Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 20:15:39
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des bornes d'arcades - Périmètre de fouille numéro 5
| | |-+  Buggy Boy
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 [3] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Buggy Boy  (Lu 90458 fois)
jcp
archéologue confirmé
***
Messages: 96



« Répondre #30 le: Octobre 19, 2009, 19:19:45 »

Ce week-end, j'ai rejoué à Buggy Boy (en vrai sur ma borne  Grimaçant ) : 1er avec 42000 et des brouettes sur le circuit Sud (fin du 3ème tronçon, et oui, il y  du rab!) !
Quelle différence avec le jeu émulé joué au clavier : le volant est beaucoup plus précis et même si je ne joue pour le moment que sur 2 écrans sur 3, ce n'est pas comparable.

Sinon, j'ai l'impression que passer la partie 3 de chaque circuit n'est pas de tout repos (à confirmer, car je ne pratique pas souvent sur la borne) : vrai ou faux ?

Journalisée
jcp
archéologue confirmé
***
Messages: 96



« Répondre #31 le: Mai 07, 2011, 16:30:17 »

À signaler un article sympathique chez Grospixels : Le 16/9ème, c'est pour les fillettes.
Et pour les réactions sur le forum : Oh Buggy Boy, the pipes, the pipes are calling....

Sinon, je ne suis pas inscrit là-bas (même si c'est un site que j'apprécie et que je lis souvent), cela dit je peux fournir des informations complémentaires (comme des photos) si ça intéresse.

À part cela, il n'y a pas vraiment de souci pour rendre toute sa splendeur à mon Buggy Boy, simplement le temps manque un poil en ce moment et je suis aussi sur d'autres projets (indice : trackball, pour ceux qui connaissent!).



edit : je vois que Sebinjapan est de Thionville, ce qui n'est pas loin du tout de ma Gameroom (20km au NO de Nancy pour situer).
« Dernière édition: Mai 07, 2011, 16:34:46 par jcp » Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #32 le: Mai 08, 2011, 17:22:08 »

ooohhhh  putain !!!!!!!!!!!!!     Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


j'adore ce jeu  et la borne est top ! (la cabine aussi)

elle a quoi comme soucis ?
Journalisée
jcp
archéologue confirmé
***
Messages: 96



« Répondre #33 le: Mai 08, 2011, 18:28:04 »

Moi aussi je l'adore   Clin d'oeil.
Pour les derniers soucis : il manque encore une couleur sur l'écran de droite. Après, je dois encore regarder l'écran de gauche car je trouve que le réglage de l'amplitude sature un peu vite.
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #34 le: Mai 09, 2011, 10:48:40 »

tu nous feras des photos 'ingame' stp ?? 
Journalisée
jcp
archéologue confirmé
***
Messages: 96



« Répondre #35 le: Mai 09, 2011, 15:50:13 »

Oui, dès que j'aurais terminé ce qui reste à faire dessus, mais, comme dit plus haut, ça n'est pas prévu dans un temps proche.

Hop, une petite dernière (enjoy Coca~Cola ) :



rq : le tableau de bord est peint (sur métal donc), ce n'est pas un simple overlay (de même pour les décors latéraux).
Journalisée
Pages: 1 2 [3] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!