 le: Novembre 11, 2007, 23:56:42 »

Merci pour ce superbe roadtrip, toutes ces photos font bien rêver...
 Souriant
Journalisée
Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #5 le: Novembre 12, 2007, 02:51:09 »

Je l'ai appris à mes déprends... c'est mal de tricher!

Reste plus qu'a passer un bon coup de nettoyage là dedans et ca va briller comme du noeuf Sourire
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
Luckas
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #6 le: Novembre 12, 2007, 12:58:02 »

C'est vraiment une très belle machine avec un game-play très acrocheur. Et encore, vous n'avez pas entendu la machine lorsque l'on marque un point ou un coup de circuit! Vraiment allucinant!  Souriant
Journalisée

Aidez ma ville: http://gapain.miniville.fr/

roustouti n'aime pas les filles poilues Souriant
PacManBoy
archéologue newbie
*
Messages: 6


« Répondre #7 le: Novembre 12, 2007, 14:22:22 »

Je l'ai appris à mes déprends... c'est mal de tricher!

et oui,quand tu vas venir chez moi je vais laisser les vitre sur les flip Grimaçant Grimaçant Grimaçant Grimaçant

tu va voir ce ne seras pas long,J'ai deja commencer a nettoyer la bete

Journalisée

Tire la langue PacManBoy Tire la langue
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!