Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mai 01, 2024, 15:17:30
Accueil | Aide | Rechercher | Identifiez-vous | Inscrivez-vous

+  ArcheoGamers Forums
|-+  Support Officiel AtomicFE
| |-+  En Francais
| | |-+  jukebox lecture aléatoire ?
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion. « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: jukebox lecture aléatoire ?  (Lu 6952 fois)
veto94
archéologue novice
**
Messages: 38


« le: Octobre 31, 2009, 19:41:24 »

Bonsoir à tous !
Je suis en face finale de ma mamecab, il me reste le jukebox et le evctrex à paramétrer. Pour ce week-end j'ai un problème pour effectuer des lectures aléatoires de mes mp3. Mon screen jukebox fonctionne et tous mes mp3 apparaissent (ordre alphabétique), j'arrive à choisir le titre mais un seul à la fois ! comment faut-il faire pour que le jukebox lise automatiquement les mp3 estc-psossible avec le jukebox simple ? ou faut-il utiliser l'un des 2 autres disponibles dans la dernière version d'atomic ?

Merci Clin d'oeil
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #1 le: Novembre 01, 2009, 10:50:10 »

Normalement avec le jukebox inclus dans Atomic , tu peux selectionner plusieur titres en cliquant sur un des boutons (touche CTRL je crois pas defaut) , a chaque fois que tu appuie, il va selectionner le titre , si tu appuie sur un titre deja selectioner il le desection. tu construit ta playlist comme ca. Et ensuite, tu lance la lecteur comme si tu lancer un titre simple.

Sinon pour la lection aleatoire, il y a un plugin que tu peux installer sur ton screen, il se nomme.

simple shuffle mp3 for jukebox

Regarde dans le tutorial pour voir comment on attached un plugin a un screen.
Journalisée

veto94
archéologue novice
**
Messages: 38


« Répondre #2 le: Novembre 01, 2009, 13:01:40 »

merci YOUKI je vais essayé de regarder ça, bien sur il faut que touit fonctionne avec le joystick !! et pas le clavier, agent orange doit arriver ce soir on va être à deux pour congiter !
bon dimanche pluvieux Clin d'oeil
Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #3 le: Novembre 01, 2009, 13:50:23 »

Pour le joytick, il faut utilise l'utilitaire Joy2Key ou Xpadder pour converti les entre joystick en commande clavier.  (atomic prefere largement les entree clavier.. le support joystick est limité.. mais avec un des utilitaires que je t'ai cité, plus de pb).

Ben non il pleut pas.  Huh

Encore un nordiste??  (nord = au dessus de Aix en provence)  Grimaçant
Journalisée

veto94
archéologue novice
**
Messages: 38


« Répondre #4 le: Novembre 01, 2009, 17:13:16 »

oui c'est vrai JOYTOKEY il faut vraiment que je l'installe celui là ! drôle de nom... ç'a me rappelle un titre d'un vieux film éro.... Huh
Journalisée
veto94
archéologue novice
**
Messages: 38


« Répondre #5 le: Novembre 01, 2009, 17:20:55 »

j'ai remarque que les layout pour les mp3 sont pas top... et l'utilistaion aussi. Comme il faut installer JOY pour controler la navigation, ne peut-on pas carrément utiliser windows mediaplayer et l'intégrer dans le front ?...  Huh

nord vendée mais sud bretagne ! de toute façon il pleut Triste
« Dernière édition: Novembre 01, 2009, 17:23:09 par veto94 » Journalisée
youki
Chef d'équipe.
Indiana Jones
*****
Messages: 8178



« Répondre #6 le: Novembre 01, 2009, 20:18:44 »

Essaye une des module de ladite, il me semble qu'il y en a un qui inclue un jukebox externe  beaucoup mieux que celui interne de Atomic
Journalisée

Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Hit-Parade Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.4.9 | SMF © 2006, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide ! Classement de sites - Inscrivez le vôtre!