Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 23:28:28
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Divers
| |-+  A propos du forum
| | |-+  Le topic des suggestions
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Le topic des suggestions  (Lu 73299 fois)
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« le: Novembre 09, 2007, 14:41:06 »

Salut,

A la demande générale de X-Calibur .. Clin d'oeil    Voici donc un topic où vous pouvez faire vos suggestions et vos idées concernant le forums.

N'hésitez pas , le forum en ait encore a ses débuts. On a encore plein de surprise en reserve  qui viendront petit à petit. 

Mais on est ouvert à toute suggestion aussi!

Merci  Sourire
Journalisée

X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #1 le: Novembre 09, 2007, 14:46:02 »

Cool, j'peux l'inaugurer alors.
Moi, y'a un détail, mais c'est vraiment un détail qui me chagrine, c'est quand tu mets un point d'interrogation, tu te retrouve avec un smiley. Ca ne choque peut etre que moi, mais ca me derange pour le lecture...
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #2 le: Novembre 09, 2007, 14:49:25 »

ah ?   (test)

#edit
Ben on, ca marche, je sais pas ce que tu fais.... quelqu'un d'autre a ca?
Journalisée

X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #3 le: Novembre 09, 2007, 15:03:13 »

Ok, en matant le code de la page ou ca me l'a fait, je viens de caler.
J'ai la facheuse habitude de terminer mes phrases par des points de suspension, et je le fais aussi avec les points d'interro.
Et qd t'en mets trois, ben c'est le raccourci du smiley en fait.
Dslé.
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #4 le: Novembre 09, 2007, 15:37:22 »

woot

Si l'outil forum le permet, est-ce qu'il est possible d'ajouter des sous-sections dans la section atomic ?

Par exemple on pourrait séparer

  • Artworks, fonds d'écran et Layouts
  • Développements, plugins, bidouilles et astuces
  • Installation, configuration des modules, support et bugs
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #5 le: Novembre 09, 2007, 15:49:53 »

Oui, pas de pb pour les sous-sections.

Mais aussi, je ne veux pas trop en mettre. Car apres ca devient penible pour naviguer dans le forums.  Si il y a trop de sections  , ca sectarise trop je trouve. Et tu va avoir des personnes qui vont lire que certaines sections et pas d'autres.   (un peu comme ca se passe sur un autre forum bien connu de certain d'entre vous).

Mais bon pour la section Atomic , ca se justifie , je reorganiserai ca bientot. Clin d'oeil
Journalisée

X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #6 le: Novembre 12, 2007, 22:31:40 »

Yo all,
Si on est tous plus ou moins fanas d'arcade, on peut pas mettre un topic sinon vente, au moins échange pour le matos ?
Idée comme ça hein...
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
totoleouf
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 156


WWW
« Répondre #7 le: Novembre 12, 2007, 23:48:09 »

Le topic vente/achat j'y avais pensé également, mais faut bien réfléchir avant de se lancer là-dedans, il y a des règles à discuter, une charte à réspecter, sinon c'est la crédibilité du forum qui en souffre...
Journalisée
Wamadeus
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 228



WWW
« Répondre #8 le: Novembre 13, 2007, 03:47:22 »

Personnellement, je peux dire que ce genre de marché "hors Ebay" a causé plus d'un casse tête au moderateurs sur un autre forum. Et connaissant l'opinion de Youki sur le sujet, il y a peu de chance que ça arrive.

Et si jamais ça arrive, je proposerais un salon "One post" c'est à dire topic closed apres l'offre, editable seulement par l'auteur ou la team.

Anyway ça me surprendrait car Youki veut éviter une équipe de policiers et plutot contruire avec des batisseurs...

Mais ça ne reste que mon avis.
Journalisée

Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #9 le: Novembre 13, 2007, 10:49:37 »

Ou du troc  Grimaçant

J'échange un Apple Mac LC630 contre 10L de sirop d'érable  Grimaçant
Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #10 le: Novembre 13, 2007, 11:00:48 »

On est bien d'accord.
Le pognon vraiment en dernier recours. Ca crée toujours des tensions.
Mais quid de l'échange ?
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #11 le: Novembre 14, 2007, 17:41:28 »

hello

bon je sais je suis en vacances mais vous me manquez!

Pour les PA  je suis plutot contre.  ou alors faudra que l on discute bien de la forme.  Comme dit wam  peut etre one post .  et ensuite on bloque le topic vous gerez vos affaire en mp.  A voir quand meme car ca rısque d attirer quand meme les businessman qui posterai que des annonces. Alors contrairement a d autre forums , je prefere avoir moıns de membres maıs plus de passionnes.

Par contre la bourse d echange,  ca oui .  Ce siter a pour vocation d etre un site d echange de passıon , alors pourquoi pas de matos.

ps: excusez moi de la forme de mes messages maıs je tape sur un clavier ou les lettres ben elles sont pas ou elle sont d'habitude... Grimaçant

Journalisée

X-cAlibur
Indiana Jones
*****
Messages: 399



« Répondre #12 le: Novembre 14, 2007, 17:50:28 »

Content de te voir en tout cas Youk...
Bonnes vacances.
+++
Journalisée

Only after the last tree has been cut down, only after the last river has been poisoned, only after the last fish has been caught, only then will you find that money cannot be eaten.
Pizza
Chef d'équipe
Indiana Jones
*****
Messages: 769



WWW
« Répondre #13 le: Novembre 14, 2007, 18:00:53 »

ps: excusez moi de la forme de mes messages maıs je tape sur un clavier ou les lettres ben elles sont pas ou elle sont d'habitude... Grimaçant

Pas facile  Grimaçant

Journalisée

La pizza c'est sympa, mangez-en !
totoleouf
Chef d'équipe
archéologue expert
*****
Messages: 156


WWW
« Répondre #14 le: Novembre 14, 2007, 18:31:58 »

J'adore les postits tout autour, on dirait mon bureau  Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1] 2 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!