Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avril 28, 2024, 10:19:36
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  Les Emulateurs
| | |-+  wallpaper/résolution/graphique
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: wallpaper/résolution/graphique  (Lu 9686 fois)
darkdog1
archéologue novice
**
Messages: 33


« le: Septembre 12, 2009, 17:19:26 »

salut j'ai une question a propos d'un wallpaper que je veux mettre sur mon bureau mais l'image est toujours flou.Ma résolution d'écran est 1024 x 768 et de même pour le papier peint.J'ai essayé d'installer un wallpaper de plus haute résolution et toujours le mm résultat .Est-ce ma carte graphique qui ferais défaut!?(carte graphique ati radeon 9200 pro (128mb))
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Septembre 12, 2009, 23:17:34 »

il n'y a pas une option genre "Anti Aliasing" pour les wall paper windows? si oui, il faudrait la decocher je pense
Journalisée

darkdog1
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #2 le: Septembre 14, 2009, 20:48:42 »

Je sais pas! ...c'est un wallpaper que j'ai pris sur le net...j'ai 3 ordis et sur les autres il fonctionne très bien,pourtant j'ai la mm résolution.Je vais essayer de changer de carte graphique voir.
Journalisée
darkdog1
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #3 le: Septembre 14, 2009, 21:23:25 »

Ça fonctionne pas.J'ai changé de carte pour voir mais l'image demeure flou(quand je dit flou je veux dire dans le sens qu'on dirais que la résolution n'est pas bonne, comme-ci la photo serais trop agrandit)
..quelqu'un a une solution!??
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #4 le: Septembre 14, 2009, 21:30:44 »

bah... tu as pas l'option 'etirer' activé ?  (a coté de l'image  à droite sur l'onglet de selection de l'image).
Journalisée
darkdog1
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #5 le: Septembre 14, 2009, 22:20:56 »

oui,mais si je fais "centré",l'image est tout petite au centre de l'Écran.Sur mon autre ordinateur c'est étiré et l'image est parfaite(avec le même wallpaper).
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #6 le: Septembre 14, 2009, 22:32:52 »

mouais...  prends un outil graphique, n'importe lequel, (gimp par exemple, c'est gratuit et top), et modifie ton image dans la taille de ton bureau.
Mets là ensuite en wallpaper sans étiré...   j'ai comme l'impression que ca va etre mieux.
Apres la raison...    c'est la meme résolution sur tous tes ordi ?  C'est le meme windows (windows non modifié?). Meme rafraichissement ?  Même pilotes ?  Tous ca, et d'autres éléments peuvent avoir une influence...   Pour etre sur, tu reinstalle un windows propre  Grimaçant

Journalisée
darkdog1
archéologue novice
**
Messages: 33


« Répondre #7 le: Septembre 14, 2009, 22:45:23 »

ouin!!...c'est bizarre...sur mon autre ordi(2) quand j'essaie de modifier la photo(étiré,centré/mozaique),ca ne change rien...mais l'image est super belle 1024/768

sur mon ordi principale(1)ma résolution d'écran est plus haute donc j'ai baissé a la mm que les 2 autres(3 ordi en tout) puis l'image n'est pas bien comme l'ordi(3) dont je pense avoir un problème.

bref celui qui m'inquiète la c'est celui que rien ne se passe quand je modifie l'image!!

Mes copies de windows son légal,tous edition familliale,mais pourquoi ai-je de la difficulté a afficher une image de 1024/768 sur un ordi qui a la même résolution sur son bureau!?
Journalisée
roustouti
Indiana Jones
*****
Messages: 1509



« Répondre #8 le: Septembre 14, 2009, 23:30:45 »

bah tu sais les mysteres de windows...  enfin surtout la plupart du temps, de tout ce qu'on colle dessus et qui modifie des trucs sans demander....
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!