Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mars 28, 2024, 15:46:22
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Archeo-Gamers
| |-+  L'archéologie des bornes d'arcades - Périmètre de fouille numéro 5
| | |-+  recherche le nom d'un jeu de voiture...
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: recherche le nom d'un jeu de voiture...  (Lu 30723 fois)
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« le: Septembre 05, 2009, 15:31:58 »

Vu de dessus,  en arcade je me souviens d'une version avec cokpit, volant/pédale.
voiture assez proche de celle de rally X.  Vu du dessus,  speedé...   et fallait surtout éviter les voitures qu'on rattraper super vite...  ca vaut dit quelques chose ?

(a cette époque dans le camion de jeux ,  y'avait commando, opération wolf...  double dragon...).

merci

ps: ca ressemble fortement à grand champion... mais je crois pas que ce soit ca... les décors me disent rien...  mais c pas loin du tout... y'a un truc qui ressemble? (et l'emulation mame de grand champion n'est pas au point.. c'est curieux pour un jeu de 1981 ?)
« Dernière édition: Septembre 05, 2009, 15:50:24 par roustouti » Journalisée
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #1 le: Septembre 05, 2009, 18:57:35 »

Monaco GP ?

http://klov.com/game_detail.php?game_id=8733

ou Pro Monaco GP ?

http://klov.com/game_detail.php?game_id=9130
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #2 le: Septembre 05, 2009, 19:19:17 »

hum au vu des photos on dirait bien oui !!!!

Aucun émulateur pour ca ?? (sous mame, y'a un monaco, mais c'est du sega de 89, et c'est à la 1ere, vu derrière le volant quoi... Sourire  ).


Je m'auto réponds...  c'est pas basé sur une processeur mais sur des circuits... donc mame... fait pas le garcon.  Ya une version sous misfits, mais bon c'est assez moyen. Manque des trucs...  si quelqu'un connait une mystérieuse émulation que google ne trouve pas !   Grimaçant
merci laurent ! (c'est toi qui tient le bar le weekend ?   Grimaçant ).
« Dernière édition: Septembre 05, 2009, 19:44:51 par roustouti » Journalisée
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #3 le: Septembre 05, 2009, 21:11:25 »

Oui, je tiens le Bar lorsque le Youki cuve !  Grimaçant Grimaçant Grimaçant

Pour MONACO GP  hélas, pas d'émulateur digne de ce nom et c'est bien dommage, j'adorais ce jeu... Pleurs
« Dernière édition: Septembre 06, 2009, 10:20:26 par Laurent » Journalisée
lavap
Coleco Team
Indiana Jones
*****
Messages: 359



« Répondre #4 le: Septembre 05, 2009, 21:48:30 »

ce ne serait pas turbo par hazard ?
moi ces la version colecovision que j'ai bien connu
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8176



« Répondre #5 le: Septembre 05, 2009, 23:17:10 »

Non, helas monaco gp a part misfit mame qui le simule plus ou moins , tu trouvera pas.

La carte Monaco gp n'a pas de processeur.  Donc tres dur a emuler. (faudrait que quelqu'un annylise en detail tout le schema logique electronique de la carte et le refasse en soft.... boulot de titan...  )

Moi j'ai la borne a la maison par contre!  Grimaçant  (enfin la elle est chez un pote qui doit me la reparer...)

Journalisée

jcp
archéologue confirmé
***
Messages: 96



« Répondre #6 le: Septembre 06, 2009, 00:41:54 »

Je propose que youki, en tant que grand connaisseur du jeu, nous fasse un joli topic sur Monaco GP  Grimaçant !

Quant à l'émulation via misfitmame, c'est clair que ce n'est pas folichon tout plein, mais, ça permet de voir 2/3 trucs (ce scrolling affreux en revanche, quelle agression !).

nb : j'ai déjà 1/2 idées d'autres topics  Clin d'oeil.
Journalisée
Laurent
Indiana Jones
*****
Messages: 1352



« Répondre #7 le: Septembre 06, 2009, 10:22:38 »

Hé, Youki, une fois la borne réparée, je m'invite chez toi !!!
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!